|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 00:14:31 |
Space Profil: Maux des rateurs |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
glun En route pour la Super Glun! | Du coup, hormis les fractal R* compact, en boitier matx silencieux qui va bien (températures, espace, bruit, ...) on a quoi sur le marché ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Winpoks |
De toute façon, c’est compliqué pour les personnes extérieurs de juger le bruit ou l’absence de bruit ressenti par sa machine sans prendre en compte le lieu d’utilisation. Pour certains même des ventilateurs de qualité à 500 tours/minutes ça va être trop bruyant, alors que ceux vivant dans un datacenter vont trouver ça silencieux des ventilateurs à 2000 tours/minute. Puis bon, les ventilateurs Be Quiet c’est surcôté, c’était bien il y a plus de 10ans (dommage pour eux, ils les ont sortis plus tard ). Message édité par Winpoks le 23-08-2021 à 17:56:56 |
new proger | Etonnant pour le retour sur les SW3
Message cité 2 fois Message édité par new proger le 10-09-2021 à 10:03:02 |
glun En route pour la Super Glun! | https://www.clubic.com/silverstone/ [...] ruit-.html SilverStone qui pond le SETA Q1 dans cette gamme. ça parait pas mal. par conte ça pique en € Message édité par glun le 21-09-2021 à 11:00:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Space Profil: Maux des rateurs | cela rappelle pas mal les boitiers "frigo"de chez Fractal Design et Thermaltake d'il y a quelques années, après à voir si leur système d'insonorisation est vraiment est efficace J'ai toujours trouvé ça idiot de mettre un cache alim "hermétique" dans un boitier encore plus lorsqu'il y a un gros GPU... Message édité par Space le 21-09-2021 à 11:09:43 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 14:27:00 tout ce vide pour un boîtier si grand |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 14:27:00 |
Puppy75 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | Ok c'est bien ce que je veux faire, je vais voir alors Je mettrais bien celui-ci https://www.amazon.fr/QUIET-Lot-Ail [...] PONENT_FAN pour remplacer celui à l'arrière et remonter l'autre... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-09-2021 à 14:02:25 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
korxx | |
Puppy75 | J'avais entendu beaucoup de bien du be quiet pure base 500dx mais il est plus cher |
korxx |
Message édité par korxx le 28-09-2021 à 15:53:46 |
Puppy75 | Le mech devant doit apporter plus d'air non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 20:27:47 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui le mesh apporte plus d'air , le 500DX a un meilleur airflow et plus de ventilos de fournis.
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- Chic not Geek |
enermax29 | Personne ne s'est laissé tenter par le silent base 802 ?
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
c'est un Shadow Wings 2 (et non pas Silent Wings 3 comme indiqué sur Amazon). J'en ai un en 140 dans ma tour en plus des Silent Wings 3 140 , si je le règle au mème rpm que les Silent Wings 3 il fait un peu moins de bruit mais il brasse moins d'air , on le sent bien quand on met la main devant. Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-10-2021 à 11:27:28 --------------- Ma cinémathèque |
It_Connexion |
Puppy75 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-10-2021 à 16:07:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Puppy75 | Ah oki mauvaise compréhension de ma part Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 05-10-2021 à 16:11:08 |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | je prendrais le Silent Base 802 qui dépasse un peu les 150€, comme il a deux façades , tu passes en mode mesh en été... --------------- Ma cinémathèque |
inazuma |
Message édité par lovingbenji le 23-12-2021 à 23:38:03 --------------- Chic not Geek |
Yeam I'm your passenger |
Il n'est pas si gros le Meshify 2
--------------- Ma cinémathèque |
B3nJ1 |
|
Yeam I'm your passenger | Le boitier bequiet est RGB t'es pas obligé ni d'activer l'éclairage ni de le fixer en orange
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
[TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |