| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
atchoum75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 07:39:50 ![]() ![]() |
goahould |
|
sokaaar Craftyoursoul | oui j'ai acheté celle là chez openjl. sans grille. Message édité par sokaaar le 14-08-2008 à 08:54:16 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
finlay Dolce farniente... | Moi je vends ma porte plexi avec la grille.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 09:08:54 ![]() Drapal.
|
bosslex | salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par bosslex le 14-08-2008 à 10:50:46 |
audrehem Back in your head |
|
goahould |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bon, a titre d'info, K7 black reçu ce matin. Déjà je suis content car le colis était en super bon état. Maintenant me reste plus qu'a réceptioner le reste du matos avant de pouvoir tout monter --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 21:30:17 ![]() ![]() |
le_6tron | salut les gars,
--------------- Gal.HFR |
nightbringer57 |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
nightbringer57 |
pour le geste commercial, j'ai bien parlé de "geste" commercial, c'est pas forcément justifié mais parfois ca passe et puis j'ai pas besoin de raison pour le retour, si j'utilise mon droit à la rétractation dans les 7 jours apres livraison Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-08-2008 à 17:58:29 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
nightbringer57 |
|
kennyzz | Vous avez remarqué cette petite chose sortie récemment ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | En ce qui me concerne, je n'aime pas du tout les rhéobus digitaux. La finesse du reglage des ventilos est moins précis qu'avec un bon rhéobus a potard. Par contre, au niveau look c'est clair que ça le fait plus avec ce genre de matériel. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 22:31:38 ![]()
|
nightbringer57 |
pour le rhéobus: pas mal mais je trouve ca dommage sur une facade comme ca.. a la limite sur un K10 avec porte ca peut le faire Message édité par nightbringer57 le 15-08-2008 à 23:31:11 |
-neon- Illuminé | En parlant de rheobus, vous conseilleriez quoi pour aller avec un K7 ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sniper 46 | J'ai celui-ci, et je trouve qu'il rend très bien avec le boitier K7.
kennyzz | Ben, dans un 5" çà a le mérite "d'habiller" un peu plus le K7 (voir la disposition que vous préférez)
La surface à l'air brillante (plexi genre plaque de verre) Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 16-08-2008 à 09:21:38 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sniper 46 | Oui, par contre la surface est bien un peu brillante, mais ça passe encore.
nightbringer57 |
|
BelinoxX | Bonsoir, y a t'il une importante différence de reffroidissement entre le Lian Li PC-7B Plus II et le Lian Li Lancool K7 ?
|
kennyzz |
On est bien d'accord, quelle ineptie !!! --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
-neon- Illuminé | Il a l'air propre celui-ci effectivement... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nightbringer57 |
|
Nico-Rep | En fait, pour l'instant le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est le fonctionnement des LED; leur couleur dépend du renvoi des RPM par les ventilos. S'il n'y en a pas, les LED sont éteintes... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Camus932 The Yes need the No |
|
Nico-Rep |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |