|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
---|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Reprise du message précédent : --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 19:36:57 |
Lestanquet | han solo ça t'aidera pas, mais j'ai un scythe mugen 2 rev B qui passe sans souci, et c'est d'ailleurs un excellent ventirad.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
baubaud In binch we trust ! | J'ai un zalman 9900et ça passe tranquille pour ma part. |
kikasstou Joueur à temps partiel | Dans le même genre j'ai Noctua NH-U12F dans le genre gros modèle et ca passe bien. |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Merci a tous pour vos réponses. Le problème est en fait que tout les rad que vous utilisez restent plus petits que l'archon que je voudrais intégrer dans mon K7. En effet ce dernier mesure 170 mm de haut alors que, respectivement :
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
sokaaar Craftyoursoul | c'est quoi la carte graphique que tu fais rentrer dedans? Message édité par sokaaar le 12-03-2011 à 21:40:54 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 08:44:02 |
gogofr poor lonesome cowboy |
Daemam |
okult-33 | Je suis bien content d'utiliser un rhéobus pour les 3 x 140mm. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Esteb@n | Qqu'un a mis un radiateur de 280mm en haut du boitier ? J4aimerai bien voir des photos de l'intégration (comment il est fixé, s'il faut percer ou modifier qq chose, ...) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Voir 2 pages avant
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 08-04-2011 à 12:09:38 |
Esteb@n |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Daemam | En parlant des ventilos du dessus...
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 08-04-2011 à 14:00:36 |
Daemam | T'as mis les PK1 en aspi ? Vu leur faible pression, ce n'est pas plus efficace en extraction ?
Daemam | J'ai rien dit alors
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:18:22 |
Daemam |
Edit : pour le n00b que je suis et que c'est suffisant comme terme Ce que j'ai fait Message édité par Daemam le 08-04-2011 à 16:22:32 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | Peut-être pas pareil mais largement compréhensible vu que c'est le terme que je rencontre le plus souvent sur le net.
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sokaaar Craftyoursoul | je peux déjà dire que le ifx14 rentre. pour les autres je ne sais pas --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai regardé, le IFX-14 fait 16cm de hauteur. Cela dit ton information est utile quand à l'encombrement en largeur, donc merci vraiment --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
goahould |
|
xCt |
|
MasterSam Paster of Muppets | Merci pour l'info.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Daemam |
kalivan | bah justement pas de notice sinon je serais pas venu Merci Message édité par kalivan le 14-07-2011 à 12:27:57 --------------- DELL Vostro 1700 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai bien fait de passer, je peux dépanner deux personnes d'un coup
--------------- Topic vente: |
ls91 | Message édité par ls91 le 19-09-2011 à 21:50:07 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Tu peux --------------- -That's why god made extra bullets |
Esteb@n |
goahould |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |