| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent :
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 20:15:54 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wizerty |
Logicsystem360 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sebgros |
Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 16-11-2009 à 17:34:05 |
Logicsystem360 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Logicsystem360 | Est-ce que une bonne âme pourrait me mesurer la distance entre la prise SATA du disque dur (le plus éloigné) et celle de la CM ? Message édité par Logicsystem360 le 22-11-2009 à 21:33:04 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:32:51 ![]() ![]() |
Ames974 | J'ai pas mesuré, mais c'est juste. Prend un 50cm. Message édité par Ames974 le 23-11-2009 à 12:55:52 |
Logicsystem360 | Nan, c'est une histoire de frais de port, toutes câbles sur RDC sont du SATA I et non le II, le seul dispo est en 20 cm. Message édité par Logicsystem360 le 23-11-2009 à 13:08:38 |
mormon Accroc au HD2 | Je viens de retirer les lames en alu des baies 5"1/4 et mes HDD font nettement moins de bruit ! Par contre, est-ce que vous avez serré les vis des HDD à fond ou bien vous laissez un peu de mou ? Car en serrant je trouve que la rondelle en silicone est pas mal écrasée Message édité par mormon le 24-11-2009 à 20:53:34 |
sebgros | qu est-ce que tu appelles les lames en alu des baies 3"25? |
mormon Accroc au HD2 |
wizerty |
mormon Accroc au HD2 | oui j'ai bien mis ces vis, mais c'est écrasé chez moi |
sebgros | son pas de vis est peut être plus profond d un quart de poil de f***... ou il commence plus bas... |
sebgros |
|
mormon Accroc au HD2 |
bin ouais les caches sinon pour la poussière, je me suis fait la même réflexion, j'en ai 1 en aspi et 3 en expulsion mais ca me soule de changer Message édité par mormon le 24-11-2009 à 20:54:13 |
wizerty | Avec mon 25cm j'ai pas de problème de ce côté là --------------- [b]Mon topic de vente |
mormon Accroc au HD2 |
|
jerem4579 | vous avez quel rhoesbus sur le cosmos car je doit en commander un mais je veut garder la porte --------------- - Cosmos RC-1000 avec fenêtre,Corsair AX 850W,Asus maximus IV Extreme Z,2600K,Corsair H100,Full Noctua P12,8 Go RAM,SLI GTX470,AsusD2X,Vertex 2 120Go |
mormon Accroc au HD2 | Tiens jerem je vois que tu as un cosmos avec fenetre... Si tu as aussi le panneau d'origine avec la mousse, entends tu une différence de bruit entre les deux panneaux ?
|
wizerty | Bonjour,
Message édité par wizerty le 01-12-2009 à 18:12:20 --------------- [b]Mon topic de vente |
Kawamashi | T'es où ? J'ai 4 ventilos de cosmos qui me servent plus ! |
wizerty |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 05:54:36 ![]()
|
Kawamashi | A brest ! |
wizerty |
wrath_of_god77 | Depuis mon retour de vacances mi-aout, mon proco à prix 5-6° faisant monter la temp générale du boitier et j'ai des bug d'affichage sous COD4 et COD6 => reboot nécessaire pour corriger tout ça
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
wizerty |
wrath_of_god77 | Pour la CG => elle est moins chaude que le proco !!!
Kawamashi |
|
wrath_of_god77 | Pas de changement, ça chauffe toujours autant
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Bonjour,
|
wizerty |
Cizia | on dirais bien que oui Message édité par Cizia le 11-12-2009 à 01:26:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
immikimaru Ding dong song | 'tin, maintenant j'hesite entre le black edition et le obsidian Message édité par immikimaru le 12-12-2009 à 11:55:46 --------------- Mon Feed-Back |
Logicsystem360 | Dites moi il y a beaucoup de rupture en ce moment ?
|
immikimaru Ding dong song | mais question : le pure black a une porte vitree ou pas?
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque Dur IDE en Master et SATA en Slave | Topic delete sans préavis ni redirection |
| [Topic Unique] Core 2 Duo (Serie E6X50) | [topic unique]Abit IN9 32X-MAX |
| [TopiK UniK] DFI infinity P965 | [Topic Unique] L'entrée de gamme pour joueurs chez ATI (x1650/x1300). |
| [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II | |