|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CORSAIR Carbide Air Series 540 |
---|
Corsair_France | Reprise du message précédent :
Message édité par Corsair_France le 11-12-2013 à 13:09:19 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 13:09:00 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
vince94170 | bonjour je vend mon boitier 540 air 80 euro etat neuf , si sa vous enterres conctacter moi par email saget94170@hotmail.fr |
feudji | J'ai donc commandé la version grise , impatient
|
mazingerz |
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 13-12-2013 à 13:29:48 |
feudji |
|
mukumi RATATATA | Coucou, je suis très interessé par ce boitier mais j'ai lu sur un forum anglophone que les ventilateurs Be Quiet ne sont pas utilisable sur la partie arrière du boitier à cause de la forme des ventilateurs qui est particulière.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-01-2014 à 09:09:18 |
feudji |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:12:17 |
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 06-01-2014 à 11:43:01 |
mukumi RATATATA |
|
walfire69 | J'ai une 7990 (bien plus longue qu'une 780) et pas de soucis pour les ventilateur en façades (pas de rad + ventilateur par contre avec la 7990 ) |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
mukumi RATATATA |
|
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
mazingerz | le cable USB3 est super court
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Et oui je trouve ça dommage quand même Corsair nous fais un super bon boitier et ne sont même pas foutu de faire des cables front panel plus long ><
Message cité 1 fois Message édité par DJGAMES le 10-01-2014 à 14:13:23 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
mukumi RATATATA |
La raison c'est les économies de bout de ficelles
|
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
Zzz steeve zzZ | Je pense que ça vient du kit corsair wc que j'ai monté.
|
mazingerz |
|
Zzz steeve zzZ | En fait j'ai une vibration entre la grille noire en fer et les "lamelles" du cache en plastique. Si tu appuis le plastique sur la grille: plus aucun vibration. Si tu lâches, par moment ça vibre... j'ai mis de la feutrine ca fait apparemment plus de bruit .
Message cité 1 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 15-01-2014 à 15:54:34 |
mazingerz |
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 16-01-2014 à 18:48:21 |
bibi773 | C'est bien 33.2 Cm la largeur de la bête???
|
Zzz steeve zzZ |
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Bon, l'installation dans le boitier c'est bien déroulée, l'espace est plaisant et ça me change au niveau des cables d'avoir un truc propre par rapport à mon Cooler Master Storm Sniper.
Message édité par mukumi le 21-01-2014 à 08:28:15 |
jovni79 |
|
mukumi RATATATA |
Coucou, merci pour ta réponse. Je testerai ca ce soir ! |
jovni79 | de rien
|
Zwitefli | Cherchant à ajouter un disque dur supplémentaire dans mon Carbide 540, j'ai cherché un adaptateur 5,25" vers 3,25" à utiliser à la place de mon graveur. J'avais opté pour ce modèle : http://www.materiel.net/accessoire [...] 57794.html histoire de combiner avec un graveur DVD slim. Pour le moment et en attendant de trouver une meilleure solution, j'utilise quand même l'adaptateur, placé dans la partie "composants" du boîtier enveloppé dans du papier bulle pour éviter le contact avec les composants et absorber les vibrations... Message édité par Zwitefli le 26-01-2014 à 11:54:26 |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le |