| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Daemonp | Reprise du message précédent : --------------- Cooler Master Cosmos 1000 - Cooler Master Real Power M 850W - Gigabyte GA-EX58-DS4 - Core i7 920 - Noctua NH-U12P - Corsair dominator 3x1 Go 1600 MHz - Sapphire Radeon 4870X2 - DD sytème WD CB 640 GO |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 21:47:59 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Le gain sera pas phénoménal entre 120 et 140mm. C'est surtout bien si tu comptes remplacer les ventilos Cooler-Master car ils sont un peu asthmatiques une fois sous-voltés. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Daemonp | Oui ce sera pour remplacer les Cooler Master. Le gain ne sera peut pas phénoménal comme tu dis mais 1°C ou 2°C pour 10€ le ventilo http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 46_fr.html contre 17€ http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 00_fr.html pour un meilleur résultat le choix est vite fait.
--------------- Cooler Master Cosmos 1000 - Cooler Master Real Power M 850W - Gigabyte GA-EX58-DS4 - Core i7 920 - Noctua NH-U12P - Corsair dominator 3x1 Go 1600 MHz - Sapphire Radeon 4870X2 - DD sytème WD CB 640 GO |
Ames974 |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Les ventilos de base du Cosmos ne sont pas très bruyants, mais émettent un petit cliquetis qui est gênant lorsqu'on les sous-volte. Avec les Scythe et les Evercool/Sharkoon, c'est le silence absolu... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
wizerty |
|
wizerty |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Franchement tu te prends la tête pour rien, c'est pas ça qui fera miraculeusement les températures. De plus, l'air chaud de la carte graphique monte naturellement vers le haut, ou se situe les ventilos d'extractions, donc l'air n'a même pas le temps de réchauffer quoi que ce soit qu'il est déjà sorti du boîtier! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 22:46:51 ![]() ![]() |
Djay83 | Bonjour, Message édité par Djay83 le 23-04-2009 à 16:32:23 |
mormon Accroc au HD2 | Perso je suis très septique |
Djay83 | personne ne le sait? Je sais que ça a été pas mal abordé sur ce topic mais personne n'en a tiré de conclusions.... |
Djay83 |
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 26-04-2009 à 09:51:20 |
Kawamashi |
|
Djay83 | Merci de vos réponses je vais donc essayez de rajoutez un ventilo en bas du boitier en aspiration ça fera donc: j'ai déjà de bonnes températures mais je vais pas craché sur 5° en moins EDIT: pour les résultats même si globalement les températures n'ont pas beaucoup baissé, le southbridge quand à lui a perdu 10°!!
Message édité par Djay83 le 26-04-2009 à 20:28:58 |
Djay83 | rien à dire, très bonne température surtout la GTX280 |
jackie-85 What else ! | je compte changer son ventirad par l'XTREM GTX280 mais il est un peu cher là , peu être dans pas longtemps. |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jackie-85 What else ! | et voici les tofs, c'est pas rangé au maximum mais j'y peut rien , pas beaucoup de temps . |
petertochgeek |
|
jackie-85 What else ! | t'as raison , mais dés que j'en met derriere le paneau , il se ferme pas , maudit |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Je mettrai une tof dès que je pourrais, par contre ce n'est pas un boitier ESA. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
jackie-85 What else ! | d'acc , t'as pris le panneau de l'ESA , sans l'ESA |
jackie-85 What else ! | la hd4870 classique chauffe beaucoup |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Oui ce sont les mêmes portes. Elles sont donc toutes compatibles Comos <=> Comos S
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
petertochgeek | on le trouve ou lui ? :
|
guigs23 | Il y en a plus c'était une édition limitée. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
petertochgeek |
|
wizerty | Je pensais vous savez on dit toujours que le 2eme ventilo du dessus sert à rien, je pense que c'est en parti du au couvercle en plastique noir qui est tout en haut du cosmos.
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
wizerty |
|
mormon Accroc au HD2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |