| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 23:50:29 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
-neon- Illuminé | Audrehem s'quoi ton rheobus ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 11-10-2008 à 23:00:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
audrehem Back in your head | C'est le kamameter. Il est à 45 euros, mais c'est le seul qui offre de telles nuances de couleur je pense. Il y avait le coolermaster musketeer II mais il est introuvable; la version musketeer I étant à 5 euros chez LDLC mais n'affichant que du bleu sur la façade:
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
le_6tron |
audrehem Back in your head | Bon comme les vampires j'ai attendu le crépuscule pour surgir
Le vieux câble jaune enroulé au niveau du connecteur ATX est un câble réactif également, ça rend mieux en vrai que sur la toff. Là j'avoue ça fait pas top. Enfin, j'ai peint 2 équerres en orange fluo pour voir. C'est un peu plus flashy en vrai qu'avec l'appareil, je suis assez satisfait du rendu des néons UV de marque Recom. Voilou Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 12-10-2008 à 22:21:42 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:21:03 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
A moi alors \o/ (heureusement que je poste maintenant, la semaine recommence déjà, j'ai à peine eu le temps hier soir d'installer tout ça Un petit aperçu "avant" (et je n'avais pas encore posté de photo du pc avec son entourage Installation des roulettes, tranquille, celles que j'avais trouvé ont leur filetage pile au bon diamètre
Et hop, ça reprend place beaucoup plus aisément qu'auparavant Oui, je sais, je dois (à nouveau, faudrait limite le faire tous les jours tellement c'est efficace edit : d'ailleurs, amusant les lumières multicolores qui passent à travers les trous de la base du boitier, ça fait mini discothèque sous la tour toute la nuit pour les bestioles Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 13-10-2008 à 03:20:44 |
baubaud In binch we trust ! | J'ai reçu le mien ce matin
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
universel |
|
|
phosphoreloaded | SI tu as un hyper Cora par chez toi: les roulettes 40mm à Cora : 1€ les 4 en ce moment (fin de la promo demain si t'es dans l'est sinon voir http://catalogues.cora.fr/prospectus/2008/45-foire123/ en bas de page les dates et c'est page 7 du catalogue)
|
audrehem Back in your head |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 14-10-2008 à 08:54:46 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
baubaud In binch we trust ! | Petite question à ceux qui ont changé le ventirad CPU dans un K7.
audrehem Back in your head | J'ai monté une config sur K7 avec un vendetta II sur une P5Q pro et j'ai pu monter le tout à part avec la plaque dédiée à la carte mère.
baubaud In binch we trust ! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
H@wk The King of Cool | Jviens de trouver une info que je cherchais dernièrement, concernant le K7 :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
audrehem Back in your head |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
H@wk The King of Cool | Avec tous vos ventilos à leds et autre rhéobus, ça devient tuning ici... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé | Vu le bordel que font les ventilos de ma config, j't'assure que le rheobus est plus qu'une option --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
phosphoreloaded | Quels sont les ventilos qui font du bruit dans ta config, j'ai pas compris? |
Avec la 6600GT que j'avais installée pour me dépanner, j'entendais une légère différence avec les avants au mini et au max, et aucune différence pour l'arrière qu'il soit au min ou max... Depuis le passage à la HD 4850 (avec ventilo que je régule), j'entends une énorme différence dans tous les cas Mais les 3 ventillos du boitier au mini, c'est assez silencieux à mon goût Message édité par Dragoda le 15-10-2008 à 14:25:50 |
-neon- Illuminé |
phosphoreloaded | OK merci. Je vais acheter un K7 mais c'est pour remplacer une config avec un 80mm Antec, je pense que la personne entendra pas trop le boîtier |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Bon, je vais quand même me renseigner un peu à l'avance pour la compatibilité W-65BT/Lancool K7... Mais je mail de quel coté, Lian-Li ou Lancool? Message édité par Dragoda le 19-10-2008 à 17:29:54 |
audrehem Back in your head | Les 2 à mon sens, histoire d'avoir une réponse peut être plus rapide d'un côté.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
finlay Dolce farniente... |
paulo-53 | J'aimerai bien changer de boitier pour un mieux ventilé et plus silencieux (Soprano en ce moment) et plus grand (Le Gemin II prend de la place Et c'est quoi l'histoire pour les gros ventirads ? (car bon le Gemin II est pas particulièrement petit Message édité par paulo-53 le 21-10-2008 à 21:52:05 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
thekiller | Etes vous tous satisfait du boitier, la peinture de celui ci est t'elle epaisse et solide? ou l'alu est t'il solide? Message cité 1 fois Message édité par thekiller le 21-10-2008 à 22:22:41 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |