| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:28:25 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est clair --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pentier | mal luné non. Je trouve ce boîtier inutile par rapport au Cosmos RC-1000. Hormis le fait de permettre aux férus du watercooling de faire un peu ce qu'ils veulent dedans, je suis contre la stratégie de Cooler master de le présenter en tant que boîtier Gamer. Un gamer ça doit être sourd et avoir un boîtier moins pratique ? Le RC-1000 suffit déjà plus que largement à refroidir de très très grosses config. S'ils l'avaient présenté comme une évolution pour ceux qui veulent faire du WC ok. Or ce n'est pas le cas. Quand à "s'en prendre dès le début", je n'écris pas l'intro avant le test mais une fois le test fini et une intro, ça sert à "introduire" ce dont on va parler pas à lisser dans le sens du poil. Plus cher, plus bruyant, moins pratique pour 99% des gens et je devrais dire wow il déchire sa race ? pas d'accord. Un tas de gens l'envisagent pour une config aircoolée et à ceux là je dis prenez le Cosmos RC-1000 qui a un système de HDD bien plus pratique, un filtre anti-poussière de l'alim accessible sans ouvrir le boîtier et avec une meilleure absorption des nuisances sonores. Ceux qui veulent mettre un gros WC dedans alors là je leur dit oui. Faut lire l'article en entier, j'explique tout ça... Et rien qu'en lisant la ccl, vous ne l'auriez pas ramené comme ça extrait : En soi, le Cosmos S n'est pas un mauvais boîtier. Il conserve une finition irréprochable, une qualité des matériaux et de fabrication qui impressionne mais il souffre de la concurrence du Cosmos RC-1000. Au final, nous vous conseillons donc le Cosmos RC-1000 qui offre déjà un excellent refroidissement et qui filtre nettement mieux les nuisances sonores tout en offrant un système pratique d’installation des disques durs. Pour un boîtier « joueur », le Cosmos S a à faire valoir un refroidissement un peu meilleur, un poids moins important mais toujours trop lourd pour les déplacements aisés, en LAN Party par exemple, et de quoi installer de grands radiateurs de watercooling pour ceux qui en sont férus. Ces derniers trouveront à ce titre leur bonheur avec le Cosmos S.
Message édité par Pentier le 20-05-2008 à 16:47:44 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Réaction typique d'un mec qui a jamais touché un Cosmos S Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 20-05-2008 à 17:41:05 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 20-05-2008 à 19:29:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Pentier |
|
Pentier |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Message édité par the_bhaal le 20-05-2008 à 22:10:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Pentier | c'est la faute à NVIDIA si ça a été long, ils arrêtent pas de sortir des cartes et qd AMD et Intel s'en mêlent, y reste plus bcp de temps pour les boîtiers |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:23:12 ![]() ![]() |
jvx |
Message cité 2 fois Message édité par jvx le 20-05-2008 à 22:57:16 |
Message édité par the_bhaal le 20-05-2008 à 22:58:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jvx | Si tu a regarder que la premiere page ok on vois pas bien sinon regarde ici Message édité par jvx le 20-05-2008 à 23:05:37 |
Pentier |
rien à voir. Je n'ai pas UN genre de boîtier. Mais bon je vais arrêter de me fatiguer à essayer de me justifier dans un topic de fanboy Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 20-05-2008 à 23:07:59 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Désolé pour matbe que j'aime bien mais mon cosmos S est déjà commandé, à priori il arrive demain.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pentier | yep et moi je comprends ceux qui préfèrent le "S". C'est la politique de Cooler master qui me désole plus que le boîtier. Ils auraient pu sortir autre chose qu'un second Cosmos en fait... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mansonic luv' maille paycay | c'est clair que des facades montées onen voit moins que des rads triples! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les conseils watercooling c'est par la --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pentier |
Message édité par Pentier le 22-05-2008 à 00:02:29 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai pas de copains ici
Message édité par darckcrystal le 22-05-2008 à 03:04:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Mister Max overclocker du dimanche | Dites moi, ce ventilo de 20cm on peu le virer sans probleme? J'envisage serieusement l'achat de ce boitier parce que j'ai une config watercoolé avec un rad de 120 et un de 360 à caser. Mais du coup le ventilo latéral devient plus génant qu'autre chose. Ou sinon il éxiste des porte vitré en option? --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
mansonic luv' maille paycay | ouais le meme avec la porte plexi. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Cizia | a ce moment la,prenez le cosmos normal..il existe en version porte plexi sur matos.net.... 189 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-05-2008 à 15:21:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
booba92i |
Message édité par booba92i le 22-05-2008 à 16:45:07 |
Mister Max overclocker du dimanche | Ok merci, j'irai faire un tour a montgallet samedi matin mais y'a des chance que je craque
--------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
double002 |
gooopil pfiew |
|
t0xine Force et honneur | Salut a tous,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
booba92i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |