|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CORSAIR Carbide Air Series 540 |
---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 12-03-2014 à 14:02:09 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:01:51 |
boo2 | effectivement 400 euros c'est juste complétement abusif pour un boitier rien de mieux que ce 540 donc ? edit : y a ca visiblement http://www.ldlc.com/fiche/PB00139518.html mais bon, niveau mocheté, c'est bien moche Message édité par boo2 le 12-03-2014 à 14:54:54 |
toro42001 | Je viens de craquer maigres les soucis de vibrations x) trop envie de se boîtier ! Message édité par toro42001 le 12-03-2014 à 15:01:52 |
boo2 | je pense que je vais te suivre |
toro42001 | Après les vibrations c'est secondaire je me dis quand même donc bon on se fait plaisir un peu la ! |
boo2 | aller, hop, commandé aussi, en version Blanche |
mukumi RATATATA | Il y a le Node 804 qui va sortir qui a l'air chouette en mATX. Ils ont l'air d'avoir pris le même design que corsair quasi:
Message édité par mukumi le 12-03-2014 à 17:02:00 |
boo2 | Micro ATX, impossible pour moi donc |
postal2 I regret nothing!!!! |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 13:01:57 |
gariom | Moi j'ai pas eu besoin rallonge. |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Ho le Fractal , j'ai trouver le boitier de mon prochain pc ! Merci !!! |
boo2 | Boitier reçu, montage ce soir =)
|
postal2 I regret nothing!!!! | Yop pour info je suis sur le miens ! qui à déja subit la dremel ... mais sa cause ! |
boo2 | question : pour le watercooling, il accepte les rad de n'importe quel épaisseur ? |
boo2 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
|
mazingerz | pas mal en blanc
|
boo2 |
|
|
boo2 |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Salut , sa me fait penser que j'ai pas encore uploader mes photos ! .
|
boo2 | on attends |
boo2 | Dites, j'ai une question... on peut remplacer le cable sata des 2 emplacements disques dur en bas du boitier ?
|
mukumi RATATATA |
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
boo2 | ouai dans tous les cas c'est moyen, ils sont collé a deux ( sata + alim ) donc aucun moyen de les customiser. |
postal2 I regret nothing!!!! | yop j'ai mis les photos en vrac là ^^ http://server.3rd-wing.net/public/Lamule/pc/
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
postal2 I regret nothing!!!! | Alors boo2 tu as jetté un oeil à mon pc pas mal non ? .
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça, je ne l'ai jamais dit...et pour cause. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
postal2 I regret nothing!!!! | En faite avant que sa parte en déba j'ai vendu mon matos et je recupere une 690(gratuite) .
Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 12-05-2014 à 22:06:10 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |