|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CORSAIR Carbide Air Series 540 |
---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Tu es sensé pousser le disque dur et non pas le tiroir dans les souvenirs. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 09:32:57 |
raph0ux Amateur de PC | Ben faut tirer le disque dur oui, mais les petites pattes à l'avant sont là pour le retenir, donc faut pousser un peu vers l'intérieur --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mukumi RATATATA |
J'ai jamais eu de problème perso. Pour installer le disque dur il faut pousser le disque et non pas les barrettes. Je suis d'accord que ce n'est pas ultra solide mais je n'ai jamais eu de problème. Tu peux contacter Corsair pour avoir un remplacement Ceci dit. |
raph0ux Amateur de PC | Oui pour l'installer je sais bien, c'est logique.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
thomy_la_frite | J'ai deja recu un panneau de 240 de chez eux, même situation sauf que moi il avait une petite marque, même pas eu besoin de le renvoyer que du bonheur, rien à payer |
BiflaThor | je suis assez surpris je pensais pas que le sav était aussi pro ^^ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 01:59:47 |
BiflaThor |
|
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
raph0ux Amateur de PC | Si ça existe vraiment j'en veux bien un --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Corsair_France |
BiflaThor | hello j'ai fais ça sur mon 540 ... http://imgur.com/a/9ZaPm (3 images)
|
mazingerz | pas vraiment d'avis sur le logo mais l'idée de la plaque est vraiment bien parce que les DD en bas ça fait pas très jolie
|
Cizia | Je ne vois pas trop l'intérêt de la refaire. Ça rend pas mal du tout avec le logo |
Zurkum | +1 c'est méga propre !! |
thomy_la_frite | Terrible tu as fait toi même où fait faire ? |
BiflaThor | hello, le plexi je me suis occupé de tout mais le logo a été fait par une société.
Message édité par BiflaThor le 02-09-2016 à 15:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 22:56:25 je suppose que certains ici comme moi rage pas mal à cause de l'absence de filtres en bas du boitier Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 22:56:47 |
mukumi RATATATA | Teste un coup quand ça vibre de mettre ta main sur le mesh du plafond du boîtier. Voir si ça se calme. |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
tobilianok | Avec le peu d'anglais dont je dispose j'ai essayé de lancer un ticket Corsair, on verra bien ... --------------- J'ai pas les cons |
mukumi RATATATA |
Envoie un pm à Corsair France sur ce forum. Il a posté quelques messages plus haut. |
tobilianok |
raph0ux Amateur de PC | Il répond même pas pour les décapsuleurs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mukumi RATATATA | Changer de boîtier. C'est ce que j'ai fait et je ne toucherai plus jamais à des boitiers Corsair. |
tobilianok |
404 Not Found | Essayez de mettre un petit boudin de papier aplati entre les bords internes de la cage et le hdd |
Corsair_France | --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
tobilianok | J'ai le plaisir de vous annoncer que Corsair m'envois gracieusement deux jolis berceau revu et corrigé pour ne plus avoir de vibrations dégueulasse ! --------------- J'ai pas les cons |
dazouille ex dazi | Salut,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
thomy_la_frite |
Merci |
404 Not Found |
tobilianok |
thomy_la_frite | Bon j'ai contacté aussi en expliquant tout comme il faut mais je suis tombé sur un relou je crois!
Message cité 1 fois Message édité par thomy_la_frite le 11-11-2016 à 09:50:38 |
Publicité | Posté le |