| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 03:48:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 04:08:09 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 03:48:33 ![]() ![]() |
wizerty |
wrath_of_god77 | oui ça passe !!! --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
wrath_of_god77 |
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wrath_of_god77 | a vide le boitier pèse plus de 15 Kg !!! --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
sebgros |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 20:45:54 ![]() ![]() |
wizerty |
sebgros | derniere modif en date pour calmer le bruit d un de mes 2 DD |
nerfmi | Oui, pas faux ^^ merci ! j'aime bien en tout cas l' Antec que ta link ! Message édité par nerfmi le 06-09-2009 à 13:39:14 |
wizerty | Sinon si tu aime bien le RC1000 mais que tu veux plus d'air ben tu prend le cosmos S, comme ça tu as ddéjà le gros ventilo sans avoir à ouvrir la porte --------------- [b]Mon topic de vente |
zanbarbone | ouais mais le dd en dessous est juste sur le ventilo aussi! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sebgros | c est vrai mais meme sans ce ventilo la difference de temp entre ces 2 DD etait tres significative |
wizerty |
sebgros | j ai deja inversé les 2 en effet.. sans grands changements, celui du haut, le Maxtor est juste plus chaud... bah , c est pas bien grave ... je surveille les prix des SSD et ca descend ! d ici un an , j aurai bien un petit disque systeme en SSD et je mettrai tout le reste des donnees sur un serveur a la cave ! et là, plus de ronron ni de plaque de cuisson Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 06-09-2009 à 21:55:38 |
wizerty |
Ames974 | Silencieux certes, mais trop cher.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 08:44:32 ![]() j'ai pas parlé d'argent ...
|
Ames974 | bah vas y alors ^^
|
wrath_of_god77 | Attention les S12 ne brassent pas beaucoup d'air !!! --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Kawamashi | Euh les S12B si, hein |
wrath_of_god77 | oui mais là, ils ne sont plus silencieux ^^ --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Kawamashi | J'en ai un régulé entre 700 rpm et 1200 rpm sur le 1er emplacement horizontal en haut, et je peux te dire qu'il fait son boulot très correctement. Je devrais rechoisir actuellement, je m'orienterais peut-être vers un be quiet silentwing. Voir ici : http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] d.jpg.html
Message édité par Kawamashi le 12-10-2009 à 14:20:20 |
wizerty |
wrath_of_god77 | Le noctua va bientôt arriver ^^ --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Kawamashi | Les avis sont très partagés. J'ai des scythe kaze maru 1200 rpm, c'est pas mal. Les sharkoon reviennent aussi pas mal sur le topic des ventilos. |
wrath_of_god77 | http://www.noctua.at/main.php?show [...] ucts_id=33
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Logicsystem360 | Bonjour à tous |
Logicsystem360 | Merci pour la réponse rapide. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Logicsystem360 | Ouahlalala je sens que je vais craquer pour lui ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |