Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II

n°7071384
Ames974
Posté le 12-08-2009 à 19:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que (pratiquement) 100€ supplémentaire vaut il le coup pour un peinture ?

bof bof :/

après, chacun ces priorité, j'ais eu un Cosmos (enfin le l'ai toujours, mais rangé dans sa bouate :D ) et il est pas parfait pour un utilisation WC.

Sur le top, uniquement du 2x140, et seul HWLabs en fait des 280.
Hic, le seul rad qui est compatible avec le top du boitier est très dense (GTS). Malgrès, j'avais fais une intégration pour tester le rad, et il s'avère pas si mauvais que ça même ventilo régulé. Si le top aurait été un 3x120 ou 3x140 et dans ce cas compatible avec des rad épais (car dans l'état c'est pas possible), franchement 250€ le boitier pour une édition limitée, ouai ça aurait valu le coup.

Dommage, car full black ça pète vraiment.

Message édité par Ames974 le 12-08-2009 à 19:01:45
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 19:00:44  profilanswer

n°7071460
Kawamashi
Posté le 12-08-2009 à 20:10:09  profilanswer

Dans la news, ils se sont plantés pour les "nouveaux ventilos en haut", qui étaient déjà sur l'ancien.

n°7071744
Ames974
Posté le 13-08-2009 à 01:06:08  profilanswer

bah sur le Cosmos y en avait que 3 de livré (aspi en bas et extraction arrière et haut). A moins que les deux ventilos du top y soit déjà sur la première édition du full black.

n°7071800
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 06:12:41  answer

4 ventilos d'origine sur le mien (cosmos tout simple). :jap:

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 06:13:09
n°7071817
Ames974
Posté le 13-08-2009 à 08:03:00  profilanswer

ah, bah j'men souviens plus alors :D
pas eu le temps de vérifié, mon Cosmos est dans sa bouate et pas chez moi :D

donc, il y a bien erreur :o

n°7072028
DimBarTeam
Posté le 13-08-2009 à 12:06:10  profilanswer

Bonjour les gars!  

Dimitri (ou "Dim", faisons court!) et j'ai moi aussi un COSMOS. Je l'ai depuis un petit moment (janvier 2008 en fait) et je ne savais pas qu'il y avait un réseau actif sur ce boitier.

J'ai commencé à vous lire car depuis un bout de temps je voulais un kit watercooling. Alors que j'allais craquer pour un ATCS 840 où l'intégration me semblait plus facile, j'ai commencé à vous lire il y a 1 semaine et me suis rendu compte qu'il y avait finalement pas mal de place et de possibilités dans mon boitier. Du coup, je suis resté sur mon COSMOS bien aimé et grâce à vos retours d'expériences, j'ai fait péter une meilleure config de WC. Commandé hier!

Voilà je me suis présenté! ;-)
Et merci de vos conseils!

n°7072045
DimBarTeam
Posté le 13-08-2009 à 12:17:11  profilanswer

Tiens, en lisant les mésaventures de chacun au déballage, j'ai pour ma part eu un truc qu'il ne m'a pas semblé voir sur le forum.  

Mon support d'alim (riveté sur le boitier) était monté à l'envers. Du coup les trous de ce supports qui laissent normalement passer des vis en dessous était du mauvais coté et du fait de l'appui des vis sur le support mal monté, celui-ci était tout penché. Un peu déçu de la qualité CoolerMaster quand j'ai vu ça. J'ai dû tout percer pour re-riveter à l'endroit.

En plus, coup de flippe au 1er montage quand j'ai cru que mon alim n'était "pas compatible" (ça m'étonnait aussi, j'avais jamais vu un tel problème).

Sinon, quelque soucis de finition/qualité (porte qui frotte sur le support plastique quand elle s'ouvre vers la gauche, etc.) mais à part ça, j'adore mon boitier!

n°7073550
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 14-08-2009 à 15:26:41  profilanswer

Il me tente bien cde cosmos pure !  
Est-il possible de se procurer le Z600 black label à part ?

Message édité par magmhurlant le 14-08-2009 à 15:27:38
n°7073670
wrath_of_g​od77
Posté le 14-08-2009 à 16:37:23  profilanswer

de l'argent dépenser pour rien alors qu'un Cosmos normal est tout aussi joli et 2 fois moins cher ^^

---------------
Sur ce, See U space Cowboy...
n°7073761
wizerty
Posté le 14-08-2009 à 18:04:01  profilanswer

Le débat va recommencer.... alors pour gagner du temps je résume un peu.

Citation :

Pour 100euros de plus je la refait moi même la peinture
Il est trop cher, autant prendre un normal

Ben moi je le trouve bien beau, donc si vous avez les sous pour acheter le....

---------------
[b]Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 18:04:01  profilanswer

n°7074518
Hyrius
Posté le 15-08-2009 à 14:41:10  profilanswer

guigs23 a écrit :

Un Cosmos Pure est prévu pour septembre vendu sans alim ni radiateur:

http://www.caseandcooling.fr/plugi [...] re%207.jpg

http://www.caseandcooling.fr/boiti [...] e-rc-1000k

Il sera meilleur que le Cosmos S ?

Je préfère son design à celui du Comos S, mais bon, si il est moins bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hyrius le 15-08-2009 à 14:43:59
n°7074689
mormon
Accroc au HD2
Posté le 15-08-2009 à 17:12:17  profilanswer

bin c'est un cosmos normal, mais noir [:spamafote]

n°7074726
wizerty
Posté le 15-08-2009 à 18:01:00  profilanswer

Hyrius a écrit :

Il sera meilleur que le Cosmos S ?

Je préfère son design à celui du Comos S, mais bon, si il est moins bon ...

Meilleur c'est à dire?

Il sera plus silencieux que le S mais surement un peu moins efficace en refroidissement... Comme dit plus haut c'est un RC1000 en noir quoi.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7074758
Hyrius
Posté le 15-08-2009 à 18:37:54  profilanswer

wizerty a écrit :

Meilleur c'est à dire?

Il sera plus silencieux que le S mais surement un peu moins efficace en refroidissement... Comme dit plus haut c'est un RC1000 en noir quoi.

Merci c'est ce que je voulais savoir. ^^

n°7075386
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 13:28:40  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, un HW Labs GTX 480 tient dans le haut d'un COSMOS (sans rien modifier). Il suffit de le viser avec 4 vis sur un des supports ventilo de 120mm du dessus et de le faire reposer sur un périphérique 5"25 devant (avec des patins en mousse par exemple, c'est nickel).

J'avais vu pas mal de montages sur ce forum (GTX360, GTX280, etc.) mais jamais de montage en GTX480 donc pour celui que ça peut aider.

@+

n°7075401
wizerty
Posté le 16-08-2009 à 13:40:37  profilanswer

DimBarTeam a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, un HW Labs GTX 480 tient dans le haut d'un COSMOS (sans rien modifier). Il suffit de le viser avec 4 vis sur un des supports ventilo de 120mm du dessus et de le faire reposer sur un périphérique 5"25 devant (avec des patins en mousse par exemple, c'est nickel).

J'avais vu pas mal de montages sur ce forum (GTX360, GTX280, etc.) mais jamais de montage en GTX480 donc pour celui que ça peut aider.

@+

Oui mais tu dois forcement modifier quelque chose, sinon tu ne pourra utilise que la moitier de ton 480.  
Il n'y a que 2 ouvertures sur le dessus donc même si tu met un 480 seulement 2 x 120 peuvent être mis, le reste du rad renverra directement la chaleur dans le boitier (pas cool).

Tu a fait des modifie sur ton cosmos?

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7075423
alexreunio​n
Posté le 16-08-2009 à 13:59:29  profilanswer

Perso j'aimerais bien couper le haut de mon cosmos pour y adapter parfaitement un HWLabs 480, problèmes:

- Faudrait que ça soit bien fait
- Faut que je démonte le PC
- Le PC sera inutilisable quelques jours

Résultats: j'attendrais qu'un nouveau boitier sorte et permette de mettre un Rad de 480 sans aucun modification supplémentaire.

---------------
Mon feedback
n°7075470
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 14:32:30  profilanswer

Dans un premier temps, je voulais un radiateur un radiateur perf'. Comme je sais qu'HWLabs font des rad sympas, c'est un GTX 480 que j'ai choisi. Ensuite je n'aurais dans un 1er temps que mon CPU (Q9450) à refroidir (parce que j'ai une Rampage Formula et je n'ai pas envie de faire sauter tout le système en cuivre et remplacer le tout par des waterblocks qui vont me couter les yeux de la tête. L'idéal aurait été une Maximus 2 Formula avec le WB Fusion ou le Swiftech MCW-NBMAX). Pour ça on verra plus tard quand je changerai complètement de plate forme.
En fait j'ai longuement hésité entre un GTX 360, un GTX 280 (idéal pour le COSMOS) et mon GTX 480...

n°7075474
alexreunio​n
Posté le 16-08-2009 à 14:35:47  profilanswer

DimBarTeam a écrit :

Dans un premier temps, je voulais un radiateur un radiateur perf'. Comme je sais qu'HWLabs font des rad sympas, c'est un GTX 480 que j'ai choisi. Ensuite je n'aurais dans un 1er temps que mon CPU (Q9450) à refroidir (parce que j'ai une Rampage Formula et je n'ai pas envie de faire sauter tout le système en cuivre et remplacer le tout par des waterblocks qui vont me couter les yeux de la tête. L'idéal aurait été une Maximus 2 Formula avec le WB Fusion ou le Swiftech MCW-NBMAX). Pour ça on verra plus tard quand je changerai complètement de plate forme.
En fait j'ai longuement hésité entre un GTX 360, un GTX 280 (idéal pour le COSMOS) et mon GTX 480...

Donc tu n'as pas encore réalisé un systeme complet avec ton Rad 480. Je me demande ce que ça va donner au niveau performance vu qu'il n'y a pas d'aération au dessus de 2 emplacements pour ventilos de 120 mm.

---------------
Mon feedback
n°7075483
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 14:41:08  profilanswer

J'en viens donc à "pourquoi avoir choisi le GTX 480" :
- Tout d'abord j'ai des NOCTUA NF-P 12 qui vont bien avec la série GTX,
- Ensuite quitte à claquer ma tune dans un watercooling, je veux un truc vraiment perf' (soit en silence, soit en performances pures). En tout cas, plus perf' que mon Thermalright ultra 120 et son Noctua qui forment un couple déjà très bon.
- Quand au choix de la taille, comme je le disais plus haut, j'ai failli craquer pour un ATCS 840. L'idéal pour ce boitier, c'est un rad de 360. J'étais donc parti sur un GTX 360. Ensuite, j'ai vu que le 480 pouvait passer (dans l'ATCS 840 dans un 1er temps mais aussi dans le COSMOS). Et dans un soucis de "garder le plus longtemps possible un matériel performant en watercooling", j'ai finalement choisi un GTX 480 en me disant que j'avais déjà les ventilos et que comme les emplacements de 120mm sont les plus courants actuellement, cela me faciliterait l'intégration de mon rad dans un prochain boitier....

n°7075484
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 14:41:48  profilanswer

Attends attends, alexreunion, j'y viens!!! ;-)

n°7075490
alexreunio​n
Posté le 16-08-2009 à 14:46:02  profilanswer

DimBarTeam a écrit :

Attends attends, alexreunion, j'y viens!!! ;-)

Au pire tu peux mettre le Rad de 480 sur le dessus du boitier ;)

Comme chez moi avec mon 360 :D

http://lycos3e.free.fr/Pics/Cosmos/Cosmos_05.jpg

---------------
Mon feedback
n°7075498
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 14:52:38  profilanswer

Ma priorité était de ne pas modifier mon boitier... Je ne veux surtout rien découper! Et si possible de tout intégrer pour faire un truc discret et propre.

Actuellement, j'attends le reste du circuit... Mais voilà à quoi va ressembler le montage.

Le GTX 480 va aller en haut. Dessus, je fixerai deux NF-P12 (effectivement le capot du COSMOS n'est pas top pour le ventilo le plus au milieu mais tant pis). Je vais également tenter de me trouver un ventilo low profil et essayer de le passer entre le capot en plastique noir du dessus et la première grille pour 120mm.  

On verra ce que ce schéma de ventilation va donner. Dans la tour je garde un NF-P12 en aspi en bas (dans le support plastique fourni avec le COSMOS) et un autre NF-P12 qui aspire déjà l'air de ma cage à DD (fixé avec des colliers celui-là).

De toute façon, en ce qui concerne le rad de WC, comme tu l'as dit, impossible de fixer plus de 2x120mm. Il y aura donc la moitié du rad qui sera passif. Et puis, tant que je garde le COSMOS et sa ventilation assez moyenne, je laisse mon overclocking modéré de mon Q9450 à 3200mhz (8*400mhz) qui ne le fait de toute façon pas chauffer beaucoup.

Voili, voilou.

J'attendais le reste du circuit de WC hier mais 15 août oblige (sniff), ce sera pour demain!

n°7075506
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 14:59:08  profilanswer

Je vais te dire que j'y ai pensé...  

Au début, je voulais carrément un GTX 560. Je m'étais dit, "si ça passe tant mieux, sinon, je mets le rad sur le bureau et j'aurais la joie de voir circuler l'eau en permanence".  

Et puis je me suis réveillé et j'ai sorti mon mètre. Clairement le GTX 560 ne passe pas dans un COSMOS (sans modif en tout cas). Et puis même si j'étais prêt à exterioriser le rad, mon but premier était tout de même de faire une solution interne. Donc j'ai pris toutes les cotes et me suis aperçu que le GTX 480 passait (j'ai d'abord vu la longueur de 52cm sur le mètre et me suis dit "Waouh, mais c'est énorme! Bon ben c'est mort!" -> et puis si, ça passe juste, juste mais ça passe!)

T'as une photo de ton intérieur???

n°7075522
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 15:11:00  profilanswer

wizerty a écrit :

Oui mais tu dois forcement modifier quelque chose, sinon tu ne pourra utilise que la moitier de ton 480.  
Il n'y a que 2 ouvertures sur le dessus donc même si tu met un 480 seulement 2 x 120 peuvent être mis, le reste du rad renverra directement la chaleur dans le boitier (pas cool).

Tu a fait des modifie sur ton cosmos?

Oui, tu as tout à fait raison, la moitié du GTX 480 sera dans ma configuration en passif (dans cette position, il condamne d'ailleurs un port 5,25" en façade). Si je voulais mettre des ventilos sur toute la longueur, c'est tout à fait possible mais il faut obligatoirement condamner un autre port 5,25" (voire un 3ième pour que l'espace sous les rads soit suffisant pour aspirer un peu d'air). Clairement, mettre des ventilos sous le rad à ce niveau, c'était trop de contraintes. Donc, le GTX aura "seulement" deux NF-P12, ce qui en fonction de mon besoin actuel, ne devrait pas poser de problème du tout.

Pour l'ouverture en plastique au dessus du COSMOS, c'est dommage que les trous soient disposés ainsi... L'idéal aurait été un capot supérieur comme sur l'ATCS. Dans l'état, je verrai bien le résultat. Peut être avec un ventilo low-profil pour faire une sorte de push pull autour du rad mais encore une fois, je n'ai pas des besoins en dissipation énorme actuellement.

Et en ce qui concerne les modifs, non aucune. J'aime garder mon matos tel quel donc je m'arrange pour qu'il soit "stylé" d'origine. ;-)

n°7075523
alexreunio​n
Posté le 16-08-2009 à 15:11:03  profilanswer

DimBarTeam a écrit :

Je vais te dire que j'y ai pensé...  

Au début, je voulais carrément un GTX 560. Je m'étais dit, "si ça passe tant mieux, sinon, je mets le rad sur le bureau et j'aurais la joie de voir circuler l'eau en permanence".  

Et puis je me suis réveillé et j'ai sorti mon mètre. Clairement le GTX 560 ne passe pas dans un COSMOS (sans modif en tout cas). Et puis même si j'étais prêt à exterioriser le rad, mon but premier était tout de même de faire une solution interne. Donc j'ai pris toutes les cotes et me suis aperçu que le GTX 480 passait (j'ai d'abord vu la longueur de 52cm sur le mètre et me suis dit "Waouh, mais c'est énorme! Bon ben c'est mort!" -> et puis si, ça passe juste, juste mais ça passe!)

T'as une photo de ton intérieur???

C'est à peu près comme ça, c'est une vieille photo mais j'ai pas trop envie de sortir le PC juste pour faire une photo vu que je suis en train de transférer pas mal de fichiers vers mon NAS.

http://lycos3e.free.fr/Pics/GTX285/GTX285_05.JPG

Message édité par alexreunion le 16-08-2009 à 15:11:18

---------------
Mon feedback
n°7075540
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 15:17:55  profilanswer

Sympa!

- Tu es donc en LPDC à la vue des tuyau, c'est ça?
- Le ventirad sur les barrettes, c'est utile?
- C'est quoi ton rad? Un HWLabs bleu, on dirait... Mais l'arrière sur la 1ère photo est bizarre.
- Et enfin... Content de ton Watercooling? Moi ça va être mon 1er... J'ai hâte de monter tout ça. Ça va encore me rappeler les Lego tout ça! ;-)

n°7075550
alexreunio​n
Posté le 16-08-2009 à 15:24:37  profilanswer

DimBarTeam a écrit :

Sympa!

- Tu es donc en LPDC à la vue des tuyau, c'est ça?
- Le ventirad sur les barrettes, c'est utile?
- C'est quoi ton rad? Un HWLabs bleu, on dirait... Mais l'arrière sur la 1ère photo est bizarre.
- Et enfin... Content de ton Watercooling? Moi ça va être mon 1er... J'ai hâte de monter tout ça. Ça va encore me rappeler les Lego tout ça! ;-)

j'ai enlevé le ventilo sur les barrettes désormais, je suis effectivement en LPDC, mon Rad c'est un simple Magicool de 360 pas épais.

Pour les performances, je suis satisfait. En plein été il y a quelques mois (je suis à la Réunion donc dans l'hémisphère sud) je ne dépassais jamais 65°C pour le proc sachant que j'ai une GTX 285 avec un WB intégral dans le circuit.

---------------
Mon feedback
n°7075560
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 15:35:01  profilanswer

65°C avec un Q9550 à 3.84Ghz, c'est même vachement bien ça!

Avec le thermalright, sur mon Q9450 @ 3,2Ghz, je monte jusqu'à 70°C sur OCCT. Si je gagne 10°C et du bruit en moins, ce sera top!  

J'dirais même que si je n'avais eu ce pu**in de X48 qui chauffe trop à mon goût, j'aurais poussé un peu plus le FSB. Mais trop de boulot (& trop cher) pour refroidir correctement le northbridge. Tant pis!

Pour la CG, ma 8800GTS étant sur le point d'être remplacé, je vais attendre un peu pour me payer un vrai WB sur une future HD 58xx ou une GTX 3xx.

Et en ce qui concerne les barrettes, vu le faible gain d'un OC à ce niveau, elle sont stock (et sans système de refroidissement dédié) et ça me va bien comme ça.

n°7075563
alexreunio​n
Posté le 16-08-2009 à 15:36:39  profilanswer

DimBarTeam a écrit :

65°C avec un Q9550 à 3.84Ghz, c'est même vachement bien ça!

Avec le thermalright, sur mon Q9450 @ 3,2Ghz, je monte jusqu'à 70°C sur OCCT. Si je gagne 10°C et du bruit en moins, ce sera top!  

J'dirais même que si je n'avais eu ce pu**in de X48 qui chauffe trop à mon goût, j'aurais poussé un peu plus le FSB. Mais trop de boulot (& trop cher) pour refroidir correctement le northbridge. Tant pis!

Pour la CG, ma 8800GTS étant sur le point d'être remplacé, je vais attendre un peu pour me payer un vrai WB sur une future HD 58xx ou une GTX 3xx.

Et en ce qui concerne les barrettes, vu le faible gain d'un OC à ce niveau, elle sont stock (et sans système de refroidissement dédié) et ça me va bien comme ça.

Et encore c'est avec OCCT et Linpack, en encodage vidéo ça dépasse jamais 60°C  ;)

---------------
Mon feedback
n°7075567
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 15:41:20  profilanswer

Génial... En plus tu as ta CG sur ton circuit. Une GTX doit chauffer pas mal même en 55nm.

Curieux de voir ce que mon circuit va donner. Je vais être HPDC moi par contre.

n°7075569
alexreunio​n
Posté le 16-08-2009 à 15:43:18  profilanswer

DimBarTeam a écrit :

Génial... En plus tu as ta CG sur ton circuit. Une GTX doit chauffer pas mal même en 55nm.

Curieux de voir ce que mon circuit va donner. Je vais être HPDC moi par contre.

Tu verras bien mais surtout teste ton étanchéité et n'oublie pas de mettre des colliers avant d'allumer le PC.

---------------
Mon feedback
n°7075576
DimBarTeam
Posté le 16-08-2009 à 15:48:12  profilanswer

Oui, tester l'étanchéité, c'est prévu...
Mais pas de collier, je suis avec des embouts à coiffe...

J'hésite par contre à mettre des rubans de téflons comme ceux qu'on peut trouver sur PC Look. Certains disent que c'est bien, moi je ne vois à 1ère vu pas l'intérêt (mais vu ma modeste expérience dans ce domaine).  

Je vais essayer demain de tout monter à l'extérieur de la tour et d'essayer ça juste avec de l'eau distillé pour voir si ça fuit et ensuite suivant le résultat et mon impatience, soit j'intègre tout soit je commande des rubans de téflon...

A voir...

n°7076554
wizerty
Posté le 17-08-2009 à 12:27:19  profilanswer

Avis personnel :
Je pense qu'il y a moyen de découper le toit métalique du cosmos assez facilement pour faire passer un 360 (un 480 je pense pas) par contre il faut aussi découper le top en plastique, et c'est la que ça se complique pour faire un truc esthétique.

Je pensais faire un ouverture. Dans ce top il y a une empreinte au milieu en forme de trapèze, ben tu découpes ça puis tu mets une petite grille noir avec des mailles.
Je pense qu'il y a moins que ça soit propre, le truc qui m'arrête c'est la poussière, sur mon 1er mod j'avais mis un grande grille sur le dessus, du coup la poussière tombe dans le pc puis nettoyage tout les mois obligatoire. Du coup j'avais rebouché avec du plexi derrière la grille. L'air passai plus mais c'était chouette.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7077671
nostrea
Posté le 18-08-2009 à 14:36:35  profilanswer

Bonjour à tous, je voulais savoir si le rhéobus  
Zalman ZM-MFC1 Plus passait dans la porte du cosmos lorsque celle ci etait fermée.

Merci d'avance pour vos avis.

lien du rhéobus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00061179.html

n°7077731
kibidou
Posté le 18-08-2009 à 15:15:58  profilanswer

nostrea a écrit :

Bonjour à tous, je voulais savoir si le rhéobus  
Zalman ZM-MFC1 Plus passait dans la porte du cosmos lorsque celle ci etait fermée.

Merci d'avance pour vos avis.

lien du rhéobus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00061179.html

Oui mais bon faut l'enfonC un max car ce réobus tu le rentre à la profondeur que tu veux
Mais juste en façade non :jap:

---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°7077767
nostrea
Posté le 18-08-2009 à 15:38:58  profilanswer

Arf ok, donc ca veut dire que pour que les boutons soient à niveau, le reste de la facade du rhéobus est en retrait de 1 cm par rapport a la facade du boitier ?

Merci de ta réponse en tout cas.

n°7077793
kibidou
Posté le 18-08-2009 à 16:03:42  profilanswer

nostrea a écrit :

Arf ok, donc ca veut dire que pour que les boutons soient à niveau, le reste de la facade du rhéobus est en retrait de 1 cm par rapport a la facade du boitier ?

Oui en gros c'est ça ! :)

---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°7077832
nostrea
Posté le 18-08-2009 à 16:26:44  profilanswer

Bon heureusement que la porte est toujours fermée ! :)

n°7082740
sebgros
Posté le 22-08-2009 à 20:27:07  profilanswer

nostrea a écrit :

oui mais moins d un cm, et pour que ca rentre nickel, j ai enlevé les bontons des potars, on gagne quelques milimetres

n°7084034
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 03:48:33  answer

guigs23 a écrit :

Un Cosmos Pure est prévu pour septembre vendu sans alim ni radiateur:

http://www.caseandcooling.fr/plugi [...] re%207.jpg

http://www.caseandcooling.fr/boiti [...] e-rc-1000k

effectivement très beau, maintenant ... un boitier à ce prix  [:massys]

je préfèrerais qu'ils sortent une version améliorée du RC 1000 :)
genre un mix entre RC et S  [:l-scuderia-l]

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 04:08:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Disque Dur IDE en Master et SATA en SlaveTopic delete sans préavis ni redirection
[Topic Unique] Core 2 Duo (Serie E6X50)[topic unique]Abit IN9 32X-MAX
[TopiK UniK] DFI infinity P965[Topic Unique] L'entrée de gamme pour joueurs chez ATI (x1650/x1300).
[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)