| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
paulo-53 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 00:02:44 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
pour avoir testé, un CF de 4870X2 dans un K7 même sans la cage HD ça chauffe grave!! mais c'est prévu pour hein
au pif oué ça doit passer Message édité par darckcrystal le 25-10-2008 à 03:30:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
H@wk The King of Cool | Pour ceux qui ont mis de la mousse Akasa, vous avez des photos ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les photos bas de page vu le prix des roulettes Ll je vais attendre un peu mais je le ferrai par contre si qqun se sent capable de me repeindre l'intérieur de mon boitier en noir de façon pro (pas a la bombe) je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-10-2008 à 03:13:00 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
H@wk The King of Cool |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui moi aussi je parle des roulettes Lian-Li a 35€ les roulettes Lian-Li (ref WB-01) sont fournis avec des caoutchoucs que tu mets autour des roulettes
Message édité par darckcrystal le 25-10-2008 à 03:55:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
H@wk The King of Cool | Mais tout ça c'est nickel !
finlay Dolce farniente... |
|
le_6tron | Si tu veux privilégier l'isolation sonore à "l'apparence" (tuning...), penche toi vers le gédicoustic, c'est une sorte de mousse isolante assez épaisse
--------------- Gal.HFR |
H@wk The King of Cool | Mouais je sais pas, la Gédicoustic fais un peu trop industrielle, et tous les articles qui en parlent datent de 2002/2003.
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 14:16:18 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
H@wk The King of Cool | Ah elles existent en noir, pas mal.
le_6tron | j'attends ma mobo pour tout réinstaller dans mon lancool --------------- Gal.HFR |
nicomaster | Salut tous le monde, entre un Lancool K7 et le K1, lequel vous conseillez ? |
le_6tron | concernant la ventilation, je privilégierai le k7, étant donné le choix de ventilos 120 en comparaison aux 140mm --------------- Gal.HFR |
Oh p***** de b***** de m**** je savais pas qu'elles existaient en noirte ça vous dis une sorte de CGP pour roulette, porte vitré, extracteur d'air, façade pour lecteur? Message édité par darckcrystal le 25-10-2008 à 17:42:34 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ledeca |
|
le_6tron | suffit de les sous volter légèrement après c'est sûr, ça dépend de ce que tu prends en 120 ... prends pas des thermaltake par exemple
Message édité par le_6tron le 25-10-2008 à 18:08:50 --------------- Gal.HFR |
nicomaster | Pourquoi les 120mm d'origine ne suffisent pas ? Niveau bruit je m'en fout un peu (certaine limite quand même), tant que c'est efficace |
le_6tron | bah, si t'as une config non-o/c ça suffira si tu veux vraiment pas te faire ch*** à changer les ventilos --------------- Gal.HFR |
le_6tron | je te conseilles materiel.net, si tu ne connais pas, tu peux y aller en toute confiance, j'y ai commandé plusieurs fois sans soucis.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour info, tous les éléments optionnel sont dispo chez KustomPC pour la modique somme de 106€in Message édité par darckcrystal le 25-10-2008 à 23:28:35 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
le_6tron |
ledeca |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si t'en trouves un aussi compact avec 2*120 en façade et une cage 5HD et porte vitré le tout a plus ou moins 170€ je prends Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-10-2008 à 01:17:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
le_6tron | c'est marrant mais jsuis pas persuadé de la réelle efficacité d'un blower --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | hé oui c'est inutile et donc indispensable je l'ai a 30$ sur ebay je vais donc tester pour toi publique Message édité par darckcrystal le 26-10-2008 à 01:17:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
le_6tron | le fameux blower ? --------------- Gal.HFR |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué le fameux blower http://cgi.ebay.com/LIAN-LI-BS-03- [...] 240%3A1318 Message édité par darckcrystal le 26-10-2008 à 01:20:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
le_6tron | wouhaaaaaaaa....
ledeca |
Message édité par ledeca le 26-10-2008 à 13:10:58 |
Camus932 The Yes need the No |
|
ledeca |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je l'ai pris sur ebay je vous ferrai un p'tit feed, d'autant plus que j'ai une CG qui chauffe Message édité par darckcrystal le 26-10-2008 à 16:12:32 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
le_6tron | c'est le deuxième comme tu le remarque dragoda --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |