| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 14:00:50 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Je vais tenter un gainage de câbles orange fluo, ça va être tendu de trouver ces gaines à un prix correct mais je vais tenter!
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
SladShot DERP GARAGE gold member | Mais la DKP45 dispose pas de câbles UV orangés ? Sur la deuxième image on vois bien une nappe IDE orange Et sur cette photo encore plus (a droite sur les lecteurs) : Oui bon ok, pour moi c'était DKP35 mais ça serait bête de la part de DFI d'avoir supprimé leur bundle jacky Message édité par SladShot le 07-10-2008 à 15:32:45 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
audrehem Back in your head | Si elle dispose de sata et d'ide oranges et les composants de la mobo sont oranges et jaunes.
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
audrehem Back in your head | Yup d'abord un test aux UV et ensuite ajout ou non d'oranges et de pamplemousses! --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 07-10-2008 à 16:27:54 |
audrehem Back in your head | Hello les lancooleux, bon ben le test aux UV s'est avéré être une bonne surprise. La DFI comme sur la photo que t'as balancé sladshot réfléchi bien les composants. Le hic, c'est qu'il faut bien disposer les néons et c'est encore une histoire de câbles à gérer, je sens que ça va me saouler il va falloir revoir une bonne partie de la disposition..
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:10:09 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Salut Xadeo, il ressemble de près au k7, sauf qu'il a plus de baies, un 140 à la place de 2x120.
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Janus20 | Indeed, autant pour moi, je ne sais comment la partie mobile du ventilo était "déboitée"... un petit coup dedans et ça fonctionne :-D |
universel |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a pas du en voir beaucoup des boitiers a 19€ tu prends par exemple ça, la pire merde sans nom qui m'a value 7 points de sutures et un tendon a demi sectionner, c'est quand même vendu 40€ Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 09-10-2008 à 17:59:26 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | a ce sujet la mousse akasa sur les portes empêche carrément tout vibration car sans faire attention j'ai couper trop long du coup y'a de la mousse entre la porte et le haut et le bas du boitier c'est impecc Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 09-10-2008 à 18:00:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nffg Hello. |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | rail 5"1/4 affuté comme un rasoir, tu passe la main dans le boitier pour enlever le cache 5"1/4 et hop aux urgences --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nffg Hello. | sympa...!!!! |
audrehem Back in your head |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
H@wk The King of Cool |
mygalo |
Message édité par mygalo le 10-10-2008 à 01:29:18 --------------- Myg |
H@wk The King of Cool | Bref L'idée des trucs en caoutchouc entre les portes et le chassis est pas bête. Parce que même avec leur truque censé stopper les vibrations, j'en ai quand même, enfin bon d'un autre côté j'ai encore les ventilos d'origines tout comme le rad intel... Je vais bientôt les changer pour des Scythe Slipstream et un OCZ Vanquisher pour le cpu je pense.
Message édité par H@wk le 10-10-2008 à 01:33:00 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sniper 46 |
universel |
Message cité 1 fois Message édité par universel le 10-10-2008 à 12:13:33 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sniper 46 | --------------- Pseudo en game - Icewind |
H@wk The King of Cool |
Otan beauval c'est clair rainette... | tain la crise touche tous les secteurs.... m^me Lancool
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
audrehem Back in your head | Yup on évoquait tous nos DFI la fois dernière et j'ai testé les néons, le résultat est superbe, je m'apprête donc à repeindre les caches arrière du boitier de la même couleur que les composants et mettre quelques gaines de câbles orange fluos. J'ai pas trop le temps pour le moment entre mes séances d'OC et mon taff mais affaire à suivre --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |