|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 15:26:24 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben il y a rien à faire ; la cage est particulièrement facile à sortir par l'avant ou l'arrière (si rien ne gène)... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
guigs23 | Les fléches c'est la première version et comme beaucoup de gens ont cassé le mécanisme avec les flèches (faut dire que c'était pas très solide), ils ont remplacé avec des aimants! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Dyphen Pull the trigger | okay j'ai vu que certains avant mis des " accessoires " en facade sur le Cosmos S |
guigs23 | Quel genre d'accessoires? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Dyphen Pull the trigger | ce genre de trucs :
|
jackoz |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 22:19:49 |
Dyphen Pull the trigger | vous savez comment on retire la facade du Cosmos S celle là
|
Dyphen Pull the trigger | ah j'avais pas vu ces vis là
|
Dyphen Pull the trigger | vous le nettoyez comment le noir brossé sur les portes ?
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-07-2009 à 15:25:22 --------------- |
Dyphen Pull the trigger | okay merci cizia51 |
frodon27 |
Cizia | reposte ton lien --------------- |
frodon27 | Voilà |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gars, ma carte mère est mystérieusement décédée il y a quelques jours, j'ai reçu la nouvelle (une asus p5q à la con) et surprise: ça ne démarre pas avec le bouton du cosmos S, obligé de faire contact sur les pins de la carte mère. Précision: j'ai bien branché la rallonge 24 broches avec son petit fil qui dépasse.
--------------- Topic vente: |
Cizia |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
delatruel |
|
shinfei PSN : Shinfei | Faut prendre la peinture spécial genre anti-statique nan ? |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
cedou013 |
--------------- Cédou |
xela2reims |
cedou013 |
--------------- Cédou |
cedou013 |
--------------- Cédou |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | À force il y aura tellement de microrayures que ça ne se verra plus... |
Dyphen Pull the trigger | hello
|
xela2reims | http://www.materiel.net/ctl/Access [...] e_dur.html
Cizia | il y a ca a la rigueur ...
Message édité par Cizia le 09-09-2009 à 19:21:27 --------------- |
Dyphen Pull the trigger |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-09-2009 à 19:23:50 --------------- |
Cizia | la joie des boitiers aluminium (souvent)
Message édité par Cizia le 09-09-2009 à 19:28:35 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |