|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent : --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 13:31:27 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il est deja out of stock chez topachat --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
tartifleteum |
Message édité par tartifleteum le 28-08-2007 à 16:27:21 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Bah ouep mais bon l'aspect à l'air très beau !
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Cizia | il y aaussi le "a+case black pearl luxury edition"
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-08-2007 à 17:10:00 --------------- |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 28-08-2007 à 17:44:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cizia |
avoue quand meme que c'est une merveille... il vaut largos le sylverstone pour moins chere... Message édité par Cizia le 28-08-2007 à 17:42:52 --------------- |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:47:50 |
Cizia | apres les gouts et les couleur... qualiter excellente indiscutable en tout cas.... Message édité par Cizia le 28-08-2007 à 17:53:30 --------------- |
tartifleteum |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
statoon Enjoy the silence | boitier expédié --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 28-08-2007 à 20:33:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tartifleteum |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cizia | ...cooler master excelent en ce moment... --------------- |
FredGed |
Message édité par FredGed le 30-08-2007 à 08:16:08 |
the_bhaal PSN : me demander... | Peux tu nous dire tes impression au niveau silence et températures vis à vis de ton ancien boitier (qui était ?) ? A titre de comparaison, pour nous donner une idée. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
szwip |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
statoon Enjoy the silence | le bureau supporte sans probleme
nostrea | Question : une 8800GTX rentre sans soucis là dedans ?
|
statoon Enjoy the silence | oh oui, sans probleme, elle se sentira perdu avec tout l'espace qu'il reste --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
FredGed |
|
leian https://twitter.com/_leian_ | Pour les HD, il faudrait peut etre utilisé des câble SATA "coudé" non? --------------- https://twitter.com/_leian_ |
nostrea | Ca m'interesse aussi car j'ai minimum 4 DD à mettre donc si l'emplacement dans les cages prévu empêche la bonne fermeture du boitier :-/ |
statoon Enjoy the silence |
the_bhaal PSN : me demander... | Il a été dit dans les Tests que le Air Flow était inéfficace et même dangereux pour les cartes graphiques, car refoule l'air chaud sur elle-même. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
statoon Enjoy the silence | je vais tester avec et sans. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | En effet, je gagne 5° sans le air flow ! --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
belou84 | Pouvez-vous mettre des photos de ce boitier tout monté??
|
statoon Enjoy the silence | je tente de faire ca cet aprem --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
belou84 |
|
Publicité | Posté le |