| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
sniper 46 | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 17:08:03 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
le_6tron |
SladShot DERP GARAGE gold member | Petit UP J'ai pris mon courage a deux mains ce week-end et je me suis mis a fond dans mon truc. http://img55.imageshack.us/img55/5723/photo168zr2.jpg Moi qui suis une bouse niveau rangement, je suis plutôt content de moi, me reste plus qu'à acheter un CG d'homme parce que la x300se ça fait pas très équilibré... Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 05-10-2008 à 17:25:43 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
audrehem Back in your head | T'es pas mal là et en plus sans peinture noire
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
ba c'est pas mal Message édité par darckcrystal le 05-10-2008 à 21:49:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
audrehem Back in your head |
J'ai un peu luté avec le panneau de droite même s'il y a des clips.
Message édité par audrehem le 06-10-2008 à 00:00:36 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
sniper 46 | Pareil, 4 ventilateurs Xigmatek --------------- Pseudo en game - Icewind |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 11:20:34 ![]() ![]() |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
delatruel |
|
sniper 46 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
le_6tron | idem pour moi deux sur le dessus, deux devant, deux dans le bas de la tour, et deux en push-pull sur le IFX avec deux néons UV pour faire claquer les ports de ma DFI (en partence pour le SAV Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 06-10-2008 à 18:42:53 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
SladShot DERP GARAGE gold member | Boah, faut juste être armé de patience et qu'il n'y ait aucun "pet de travers" dans ton matos et accessoirement chez celui qui va l'examiner... Non je suis mauvaise langue, DFI avait un SAV en carton avant, il s'avère que de nos jours c'est beaucoup mieux !
=> Bande "avoid if removed" qui se situe sur le notrhbridge de la DKP35 Bref, perso, je l'ai vendu comme HS a un gars, qui l'a renvoyé au SAV (HS a cause d'un flashage raté => Merci EDF, comme l'EEprom est soudée.... bah vous connaissez la suite) Message édité par SladShot le 06-10-2008 à 19:02:02 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
le_6tron | bah pr tout te dire pareil...flashage raté, mais à cause d'un freeze pendant le flashage sous vista 15 jours sans pc ... Message édité par le_6tron le 06-10-2008 à 19:09:43 --------------- Gal.HFR |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai faillit faire la même avec ma T2R, flash qui plante a 10%...
le_6tron | T2RS ... deux plantages de suite @ 20%... le deuxieme, reboot fatal ouais je sais ... étant donné que le pc avait freezé, j'ai pas vu d'autre alternative ...fin du HS edit : à vrai dire non, ma DFI a pas fini d'être HS Message édité par le_6tron le 06-10-2008 à 19:27:40 --------------- Gal.HFR |
audrehem Back in your head | Sans prétention c'est à mon tour, j'ai pompé mon aménagement sur Darkcrystal, merci à toi -Une meilleure vue des roulettes:
That's all Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 06-10-2008 à 23:52:02 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
sniper 46 | ué, il y a un peu de poussière sur le dessus de la tour. --------------- Pseudo en game - Icewind |
audrehem Back in your head | Merci,
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | faut ranger encore un poil les cables après ça s'ra nikel --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sniper 46 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Vraiment très sympathique audrehem, ça rends super bien
En fait c'est surtout ça le pire. Je suis une personne maniaque personnellement, et si défaut il y a, je pète un câble pour pas grand chose...
Ca c'est vraiment, mais alors vraiment pas le bon plan, si "flemme inside" ça va rester avec une couche... "Motivaichieune" faut nous la passer cette deuxième couche ! Message édité par SladShot le 07-10-2008 à 08:58:26 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
audrehem Back in your head | Merci pour vos commentaires --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Ya pas de raison que ça ait changé depuis... ...je crois que je vais moi aussi craquer pour un néon UV. Message édité par SladShot le 07-10-2008 à 10:17:06 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
audrehem Back in your head | Ca à l'air pas mal du tout cette affaire, je regrette presque de ne plus rien avoir en IDE --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
delatruel |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:17:34 ![]() Bonjour,
|
delatruel |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |