| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:01:55 ![]() ![]() |
Ames974 |
wrath_of_god77 | jacky quand même HaKaN_FR !!!
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
c'est pas "mal" rangé la : Message édité par HaKaN_FR le 21-02-2009 à 11:25:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wizerty |
Message édité par wizerty le 21-02-2009 à 12:40:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 13:08:24 ![]() Idem, aucun soucis pour moi, j'ai bien connecté en HD le module de façade |
Ames974 | Pas de soucis non plus à ce niveau pour moi, mais connecté en HD avec carte son |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:41:45 ![]() ![]() |
alexreunion |
jerem4579 | vous avez quoi comme rhoesbus sur votre cosmos un qui passe avec la porte fermee et sans modif |
alexreunion |
Ames974 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le nouveau zalman comme reobus ca devrait passer avec la porte non? vu que ya pa de bouton comme les anciens --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
orionx31 | il fait moins d'un cm le bouton à droite, je mesureri si tu veux |
Spyn | le lian li tr-5 il a l'air pas mal, moi j'ai un vieux sunbeam avec 4 boutons, la porte ferme pas |
wizerty |
Message cité 2 fois Message édité par wizerty le 22-02-2009 à 11:14:21 |
orionx31 | "nouveau" il va avoir 2 ans |
alexreunion |
ketakwet |
|
wizerty |
|
ketakwet |
|
bulkanozaure | bonjour,
|
Ames974 | Le le conduit d'aération (rail lol) est inéficace voire nuisible au refroidissement de la CG. Bon, j'ai pas testé perso, mais plusieurs avis/test semblent le confirmé. |
wizerty |
|
Spyn | Si t'as les moyens tu peux aussi faire un CF de 4870 avec un T-rad + 2 x Noctua 9 cm sur chaque (si ca passe, peut etre qu'il faut des ventilos slim) |
Ames974 | C'est pas possible de mettre un RAD 240 directement sur le top du boitier EDIT : j'ai trouver, et en effet, pas possible Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-02-2009 à 21:18:45 |
alexreunion |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Ames974 | 360 ou 240 on peut pas intégrer, là c'est "extérioriser" EDIT : j'ai commander et reçu mon panneau avec plexi Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 25-02-2009 à 09:39:51 |
alexreunion |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Ames974 | Ouai, mais sans modif mon peut pas |
Ames974 |
wrath_of_god77 | heu, le but du watercooling n'est pas le silence ???
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
alexreunion |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |