| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 23:44:49 ![]() ![]() |
zanbarbone | Dimensions : 266 mm de large x 598 mm de haut x 628 mm de profondeur --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty | Si tu as un emplacement fermer je te déconseille de mettre un boitier si gros, l'air ne pourra plus circuler et ça risque de chauffer pas mal.
--------------- [b]Mon topic de vente |
crazycrow | oki , merci , je le prendrai quand meme et le laisserai a l'air, a cote de mon meuble pc |
enzonic | |
wizerty |
enzonic | Oups...je voulais parler du 9900 |
wizerty | Oui, il devrai passer, les plus gros rad fond 16cm de haut, et le cosmos RC 1000 (pas la S hein) permet de monter ces rad.
lemarcassin bah non. | Excellent boitier :=)
|
Kawamashi | Fais-la taire avec ATT ! |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:43:21 ![]() ![]() |
lemarcassin bah non. | Ah ouais, j'ai pas pensé à le réinstaller depuis que j'avais ma x1900gt, puis une 8800 ensuite( rivatuner )
|
wrath_of_god77 | ATT et CCC => traduction plz ??? --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
mormon Accroc au HD2 | Ati Tray Tools
Message édité par mormon le 24-07-2009 à 14:20:41 |
Kawamashi |
|
lemarcassin bah non. | ok, je désactive ccc et je réinstalle att. |
Kawamashi | C'est quoi ton os ? |
lemarcassin bah non. | Xp 32bits ( compatible ) |
Kawamashi | Bon ben ça devrait aller comme sur des roulettes, alors ! |
wizerty | Nop cosmos power....
crazycrow | ben , pour moi , la CG rentre, mais pas jusque au clips qui doit la tenir sur la droite en PCI express. avec les vis, elle tient sans probleme, enfin pour le moment |
wizerty | Alors tu n'as pas mis les bonnes entretoise, normalement le problème c'est sur la longueur, pas sur la profondeur..puis c'est minime, 0.2mm, il y a pas non plus 10cm --------------- [b]Mon topic de vente |
newcat | Ca confirme donc le bourdonnement que j'entends --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Kawamashi |
|
Kawamashi | Il n'y avais pas que ça dans ma commande quand je les ai achetées... |
Kawamashi | ça je sais plus, et vu qu'elles sont rangées au fin fond d'un carton... |
wrath_of_god77 | Pour les vibrations je n'ai pas encore rallumé le PC car je suis encore chez mes parents alors quand je vais sur le PC, il "ram" rien que de m'y assoir devant, alors le mettre le dawa avec l'écran et les câbles, je ne veux pas faire trop de vagues (ça c'est moi dans la piscine ^^)
Message cité 1 fois Message édité par wrath_of_god77 le 11-08-2009 à 18:07:48 --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
wizerty |
wrath_of_god77 | dsl mais l'interrupteur de celui de mon père est pété T_T du coup => pince coupante, pince-multiprise et marteau --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
guigs23 | Un Cosmos Pure est prévu pour septembre vendu sans alim ni radiateur:
Message cité 2 fois Message édité par guigs23 le 12-08-2009 à 17:44:35 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |