| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thekiller le 21-10-2008 à 22:22:41 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 22:22:34 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Globalement les gens sont satisfaits, tu n'as qu'à lire les 40 pages --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
ledeca |
|
thekiller | bon je veux du silence, est-ce qu'avec 3 disques dur il y a des vibrations? --------------- Mon feedback |
le_6tron | perso je trouve pas, j'ai 5 hdd dans la cage et je trouve que les rondelles anti-vibration font plutôt bien leur travail --------------- Gal.HFR |
thekiller | ben le blem c'est que certaines personne dise que le boitier n'est pas silencieux donc je veux etre sur a 200% --------------- Mon feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ma config (voir config --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
H@wk The King of Cool | Ca dépend surtout du matos que l'ont met dans le boitier.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
thekiller |
H@wk The King of Cool | C'est à toi de voir si ta config l'est assez. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 22:15:25 ![]() ![]() |
thekiller | dans mon 69u6 c'est pas bruyant donc je vais pas changer tous le matos pour un boitier... --------------- Mon feedback |
H@wk The King of Cool | Ouais mais le K7 n'est pas 100% acier.
le_6tron | ça reste un excellent rapport qualité prix --------------- Gal.HFR |
thekiller |
Si tu aime claquer du fric comme ca tu peux le faire, pas moi ! --------------- Mon feedback |
H@wk The King of Cool |
thekiller | oui d'accord mais bon 70e c'est quand meme pas donner comme un boitier a 20e --------------- Mon feedback |
H@wk The King of Cool |
thekiller |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ba va acheter un Advance épicétou comme ça su tu sera content --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
thekiller | non je cherche un bon boitier avec rack disque dur a 90 et bien isolé ! --------------- Mon feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
thekiller | non je m'en fou du prix, je veux un boitier sur a 100% silencieux, j'ai mon 69u6 silencieux et vu que le pc est dans le salon faut que cela soit plusque discret --------------- Mon feedback |
H@wk The King of Cool | Il sera discret oui mais pas silencieux. C'est différents.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je cherche un p'tit rheobus qui s'intègre bien sur la façade du K7, vous avez quoi vous? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 23-10-2008 à 23:11:48 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
H@wk The King of Cool | Mais après tu peux changer les ventilos, mettre de la mousse Akasa, réguler le tout, etc.
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
J'aime bien car sobre sans chichi edit : j'avais vu ça sur ce topic aussi en photos, ça rendait pas trop mal Puis y'a celui d'Audrehem Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 24-10-2008 à 03:02:00 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | intéressant
il a lequel Audrehem? edit2: un Kamameter....moué chez pas trop Message édité par darckcrystal le 24-10-2008 à 03:11:23 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Sinon :
Message édité par Dragoda le 24-10-2008 à 03:12:43 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Kama Meter j'en ai eu un j'ai pas aimé l'Akasa j'aime pas du tout le Zalman est très bien je vais regarder un peu les caractéristiques
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 24-10-2008 à 03:47:51 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
baubaud In binch we trust ! | http://www.materiel.net/ctl/Facades/29507-ZM_MFC2.html
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je l'ai eu aussi, j'aime pas du tout, faut être en face pour lire sur l'écran, il est fragile etc....non mais le ZM-MFC1 ira tres bien!!
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
J'ai finalement opté pour l'akasa junior, dû à mon utilisation peu poussée, son prix plus bas (j'ai déjà explosé mon budget de base avec ma config
Message édité par Dragoda le 24-10-2008 à 14:37:24 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
paulo-53 | Par rapport au Nine hundred niveau finition/silence/ventilation, le K7 se place comment ? (même si c'est pas du tout le même genre...) --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je dirais:
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
paulo-53 | Bah c'est mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui a pu tester les deux --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | encore une foi ça dépends de ce qu'il y'a a l'intérieur mais non je trouve pas de grand différence. Message édité par darckcrystal le 24-10-2008 à 23:51:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
paulo-53 | Okay c'est ce que je souhaitait entendre Message édité par paulo-53 le 24-10-2008 à 23:56:44 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
paulo-53 | Avec un Gemin II ça passe le K7 ? (y'a un problème avec les gros rads apparement...) --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |