|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 02:24:31 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mukumi RATATATA |
T'as differents modèles. Les nzxt grid et corsair commander qui regulent via un logiciel. Et ce modèle thermaltake qui prend le pwn envoyé par la cm et le distribué aux ventilateurs connectés. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ok merci, c'est ce que je me disais... Faut bien bosser les cfm pour avoir un truc fiable avec la version pwm (encore faut il avoir que du pwm d'ailleurs).
mukumi RATATATA |
Il te reste les rheobus mais faut une baie 5.25 ce qui est rare en itx. Y'a ptet d'autres brols possibles, c'est quoi ton boîtier ? Sinon un splitter tu peux mettre deux ventilateurs par header sur la cm (sauf si ce sont des ap-183 ) Message édité par mukumi le 10-12-2018 à 17:21:04 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Fractal Design Define Nano S
mukumi RATATATA |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas avec ma config, avec la 2080, la ventilation sera trop forte en idle et trop faible en load. Je vais jouer du pwm avec le thermaltake. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
steph_d | Bonjour,
|
raph0ux Amateur de PC | T'as intérêt à mettre des résistances sur le réobus sinon c'est ultra bruyant Sinon c'est assez silencieux, je suis satisfait du mien (même si au bout de 2 ans j'ai envie de tester autre chose ) Message édité par raph0ux le 16-12-2018 à 11:28:53 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 11:28:17 |
steph_d | Il y a un logiciel qui permet de tout réguler sur les modèles i |
Space Profil: Maux des rateurs | Actuellement le Thermaltake Suppressor F31 est à 60€ fdpin avec le code CADEAUX10 sur Amazon , je m'en suis pris un la semaine dernière , difficile de faire mieux niveau rapport qualité/prix --------------- Ma cinémathèque |
Yeam I'm your passenger |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Bonjour a tous,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
KaaKa13 |
|
Yeam I'm your passenger | difficile à dire là maintenant, tous les boitiers bequiet ont bonne presse ! Même le 601 est top. Donc tout dépend de tes besoins (le 900 a l'air monstrueux mais faut en avoir besoin) et de ton budget Message édité par Yeam le 09-01-2019 à 16:15:57 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
elfenHD Right 2 Repair | Le 700 me fait tellement envie --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai |
Oui he bien recemment j'ai rajouté également ce modèle dans ma liste Probablement pas ou peu d'overclook. Mon but etant de rafraichir au maximum la carte graphique (et du coup également le CPU) pour tirer un maximum parti du boost. Message édité par Zumbi le 10-01-2019 à 14:26:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | J'ai envie de changer de boîtier mais je trouve pas mon bonheur --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Gunman24 | Pourtant y a le choix maintenant comparé à il y a 10 ans. Trop même. |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est vrai, mais il y beaucoup de boîtiers bien pourris aussi... Et ça y va à fond sur le RGB... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
tigrou0007 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Bof, par déduction si ce ne sont pas des boîtiers recommandés, tu images vite ce qu'ils sont.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Winpoks |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui mais vu que tu le paies et que visiblement ça fait vachement monter le prix, c'est un peu relou --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs |
Prends le Thermatake Suppressor F31 à 69€ in sur Amazon , c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix en boitier silencieux
--------------- Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC | D'accord avec toi sur tous les points Mais ça reste une descente en gamme par rapport à mon H440 alors que je cherche plutôt à garder un truc dans le genre. Je suis pas fermé au RGB non plus (ça peut être pas mal en regardant certains films ) et j'ai toujours eu du vert ou du blanc. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs |
des trucs moches quoi --------------- Ma cinémathèque |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai |
Et niveau refroidissement et montage ca donne quoi? EDIT: au pire y a le F51 si le F31 refroidit moyennement. Message édité par Zumbi le 10-01-2019 à 18:19:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Space Profil: Maux des rateurs | niveau montage/cable management, c'est impec vu tu as pas mal de place à l'arrière (4cm).
--------------- Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Je suis passé au fractal define s dernièrement (pas le s2 ni le r6, le s de base). Et c'est pas mal pour qui n'a pas besoin de cages hdd. A voir quand j'aurais tout monté dedans. |
Gunman24 |
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Ouuuuh : https://www.bequiet.com/fr/case/1640
Yeam I'm your passenger | Ouais ! Trop d'emplacements HDD perso, j'adore le format Compact de mon Phanteks... Plus facile à ranger --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gunman24 | Quel modèle ? J'aime bien le style du P400. Message édité par Gunman24 le 17-03-2019 à 15:06:26 |
Yeam I'm your passenger |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
raph0ux Amateur de PC |
Pas mal. Pas mal... Mais j'ai déjà un 120mm en trop donc je crois que je vais rester sage... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon du coup si quelqu'un cherche un H440 blanc, go sur mon topic en signature --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
[TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |