|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
---|
matheo16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:39:17 |
juan1972 |
matheo16 |
Message édité par matheo16 le 04-11-2014 à 00:45:26 |
juan1972 | Avec un peu de chance, tu peux trouvé un gars qui en possède une qui traîne dans un coin.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
matheo16 |
|
juan1972 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est tout mort ici plus personne n'a de cosmos?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 13:17:50 |
Valenwood | D'accord merci. Dans ce cas je pense que je vais commander un 140 mm. Mais pour l'enlever il faut démonter la cage à disque dur ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | personne ne souhaite vendre son COSMOS 2 ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-12-2014 à 14:32:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon apparemment ça se remplace très bien : Sauf que j'arrive pas à en trouver dans un store qui envoie au delà de l'Amérique du nord. A moins que ça soit ce qu'ils appellent hotswap bracket dans le store ue, mais je suis pas sûr : En attendant j'ai toujours deux disques durs coincés dedans. Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2015 à 17:34:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xantar_Eozenn | Salut, le Cosmos 2 commence tout doucement à dater. A t on des infos sur un éventuel Cosmos 3 ? J'ai rien vu sur le net pour le moment. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | up, personne ne sait pour les LED? que ce soit le cable du rheobus intégré ou le cable sur le ventilo a LED, c'est femelle... edit : ok trouvé donc faut avoir des ventilo compatible, ou alors trouver un adaptateur male/femelle... ? Message édité par HaKaN_FR le 21-09-2015 à 11:05:53 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dav626 | Post à supprimer. Message édité par dav626 le 26-03-2017 à 14:42:48 |
JackCarver3 | http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,1.html
Message cité 1 fois Message édité par JackCarver3 le 30-05-2017 à 11:54:56 --------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
ratz57 GeoffroY Modding | je ne pense pas car tu as quand même une prise d'air sur l'avant et sur la porte AR. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
sebgros | bonjour, avez-vous ce problème ? les ports sont-ils merdouilleux? je ne vois comme solution que le hub USB (autoalimenté) à brancher sur les sorties arrière de la carte mère et à placer sur le bureau... Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 06-03-2018 à 21:21:30 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
hattmoo |
|
hattmoo |
|
sebgros | pour tes ports, je sais qu il y avait quelques pièces détachées (portes, cages DD ou cage de ventilateur) sur un site nl que je ne retrouve pas. en plus le support de cooler master semble cassé ce soir... mais j'ai trouvé qq trucs ici (pas ce que tu cherches je pense) edit, c'est pas la bonne version de Cosmos...
Message édité par sebgros le 13-08-2018 à 21:27:03 |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
frk18 | Je cherche des pièces pour le cosmos 1, édition black, me contacter... |
kevyno | up |
kevyno | Salut a tous j'ai changer les ventilateur du cosmos mais je 'arrive pas a insérer un ventilateur 120mm pour le mettre en façade a l'emplacement prévue quelq'un sait comment l'on fait ? |
Publicité | Posté le |