|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
---|
marcellusio | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par marcellusio le 25-04-2010 à 14:56:18 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 14:55:09 |
WyRm92 | Et moi qui attend toujours mon K62 commandé le 2 avril sur Rue du commerce --------------- Topic vente |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
OK dans ce cas, je vais surement prendre un reobus alors avec mon k60 !! |
marcellusio |
Message édité par marcellusio le 25-04-2010 à 17:16:29 |
arn033 | J'ai cru comprendre que les ventilo du top sur le K58 avaient besoin d'une fixation spécial, le kit de fixations est pas fourni de base?
Message cité 1 fois Message édité par arn033 le 26-04-2010 à 10:41:48 --------------- Achats/Ventes |
marcellusio |
|
mckay86 |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
arn033 | Oui évidemment je voudrais idéalement le mettre en longueur caché dans le top
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:57:30 High Plains Drifter > ton ventilateur a besoin d'huile sinon il va faire de + en + de bruit et finir par te lâcher! |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 14:57:30 |
High Plains Drifter | Ok vais mette un peu de lubrifiant, de la silicone ça va ou il va s'envoler ? --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pas de soucis sur mon K62, juste que mes 140 tourne en 5V, ptet pour ça que je les entends pas |
kikasstou Joueur à temps partiel | Est ce que quelqu'un utilise ce boitier (K62) avec une carte longue (27cm) type HD5870 avec connecteur alim au bout de la carte? Y a t'il suffisemment de place pour ce type de CG avec ce boitier?
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 03-05-2010 à 12:06:11 |
marcellusio |
Message édité par marcellusio le 03-05-2010 à 20:39:51 |
egocentrique | up |
rottoto26 |
egocentrique |
Message édité par egocentrique le 05-05-2010 à 23:07:27 |
kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai reçu mon boitier Lancool K62 en remplacement de mon Gigabyte Aurora 3D. Franchement pour du "lowcost" Lian Li, la finition est plutôt excellente. Le boitier est certe lourd (tout en acier) mais il transpire la qualité et la solidité. Les plastiques pour les façades sont d'excellente finition. Ca ne fait pas plastoc rajouté sur la carcasse et ça se fond parfaitement bien avec l'acier. La conception est clairement le gros point fort de ce boitier (identique au boitier Lian Li). Le système d'attache du ventilo est excessivement simple et efficace. Le boitier est spacieux. Les fils passent sur la face arrière ce qui dégage énormément la cage de la tour. Le système de fixation pour DD et lecteur optique fait bien son job. bon point pour le système de serrage des cartes qui est très bien pensé. tout le montage se fait sans aucun outil. Même la carte mère se fixe avec des vis à main. Montage en 1h en prenant le temps de bien optimiser le passage des cables. Le boitier est suffisemment pronfond pour coller une CG très longue. Ma PCS+ 5870 qui en rentrait pas dans mon Aurora, rentre ici sans difficulté. Il y a même la place de faire un SLI/Crossfire. En action, la ventilation de ce boitier est excellente. Par ailleurs tous les orifices de ventilation sont protégés par des filtres antipoussières ce qui n'est pas le cas de beaucoup de boitier. Je n'ai que 2 petites choses à reprocher. Le système de fixation des cartes n'est pas compatible avec les système de refroidissement de CG qui ont une coque qui vont jusqu'au bord de la carte. Ce n'est pas gênant en soit car sur une carte de ce type qui occupe 2 slot, on peut quand même en fermer un sur 2. Et c'est plutôt un défaut de la CG à mon sens. Le seul vrai reproche vient du bruit dégagé par la tour. Les ventilos sont plutot bruyant surtout ceux du dessus. Je conseille donc très fortement de diminuer le voltage des ventilos pour atténuer le bruit. Quand je vois la qualité des Lancool, je me demande vraiment ce que Lian Li propose en plus dans ces boitiers. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 07-05-2010 à 14:12:31 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
B-NeT | Salut,
Message édité par B-NeT le 14-05-2010 à 15:42:49 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
kikasstou Joueur à temps partiel | le K60 est exactement le même que le K62 mais sans parois vitré sur le coté et intérieur gris métal au lieu de noir. Tu peux donc te baser sur les avis du K62 |
B-NeT | Ok merci...
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
kikasstou Joueur à temps partiel | remplacé par le K62 je suppose que seuls ces magasins ont des stocks. |
Manyd Le hasard n'existe pas | La concurrence est rude sur ce secteur. A leur sortie, le K62 était à 100€ et le K58 autour de 70€. Difficile d'avoir une gamme dans une si petite fourchette de prix. Remarque général : je ne sais pas si c'est une politique volontaire ou pas mais les produits Lian Li sont souvent assez disponibles à leur sortie puis beaucoup moins après. Message édité par Manyd le 14-05-2010 à 16:04:19 --------------- Mon Feedback |
bibikill |
|
lerenard72 Maître Renard | histoire de bien perturber le flux d'air...
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sentryman Laton Raveur | Kikasstou, tu as remplacé les ventilo du boitier ?
|
R 34 | Inutile, ceux d'origine soufflent pas mal et sont silencieux.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
sentryman Laton Raveur |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 20-02-2011 à 20:12:11 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour a tous,
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |