Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord

n°6153085
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 13-01-2008 à 22:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
des photos des photos ^^


---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 22:09:21  profilanswer
 

n°6153156
charangobo​y
Posté le 13-01-2008 à 22:47:00  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

:hello:  
Je suis un gros adepte du silence et de l'optimisation donc ce soir c'était découpage de la grille arrière pour limiter les frottements sur le nid d'abeilles.
Problème, j'ai pas les bons rouleaux pour limer/poncer les imperfections de la découpe...


Un adepte du gédicoustic ?  :whistle:

n°6153178
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 13-01-2008 à 22:55:54  profilanswer
 

:hello:  
OUEP du GédiCoustic en double voir triple couches, mais sur le K7, j'ai moins de courage donc je vais simplement mettre un peu d'Akasa en haut et en bas manière de rendre le boitier plus propre :)
 
Ca parait pas mais c'est du travail la GédiCoustic, surtout quand il faut faire sauter tous les rivets pour avoir une découpe "précise" sans trop de raccords...
 
Heureusement sur le K7 presque tout se démonte au tournevis :)
 
Pour les photos, peut être demain si j'ai une lime pour raboter un peu.
 
Dommage que je n'ai pas d'anti-vibrations pour les ventilos, ca m'éviterait de tout re-démonter :ange:


Message édité par Kompressor le 13-01-2008 à 22:57:08

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6153188
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 13-01-2008 à 22:59:07  profilanswer
 

Pour avoir acheté de l'Akasa pour tester, sans même avoir allumé le PC, je suis un peu déçu par le produit.
Mousse vraiment peu dense comparée à la GédiCoustic.
Bon c'est plus classe mais ca ne parait pas aussi efficace. A voir après le montage bien que ce ne soit pas le même boitier.
:jap:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6153278
mika40
Sonido Sound
Posté le 13-01-2008 à 23:44:18  profilanswer
 

Vivement les photos  ;)

n°6153315
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 14-01-2008 à 00:08:46  profilanswer
 

Chui pas très tuning de boitier, donc ici c'est du simple :
- Les cotes sont prises pour le bas.
- La grille arrière est découpée mais vu que je n'ai pas de lime ca fait un peu moche à mes yeux.
- Je viens de remplacer les ventilos d'origine par mes SilenX à LEDs bleues.
- Je pense ensuite mettre de la GédiCoustic derrière la plaque de la CM comme je fais habituellement, et peut être rajouter de l'Akasa sur la paroi, même si habituellement je rajoute ma 2e couche de GédiCoustic.
 
Faut que je fasse vite, la copine commence à en avoir marre de tout ce bordel ;)
=> 3 PC/boitiers démontés pour "optimisation".
 
:jap:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6153681
charangobo​y
Posté le 14-01-2008 à 11:29:41  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

Pour avoir acheté de l'Akasa pour tester, sans même avoir allumé le PC, je suis un peu déçu par le produit.
Mousse vraiment peu dense comparée à la GédiCoustic.
Bon c'est plus classe mais ca ne parait pas aussi efficace. A voir après le montage bien que ce ne soit pas le même boitier.
:jap:


Il a pas très bonne réputation ce produit comme à peu près toutes les mousses isolantes pour PC. Rien ne vaut le Gédicoustic pour isoler le boitier du son.
Pour mon boitier actuel j'ai utilisé un tapis de sol de camping qui trainait. C'est pas aussi efficace que le Gédi mais c'est déja pas mal, ça couvre plutot bien le ventillo de la CG qui à la base n'est pas très bruyant quand même. Le gros problème de mon boitier Akasa c'est le ventillo en aspi sur la face avant. Il résonne un peu trop à mon gout. Tout ça à cause de la facade en plastique. J'ai eu beau la percer de long en large pour mieux faire passer l'air, il n'y a aucun changement. Même en ayant placé un Noctua devant, ça faisait toujours autant de bruit surtout sur 12V, à 5V ça passait déja un peu mieux que le ventilo d'origine. J'imagine donc que sur le K7 (que je devrais avoir ce soir si tout va bien) vu que les ventilos ont une prise d'air directe avec l'extérieur, je ne devrais plus avoir ce bourdonnement.

n°6153820
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 14-01-2008 à 12:31:18  profilanswer
 

:hello:  
Pour ton info, ca doit faire 6-7 ans que j'utilise de la GédiCoustic et je ne trouve rien de mieux question efficacité.
Mais là j'aimerais quelque chose de plus présentable donc Akaza pour le bas.
 
Tu verras, le K7 est assez rapide à démonter, ce qui est plutôt bien :)
 
Question ventilos je ne jure que par SilenX depuis 2-3 ans même s'il y a peut être mieux maintenant.
Ca souffle et ca ne fait pas de bruit, du moins chez moi ;)


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6153825
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 14-01-2008 à 12:32:08  profilanswer
 

PS : J'aime pas les tapis de sol dans les PC, je préfère mon bon vieux rouleau de moquette ;) :p


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6153851
charangobo​y
Posté le 14-01-2008 à 12:47:27  profilanswer
 

C'est clair que le Gédi c'est plutot moche mais bon vu que c'est dans le boitier ça ne se voit pas. Pour le tapis de sol (couleur anthracite) ca va ca fait pas spécialement moche mais c'ets pas le plus efficace.
Je verrai ce que donne le K7 s'il a besoin de Gédi ou pas. Son avantage c'est qu'il n'a pas de grille de ventilo latérale donc pas de bruit de ce coté là.
Résultat des courses ce soir, j'ai eu le sms de livraison en point relais. Je ferai quelques photos.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:47:27  profilanswer
 

n°6154036
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 14-01-2008 à 14:13:37  profilanswer
 

La Akasa c'est parce que le K7 risque d'avoir une paroi en plexi ;)


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6154420
charangobo​y
Posté le 14-01-2008 à 17:43:08  profilanswer
 

ah bah ouai forcément, j'imagine bien le look gédi au travers de ton plexi [:am7]

Message cité 1 fois
Message édité par charangoboy le 14-01-2008 à 17:43:41
n°6154744
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 14-01-2008 à 19:41:59  profilanswer
 

commandé chez docmicro :D

 

ca fait des jours qu'il me fait de l'oeil ce boitier :love:


Message édité par Derdak le 14-01-2008 à 19:42:54

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°6155085
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 14-01-2008 à 21:30:27  profilanswer
 

charangoboy a écrit :

ah bah ouai forcément, j'imagine bien le look gédi au travers de ton plexi [:am7]


 
 :hello:  
Sur le Tsunami ca ne fait pas trop "vilain" ;)


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6155166
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 14-01-2008 à 21:53:58  profilanswer
 

Petite photo de la découpe de la grille arrière.
http://img530.imageshack.us/img530/9348/dsc02522dcoupeed6.th.jpg
Bon ce n'est pas du grand art mais ca a le mérite d'être fait et fonctionnel...
J'essayerais de limer un peu mieux les bords pour que ca ne fasse pas trop "sale" :jap:


Message édité par Kompressor le 14-01-2008 à 21:55:28

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6155947
charangobo​y
Posté le 15-01-2008 à 11:52:12  profilanswer
 

oh bah ca va c'est du bon travail quand même, tu aurais vu la découpe que j'avais fait sur l'Akasa c'etait vraiment pourri  :lol:  
 
Bon à part ça, hier j'ai reçu le K7. Désolé par contre mais je n'ai pas pu faire de photos. J'ai pas d'APN perso, je comptais emprunter celui du taf mais quelqu'un l'avais déja. Je l'aurai donc soit ce soir, soit pour ce week end.
 
Concernant mon avis sur le boitier :
 
- Super esthétiquement. L'alu en facade et sur les cotés est de très bonne qualité. Attention par contre parce qu'il raye assez facilement, mais j'y ai échappé. Si on regarde derrière le boitier, y'a une petite étiquette qui nous rappelle que le boitier est quand même made in Lian Li  :)  
- Montage super facilité avec tout ce qui est démontable sur le boitier. J'ai d'abord changé les ventilos d'origine par des Noctua. A noter que contrairement à mon ancien boitier, j'ai pas eu besoin d'une déviseuse pour enlever les anciens ventilos. J'ai juste un petit peu galéré pour changer celui du bas devant. Les trous sont assez proches du bas du boitier et pour mettre les fixations antivibration c'est plutot délicat mais avec un peu de patience j'y suis arrivé. Pour le reste aucun problème. La cage des DD se démonte facilement, 4 vis en facade, 4 autres sous le boitier. La facade s'enlève sans forcer, j'ai pas pété les petits bouts de plastique pour les diodes.
- Pour l'alim, j'ai enlevé la face haut du boitier, c'est plus pratique. La cage de l'alim ne gène pas spécialement, je verrai après un moment d'utilisation sinon dremel.
- Pour la carte mère, il manque juste des repères pour savoir ou visser les supports. Le passage pour la mettre dans la boitier a été un peu plus délicate, mon Silent Square fait 15cm de haut mais quand on a choppé le coup ca passe tout seul.
- Pour le graveur on pousse dans la baie et ça s'accroche tout seul. Quant au rhéobus, il vaut le visser, mais il y a des repères tout le long de la baie pour ne pas l'enfoncer trop.
- Pour les disques durs, on croirai du mécano avec les 4 rondelles. Ca tient bien, pas besoin de visser par dessus.
 
- Quand on a tout mis dans son boitier, il faut maintenant tout brancher. Les passes cables sont vraiment bien foutus. Les pinces sous le support de la carte mère sont juste un peu suceptibles, si les cables sont trop épais elles ne veulent pas se fermer. Il faut encore que j'arrange tout ces cables pour que ça fasse plus propre. Je n'ai pas d'alim avec les cables qui s'enfichent, alors je suis obligé de faire avec des fils qui ne me servent pas.
- Concerant les portes latérales, elles s'enlèvent avec une grande facilité par contre pour les remettre c'est un peu plus galère surtout celle derrière la carte mère avec tous les cables qui dépassent. Il faut un peu forcer. Celle de l'autre coté m'a posé moins de problème mais elle ne se remet pas aussi bien qu'elle s'est enlevé.
 
Coté température et nuisance sonore maintenant.
Sur mon ancien boitier j'avais en idle 39-41 pour le CPU, 45-46 pour le GPU, 30 pour la carte mère, 29-30 pour le disque dur système et 23-25 pouir le DD données.
Sur le nouveau, j'ai quelques baisses de températures (avec la même t° ambiante de 18° le matin) : 35-36 pour le CPU, 45-46 pour le GPU, 28-29 pour la carte mère, 25 pour le DD système, 20-22 pour le DD données.
On voit que les deux ventillos en facade font très bien leur boulot. Il n'y a que le GPU qui ne bouge pas, le reste perd entre 2 et 5°. Je précise que les ventillos dans ce cas là sont sur 5V.
Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester en jeu. Je vous filerai les résultats quand ça sera le cas. Je mettrai par contre les ventilos en 12V comme sur mon boitier précédent.
 
Là où je suis ravi aussi, c'est coté bruit. Même avec l'ajout d'un ventilo en facade, le boitier fait moins de bruit que l'ancien. Je n'ai enfin plus ce bruit qui résonne et ça fait du bien. On n'entend pas les composants à l'intérieur du PC et les disques anti vibration des DD jouent plutot bien leur role. Ils font autant de bruit (c'est à dire pas des masses) que lorsqu'ils étaient suspendus à des élactocs sur l'Akasa. A 12V, les ventilos font un peu plus de bruit, normal, mais beaucoup moins que sur l'Akasa, normal, il n'y a plus de résonnance.
 
Voilà à peu près ce que je pense du K7. Il est franchement bien réussit pour le prix qu'il vaut. Je posterai quelques photos dès que je pourrai pour vous montrer l'aménagement intérieur. Si vous avez des questions, hésitez pas, je vous répondrai sans problème.

n°6155998
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 15-01-2008 à 12:18:02  profilanswer
 

:hello:  
Très bien résumé, je n'aurais pas fait mieux...
Le gros défaut que je lui trouve c'est cet acier pas très esthétique quand on est habitué à de l'alu  :sarcastic:  mais vu le prix...


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6156007
kennyzz
Posté le 15-01-2008 à 12:26:03  profilanswer
 

Super compte rendu  :jap:   ;)  
 
Ben avec tous ces renseignements, je vois plus quoi demander d'autre  :whistle: (pour le moment....)
 
Faut juste que je trouve un marchand qui l'a près de chez moi  :sarcastic: , sinon comme le dis Kompressor, la couleur acier c'est bof mais une peinture noire mat devrais rendre plus joli  :whistle:  si quelqu'un à des idées à ce sujet...  :jap:


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°6156035
charangobo​y
Posté le 15-01-2008 à 12:38:47  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

:hello:  
Très bien résumé, je n'aurais pas fait mieux...
Le gros défaut que je lui trouve c'est cet acier pas très esthétique quand on est habitué à de l'alu  :sarcastic:  mais vu le prix...


C'est sur que c'est pas spécialement sexy surtout si tu veux mettre une paroi en plexi. Comme dit kennyzz, un bon petit coup de peinture et c'est réglé, c'est pas pour ce que ça coute une bombe.

n°6156117
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 15-01-2008 à 13:19:30  profilanswer
 

C'est pas si simple que ca la peinture, faudrait tout démonter, poncer...
J'ai opté pour la Akasa sur le bas du boitier, ca ferait moins kitsch ;)
 
Dis moi, crois tu que ca passe 2 couches de GédiCoustic sur l'arrière de la CM?
D'habitude je fais comme ca, mais avec le passe cable, j'ai de gros doutes.
 
Autre question, as tu déjà essayé de mettre de la GC entre la CM et son support?
Je sais que ce n'est pas recommandé, surtout avec les composants qui chauffent mais ca m'a toujours embêté de ne pas savoir...
Parce que niveau gain ca ferait 3 bonnes couches, ce qui est génial :)
:jap:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6156390
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-01-2008 à 16:18:51  profilanswer
 

Pas de porte latérale avec ventilo 12cm compatible ?  :whistle:  
Parceque avec le geminII cay pas mal d'avoir un ventilo sur le côté  :o


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6156808
charangobo​y
Posté le 15-01-2008 à 19:10:58  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

C'est pas si simple que ca la peinture, faudrait tout démonter, poncer...
J'ai opté pour la Akasa sur le bas du boitier, ca ferait moins kitsch ;)
 
Dis moi, crois tu que ca passe 2 couches de GédiCoustic sur l'arrière de la CM?
D'habitude je fais comme ca, mais avec le passe cable, j'ai de gros doutes.
 
Autre question, as tu déjà essayé de mettre de la GC entre la CM et son support?
Je sais que ce n'est pas recommandé, surtout avec les composants qui chauffent mais ca m'a toujours embêté de ne pas savoir...
Parce que niveau gain ca ferait 3 bonnes couches, ce qui est génial :)
:jap:


Pour le ponçage tu as des gels aussi, c'est plus pratique que de le faire à la ponceuse :
 
http://img80.imageshack.us/img80/8717/72etdecapantlq3.jpg
 
Sinon tu as la méthode à l'arrache au destop [:am7]
 
Ouai je doute que 2 couches ça passe bien derrière le support carte mère, il suffit de voir comment j'ai galéré pour fermé la porte (bon c'est vrai j'ai arrangé les fils à l'arrache aussi  :pt1cable: ). Avec le passe cable + les cables ça risque de faire limite. Tu peux tenter le coup mais sans coller la seconde couche de gédi voir si ca ferme bien.
 
Sinon non, jamais de gédi entre la CM et son support pour moi. Y'en a qui le font il me semble mais j'aurai peur que ça fasse trop chauffer les composants surtout au niveau du CPU où la chaleur passe aussi en dessus (c'est pour ça par exemple qu'ils ont ajouté un ventilo sous le support de la carte mère avec grille sous le CPU sur le Coolermaster 690).


Message édité par charangoboy le 15-01-2008 à 20:01:32
n°6157180
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 15-01-2008 à 21:53:03  profilanswer
 

:hello:  
Un peu galère la pose de la moquette sur le bas en un seul tenant.
Elle touche le ventilo, du coup, je vais avoir du mal à la coller sur la partie avant  :ange:  
http://img210.imageshack.us/img210/4933/dsc02526moquettexf1.th.jpg
NOTA : Elle est actuellement juste posée pour "réglages" ;)


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6157187
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 15-01-2008 à 21:55:00  profilanswer
 

:hello:  
Tes gels sont des sortes de gels abrasifs non?
Le genre de trucs que tu passes avec un gant particulier non?


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6157399
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 15-01-2008 à 23:25:53  profilanswer
 

Quelqu'un sait où trouver des rallonges pour ventilateurs 3 pins?


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6157407
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-01-2008 à 23:31:36  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

Quelqu'un sait où trouver des rallonges pour ventilateurs 3 pins?


DTC ?  :whistle:  
 
Sinon il y a ça : http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] _pins.html  :o


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6157411
mika40
Sonido Sound
Posté le 15-01-2008 à 23:33:25  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

Quelqu'un sait où trouver des rallonges pour ventilateurs 3 pins?


 
Pc Look
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 59_fr.html

n°6157585
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 16-01-2008 à 07:30:46  profilanswer
 



 
:hello:
Punaise, ils ne se font pas chi**  :o  
2-3€ pour 3 fils, ca fait cher le cuivre...


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6157608
kennyzz
Posté le 16-01-2008 à 08:20:58  profilanswer
 

Ils savent qu'il y a des bricoleurs comme toi qui vont pas être satisfait à 100% de leur boitier et qui vont vouloir modder.... [:odiable]    
 
Edit : Elle était bien cette petite grille "nid d'abeille"....  :D  
 
D'où les prix....  [:odin666]


Message édité par kennyzz le 16-01-2008 à 08:47:31

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°6157621
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 16-01-2008 à 08:37:36  profilanswer
 

Ce sont pas les ventilos d'origine ;)
Juste pour info, le bundle du K7 est assez complet comparé à certains boitiers de prix équivalent :)
 
PS : Je ne modde pas, je range :p et j'optimise  :whistle:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6157638
charangobo​y
Posté le 16-01-2008 à 08:55:07  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

:hello:  
Tes gels sont des sortes de gels abrasifs non?
Le genre de trucs que tu passes avec un gant particulier non?


Au pinceau : http://www.xylochimie.fr/servlet/S [...] DP_Product
Par contre il est conseillé d'utiliser un masque et de se mettre dans un endroit aéré parce que ça décoiffe !
Apparemment ça existe aussi en aérosol. Regarde un peu sur le site que je t'ai filé ;-)

n°6157675
kennyzz
Posté le 16-01-2008 à 09:38:48  profilanswer
 

une troisième adresse pour le K7
http://www.tuning-pc.com/boitiers/ [...] -2890.html
 
Edit : pas vu que ct le lien du concours  :whistle:


Message édité par kennyzz le 16-01-2008 à 11:41:23

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°6158490
charangobo​y
Posté le 16-01-2008 à 15:45:13  profilanswer
 

Et hop, comme promis, voilà quelques photos de la bête  :D  
 
La face avant avant démontage :
 
http://img179.imageshack.us/img179/6381/devantsi6.th.jpg
 
La face arrière :
 
http://img413.imageshack.us/img413/3638/derriereuz4.th.jpg
 
Une fois la facade démontée (avec une très grande simplicité, y'a pas à forcer, mais ça tient  ;) ) :
 
http://img182.imageshack.us/img182/4338/filtressn3.th.jpg
 
Un petit coup d'oeil de devant sur les Noctua :
 
http://img177.imageshack.us/img177/2108/noctuaeg0.th.jpg
 
L'intérieur du boitier :
 
http://img504.imageshack.us/img504/6426/intrieurxi8.th.jpg
 
Le passe cable (encore un peu l'anarchie mais je galère moins pour fermer la porte) :
 
http://img259.imageshack.us/img259/2315/cablespr0.th.jpg
 
Le repose alim que je trouve pas dérangeant, son avantage c'est qu'on a pas à tenir l'alim d'une main pour la monter :
 
http://img242.imageshack.us/img242/2417/alimhs2.th.jpg
 
Et pour finir la tour retournée sur son ptit meuble et allumée :
 
http://img183.imageshack.us/img183/615/allumnj2.th.jpg
 
Voilà  :bounce:

n°6158604
kennyzz
Posté le 16-01-2008 à 16:30:51  profilanswer
 

Bien sympatique tout çà [:urusai]
 
Excepté le coté callage de cables, j'envisage de mettre une VX450 [:urd]


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°6159433
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 16-01-2008 à 21:46:02  profilanswer
 

Bon boulot !!!
 
Avec quoi tu as fait la decoupe des grilles de ventilo à l'avant ?


---------------
Steam - Topic de vente
n°6159480
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 16-01-2008 à 22:01:23  profilanswer
 

charangoboy a écrit :

Et hop, comme promis, voilà quelques photos de la bête  :D  
 
La face avant avant démontage :
 
http://img179.imageshack.us/img179 [...] si6.th.jpg
 
La face arrière :
 
http://img413.imageshack.us/img413 [...] uz4.th.jpg
 
Une fois la facade démontée (avec une très grande simplicité, y'a pas à forcer, mais ça tient  ;) ) :
 
http://img182.imageshack.us/img182 [...] sn3.th.jpg
 
Un petit coup d'oeil de devant sur les Noctua :
 
http://img177.imageshack.us/img177 [...] eg0.th.jpg
 
L'intérieur du boitier :
 
http://img504.imageshack.us/img504 [...] xi8.th.jpg
 
Le passe cable (encore un peu l'anarchie mais je galère moins pour fermer la porte) :
 
http://img259.imageshack.us/img259 [...] pr0.th.jpg
 
Le repose alim que je trouve pas dérangeant, son avantage c'est qu'on a pas à tenir l'alim d'une main pour la monter :
 
http://img242.imageshack.us/img242/2417/alimhs2.th.jpg
 
Et pour finir la tour retournée sur son ptit meuble et allumée :
 
http://img183.imageshack.us/img183/615/allumnj2.th.jpg
 
Voilà  :bounce:


Sympa ça  :jap:  


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6159647
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 16-01-2008 à 23:12:03  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Bon boulot !!!
 
Avec quoi tu as fait la decoupe des grilles de ventilo à l'avant ?


 
 :pt1cable:  
Ce sont des grilles en plastiques à l'avant, détachables  :lol:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6159650
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 16-01-2008 à 23:12:48  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

Bien sympatique tout çà [:urusai]
 
Excepté le coté callage de cables, j'envisage de mettre une VX450 [:urd]


C'est vrai que c'est un peu le bazar avec les cables à l'arrière  :whistle:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6159656
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 16-01-2008 à 23:14:29  profilanswer
 

:pt1cable:
 
Pourtant c'est pas faute de ragarder les photos du boitier au moins une fois par jour !
 


---------------
Steam - Topic de vente
n°6159657
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 16-01-2008 à 23:14:49  profilanswer
 

Essaye des patchs autocollants avec le passage pour un "serflex", ca te permettra de mieux organiser et guider les cables ;)


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6159661
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 16-01-2008 à 23:16:16  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

:pt1cable:
 
Pourtant c'est pas faute de ragarder les photos du boitier au moins une fois par jour !
 


 
 :hello:  
Y a qu'à l'arrière où faut utiliser le dremel ;)
http://img530.imageshack.us/img530/9348/dsc02522dcoupeed6.th.jpg


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ?Hesitation entre 4 boitiers ??
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo[TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF
Numéro de série Dell 2407WFPconseil pour ma New cfg Svp ^^
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series[Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR