| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:18:45 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha mais je suis bien d'accord : le TX n'est clairement pas fait pour l'Air. Je pense de plus en plus à changer, mais c'est là ma question :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a GTX bute contre les ventilo? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, plus on a des emplacements ventilos, plus on les utilise Message édité par AlexMagnus le 30-05-2008 à 19:07:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
coni88 | ouais enfin...faudrai encore qu'il sorte le twelve, normalement c'est pour mi-juin mais on sait jamais! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'attends des feedbacks sur les différents boitiers pour faire mon choix Sur le Cosmos S, on a un ventilo à l'avant. L'avant du boitier est bien entièrement en Mesh, de telle façon qu'en bidouillant on puisse rajouter d'autres ventilos en aspiration, en les plaçant au-dessus de celui déjà présent devant la cage HDD ? EDIT : l'espace derrière la carte mère est plus large que sur le Cosmos 1000 ? On peut aisément passer les câbles, même des gros ? Message édité par AlexMagnus le 31-05-2008 à 11:48:14 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cougourlude | moi j'attend la revision du cosmos S |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 12:29:21 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | En même temps on pouvait s'y attendre à une nouvelle révision ; vu qu'ils avaient fait le même coup avec le C1000 (sauf que leur révision n'a pas marché -> mousses en moins...). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
toksa | Message édité par toksa le 31-05-2008 à 13:26:42 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
alpine01 |
grichka59 | tu peut me dire si un rad triple de 14 cm de largeur passe ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | @Alpine:
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Trois choses:
Message édité par johnclaude le 01-06-2008 à 23:14:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alpine01 |
|
alpine01 | pardon pour le rad 360 en 14cm. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
grichka59 | pas possible alors ?
|
cougourlude | lisez cela pour le cosmos S
|
martial33 http://www.fzm.fr/ |
--------------- achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print= vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p= |
double002 | Moi non plus |
martial33 http://www.fzm.fr/ | meme en le faisant traduire je capte ..........!!! --------------- achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print= vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p= |
johnclaude You know nothing johnclaude | Peinture perso comme sur les stacker? C'est pas ça le truc? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai l'impression aussi que ce n'est que ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Est-ce qu'un HR-03+ touche le ventilo du côté ou non ? Je pense pas, m'enfin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si je peux me permettre: oublie le HR03+ pour ta GTX: le arctic cooling accelero xtrem 8800 fait mieux pour moins cher (40€ et les ventilos sont inclus et monitorables sous rivatuner) et en plus il passe à l'aise
Message édité par johnclaude le 04-06-2008 à 10:13:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf que j'ai déjà l'HR-03+ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xela2reims |
Le_planteur | si cette révision a lieu, elle sera introduite au fur et à mesure en écoulant d'abord les stocks de l'ancienne "version". |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs j'ai pas tout capté à propos de ce qu'elle apporte cette révision. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et vu que personne ne se risque dans la traduction, j'en conclus que je suis pas le seul à pas être sur de moi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gooopil pfiew |
|
vargian intelcestbienathloncestbon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |