|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CORSAIR Carbide Air Series 540 |
---|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:20:30 |
Zurkum |
|
Zurkum |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | 139,99 sur Cdiscount d'après le comparateur HFR. Mais pour 2€ de plus autant le prendre sur Amazon Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2016 à 17:59:24 |
kenshoide BJJ for life! | C'est une galère à vendre les boitiers... Après le 540 est assez recherché. J'ai vendu le mien hier à 100 euros. (état neuf)
Message édité par kenshoide le 10-02-2016 à 19:43:23 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zurkum | Le 540 étant troué de partout c'est pas étonnant la seule chose vraiment déplaisante c'est qu'il n'y a pas de filtre niveau alim ... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ca tombe bien, il est aussi fourni dans le kit
|
raph0ux Amateur de PC | Tu le vends combien le kit anti poussière ? Je suis très intéressé --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 20:44:08 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai pas encore tranché sur la mise en vente ou non
|
thomy_la_frite |
Moi aussi il me botte bien ton kit |
Gg67500 |
Zurkum | C nule EVGA i a pa deu lumair rouj |
Zurkum | Enfin un H110Gt bonjour le bruit et si tu changes les ventilos t'inquiète pas que la pompe est là sans parler de la fiabilité hasardeuse ...
|
Gg67500 |
raph0ux Amateur de PC | A toi de nous dire combien tu en veux --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Les rapaces P'tain mais j'hésite quand même à m'en séparer parce que bon, il est gros, il est pas très joli, ni très bien insonorisé (quoique ça, ça se travaille) mais bordel, qu'est ce qu'il refroidit bien et qu'est ce qu'il offre comme possibilité ! Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 17:17:19 |
Gg67500 |
|
mukumi RATATATA |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est ça que je recherche aujourd'hui : de la sobriété et du silence.
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-02-2016 à 17:42:47 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
quaikaili | |
thomy_la_frite |
Toi t'as un disque dur 7200tr sur les hotswap ; ) J'en peux plus je suis comme un dingue ça fait un peu de bruit mais c'est surtout une sensation de vibration du bureau et un bruit assez grave un peu je sais pas comment dire mais j'en peux plus ça me saoule, en plus j'ai un h100i et je trouve ça vraiment pas silencieux, j'ai 3 Silent Wing 2 en 140 et 2 sp120 sur le rad. J'ai mis des petit bout d'anti-vibration sous les pieds du boitier, c'est un poil mieux mais rien de transcendant, à mon avis faut mettre le hdd en suspension via des élastiques dans la chambre arriere |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 21-02-2016 à 11:27:16 |
quaikaili |
|
raph0ux Amateur de PC | On voit pas grand chose avec le filtre --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Zurkum | Magnifique |
BiflaThor |
|
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Je vends mon bébé au cas où quelqu'un cherche un Air 540 Noir --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
raph0ux Amateur de PC | Eh ben
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mukumi RATATATA |
Tu es sensé pousser le disque dur et non pas le tiroir dans les souvenirs. |
Publicité | Posté le |