Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord

n°6623847
sniper 46
Posté le 02-10-2008 à 17:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

H@wk a écrit :

40db c'est assez silencieux ?  [:tinostar]

Reste à savoir combien de dB(A) il y a  dans la pièce ou il fait ses tests. :)
Par contre mettre le sonomètre à 3 CM du ventilateur, c'est un peu trop proche à mon avis. (surtout pour mesurer en 12V)

---------------
Pseudo en game - Icewind
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 17:08:03  profilanswer

n°6623875
baubaud
In binch we trust !
Posté le 02-10-2008 à 17:24:24  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Reste à savoir combien de dB(A) il y a  dans la pièce ou il fait ses tests. :)
Par contre mettre le sonomètre à 3 CM du ventilateur, c'est un peu trop proche à mon avis. (surtout pour mesurer en 12V)

Tout dépend si ce monsieur pose la tête sur son K7 pour faire dodo  :D

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°6624109
le_6tron
Posté le 02-10-2008 à 19:35:35  profilanswer

:lol: trop peur qu'on lui dérobe pendant son sommeil :D

---------------
Gal.HFR
n°6628693
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 05-10-2008 à 17:24:38  profilanswer

Petit UP  :o

J'ai pris mon courage a deux mains ce week-end et je me suis mis a fond dans mon truc.

http://img55.imageshack.us/img55/5723/photo168zr2.jpg
http://img353.imageshack.us/img353 [...] 170hi0.jpg
[mises volontairement en link car un peu lourdes]

:D

Moi qui suis une bouse niveau rangement, je suis plutôt content de moi, me reste plus qu'à acheter un CG d'homme parce que la x300se ça fait pas très équilibré...

Message cité 2 fois
Message édité par SladShot le 05-10-2008 à 17:25:43

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°6628758
audrehem
Back in your head
Posté le 05-10-2008 à 17:59:36  profilanswer

T'es pas mal là et en plus sans peinture noire :)

Spoiler :

DFI powah!!!

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°6628775
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 05-10-2008 à 18:04:30  profilanswer

En effet j'en suis plutôt content, en revanche le panneau de droite fait la gueule, faut dire que j'y suis pas allé de main morte pour les câbles...  :whistle:

Spoiler :

En effet DFI powa !  :D  
Je compte plus le nombre de choses étranges qu'elle ma fait cte bougre, en revanche faut dire que, quand ça marche ça fait pas semblant..
Pour reprendre une vieille expression : "DFI c'est bien, quand ça marche c'est mieux."

Puis de toute manière DFI ya que ça de bien ([:garath_])

---------------
n°6629201
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 05-10-2008 à 21:49:49  profilanswer

SladShot a écrit :

J'ai pris mon courage a deux mains ce week-end et je me suis mis a fond dans mon truc.

Moi qui suis une bouse niveau rangement, je suis plutôt content de moi, me reste plus qu'à acheter un CG d'homme parce que la x300se ça fait pas très équilibré...

ba c'est pas mal ;) a l'occaz prend des graveurs sata  :D

Message édité par darckcrystal le 05-10-2008 à 21:49:54

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°6629397
audrehem
Back in your head
Posté le 05-10-2008 à 23:57:46  profilanswer

SladShot a écrit :

En effet j'en suis plutôt content, en revanche le panneau de droite fait la gueule, faut dire que j'y suis pas allé de main morte pour les câbles...  :whistle:

Spoiler :

En effet DFI powa !  :D
Je compte plus le nombre de choses étranges qu'elle ma fait cte bougre, en revanche faut dire que, quand ça marche ça fait pas semblant..
Pour reprendre une vieille expression : "DFI c'est bien, quand ça marche c'est mieux."

Puis de toute manière DFI ya que ça de bien ([:garath_])

J'ai un peu luté avec le panneau de droite même s'il y a des clips.
J'avais tellement de mal à choisir un boitier et les toffs de Darkcrystal m'ont convaincu que le lancool pouvait être sobre et stylé avec qques modifs, et ça m'a fait faire des économies. J'ai d'ailleurs clairement copié avec les ventilos xigmatek, j'espère que Darkcrystal ne m'en tiendra pas rigueur :D
Photos soon!  [:sensas2000]

Spoiler :

J'ai craqué pour une DFI P45!

Message édité par audrehem le 06-10-2008 à 00:00:36

---------------
n°6629428
sniper 46
Posté le 06-10-2008 à 00:19:42  profilanswer

Pareil, 4 ventilateurs Xigmatek  :D  En attente de réception.

cela donnera -> deux sur le fond du boitier + 2 sur le rad TR IFX14. Mais je ne fais pas plus de modification.

Je vais sans doute passer sur le Lian Li X500 d'ici 2 mois.

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6629771
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 06-10-2008 à 11:20:34  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Pareil, 4 ventilateurs Xigmatek  :D  En attente de réception.

cela donnera -> deux sur le fond du boitier + 2 sur le rad TR IFX14. Mais je ne fais pas plus de modification.

Ils disent tous ça  [:greg2]

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 11:20:34  profilanswer

n°6629864
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 06-10-2008 à 12:20:17  profilanswer

sniper 46 a écrit :

... Mais je ne fais pas plus de modification.

Wow, sacré investissement ce boitier  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Déçu de ton lancool ?

---------------
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI
n°6630028
delatruel
Posté le 06-10-2008 à 14:06:19  profilanswer

SladShot a écrit :

redemonte le tout et un coup de bombe en noir... histoire d'embellir ta dfi. :whistle:  

n°6630158
sniper 46
Posté le 06-10-2008 à 15:41:59  profilanswer

han_solo a écrit :

Wow, sacré investissement ce boitier  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Déçu de ton lancool ?

non du tout :) au contraire entièrement sastisfait. Mais j'ai déjà eu entre les mains des boitiers haut de gamme de Lian Li, et ça me tente bien d'en avoir un :)
Sur le X500, C'est surtout qu'il y a bien plus d'espace, l'interieur mieux organisé, meilleur système de ventilation...  
Après le prix est très élevé, mais ça vaut le coup :) un boitier comme le X500 tu ne le changes pas avant quelques années.

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6630261
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-10-2008 à 16:42:45  profilanswer

delatruel a écrit :

redemonte le tout et un coup de bombe en noir... histoire d'embellir ta dfi. :whistle:  

Je l'ai déjà fait une fois le coup de la bombe noire, je me suis tellement bien débrouillé que ça a donné quelque chose de pas terrible... (sur le long terme)

Spoiler :

http://img249.imageshack.us/img249/6503/photo102zh2.jpg

Problème, a certains endroits la peinture s'écaillait, puis c'était noir brillant et pas mat, donc pas spécialement beau...  :D

---------------
n°6630462
le_6tron
Posté le 06-10-2008 à 18:41:23  profilanswer

idem pour moi :) 8 ventilateurs xigmatek :D

deux sur le dessus, deux devant, deux dans le bas de la tour, et deux en push-pull sur le IFX :)

avec deux néons UV pour faire claquer les ports de ma DFI (en partence pour le SAV :D) et ça donnera une petite ambiance orangée, pour changer du bleu qui me sort par tous les orifices :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par le_6tron le 06-10-2008 à 18:42:53

---------------
Gal.HFR
n°6630481
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-10-2008 à 18:47:58  profilanswer

le_6tron a écrit :

ma DFI (en partence pour le SAV :D)

Ah bon ? Le SAV DFI ce n'est pas mythe ? [:tinostar dei]

[:ishamael666]

---------------
n°6630502
le_6tron
Posté le 06-10-2008 à 18:56:07  profilanswer

SladShot a écrit :

Ah bon ? Le SAV DFI ce n'est pas mythe ? [:tinostar dei]

[:ishamael666]

:??:  c'est à dire ?  :sweat:   :D  

---------------
Gal.HFR
n°6630508
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-10-2008 à 18:59:00  profilanswer

Boah, faut juste être armé de patience et qu'il n'y ait aucun "pet de travers" dans ton matos et accessoirement chez celui qui va l'examiner...

Non je suis mauvaise langue, DFI avait un SAV en carton avant, il s'avère que de nos jours c'est beaucoup mieux !

Comme il est visible ICI  [:cyberjo]

Citation :

Détail à souligner, la carte mère à été remise en état malgré la dégradation de la bande de garantie (placée sur le rad du north bridge).

=> Bande "avoid if removed" qui se situe sur le notrhbridge de la DKP35

Bref, perso, je l'ai vendu comme HS a un gars, qui l'a renvoyé au SAV (HS a cause d'un flashage raté => Merci EDF, comme l'EEprom est soudée.... bah vous connaissez la suite)

Message édité par SladShot le 06-10-2008 à 19:02:02

---------------
n°6630529
le_6tron
Posté le 06-10-2008 à 19:05:01  profilanswer

bah pr tout te dire pareil...flashage raté, mais à cause d'un freeze pendant le flashage sous vista :lol:

15 jours sans pc ... :'(

Message édité par le_6tron le 06-10-2008 à 19:09:43

---------------
Gal.HFR
n°6630539
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-10-2008 à 19:11:18  profilanswer

J'ai faillit faire la même avec ma T2R, flash qui plante a 10%...

Suffit de garder son calme, Ctrl+Alt+Suppr, de fermer Winflash et de recommencer.  :D

---------------
n°6630567
le_6tron
Posté le 06-10-2008 à 19:20:48  profilanswer

T2RS ... deux plantages de suite @ 20%... le deuxieme, reboot fatal :lol:

ouais je sais ... étant donné que le pc avait freezé, j'ai pas vu d'autre alternative :(

...fin du HS :D

edit : à vrai dire non, ma DFI a pas fini d'être HS :lol:

Message édité par le_6tron le 06-10-2008 à 19:27:40

---------------
Gal.HFR
n°6631076
audrehem
Back in your head
Posté le 06-10-2008 à 23:45:33  profilanswer

Sans prétention c'est à mon tour, j'ai pompé mon aménagement sur Darkcrystal, merci à toi :)
Le tapis de mousse c'est pour cacher les vis des roulettes que j'ai fixé autrement j'aurais tout simplement peint en noir. Il me manquait de la peinture pour les caches derrière donc je referai ça ultérieurement. De même il va sans doute falloir une autre couche en mat.
Sinon l'aménagement des câbles n'est pas tout à fait terminé et il me faut un ou deux néons UV. Par ailleurs, j'ai eu la flemme par faute de temps, de matériel ou d'amis de couper ma paroi, alors j'ai commandé le plexi tout laid de chez lian li. Places aux images.

-Petite vue de profil et déjà 3 tonnes de poussière au dessus

http://img139.imageshack.us/img139/2715/lancoolprofilkv5.th.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/7302/lancoolcazu3.th.jpg

-Une meilleure vue des roulettes:

http://img139.imageshack.us/img139/8607/lancoolroulettestk9.th.jpg

-différents affichages pour le fun:

http://img139.imageshack.us/img139/8510/lancoolredvh4.th.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/5458/lancooloranaj8.th.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/7129/lancoolgreensw4.th.jpg

That's all :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 06-10-2008 à 23:52:02

---------------
n°6631110
sniper 46
Posté le 07-10-2008 à 00:05:10  profilanswer

ué, il y a un peu de poussière sur le dessus de la tour. :o  un boitier Lan cool, faut le nettoyer tous les jours  :o  :D  

Tu n'as pas eu un petit soucis de peinture sur les racks lecteurs ?  :??:  

Sinon l'intérieur est bien rangé, impeccable :)

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6631117
audrehem
Back in your head
Posté le 07-10-2008 à 00:14:49  profilanswer

Merci,

Oui c'est complètement foireux au niveau des lecteurs et comme par hasard c'est là que mon flash a pointé [:rofl]
De toutes façons, pour bien finir le boulot, il faut une deuxième couche car comme le dit sladshot, ça s'écaille par tout petits bouts à certains endroits et même si ça ne se voit pas dans une pièce moyennement éclairée, mon cerveau en a conscience :/

---------------
n°6631119
darckcryst​al
Posté le 07-10-2008 à 00:18:12  profilanswer

faut ranger encore un poil les cables après ça s'ra nikel ;)

t'es pense quoi alors des Xigmatek ? et le red scorpion ça roule?

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°6631126
sniper 46
Posté le 07-10-2008 à 00:26:17  profilanswer

audrehem a écrit :

Merci,

Oui c'est complètement foireux au niveau des lecteurs et comme par hasard c'est là que mon flash a pointé [:rofl]
De toutes façons, pour bien finir le boulot, il faut une deuxième couche car comme le dit sladshot, ça s'écaille par tout petits bouts à certains endroits et même si ça ne se voit pas dans une pièce moyennement éclairée, mon cerveau en a conscience :/

Tu as passé une couche de vernis?

Par contre, que la peinture s'écaille par le frottement de la plaque latéralle lorsque tu la remet en place, c'est normal ;)  
J'ai le même soucis, on ne le voit que sur le bord du boitier.

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6631139
audrehem
Back in your head
Posté le 07-10-2008 à 00:36:42  profilanswer

darckcrystal a écrit :

faut ranger encore un poil les cables après ça s'ra nikel ;)

t'es pense quoi alors des Xigmatek ? et le red scorpion ça roule?

Oui j'ai un câble de sonde que je peux bouger vers la droite, pour les autres, j'ai bougé les têtes des 2 câbles pour le GPU mais je peux pas faire plus, enfin je peux peut être tenter de camoufler un peu plus vers le haut les câbles du dessus mais derrière c'est tendu, je suis super limite [:cortesman]

Les Xigmatek me donnent satisfaction pour 2 raisons. Je ne les entends pas car le ventilo de ma gainward est une turbine (j'attends le câble sous peu) donc je peux difficilement parler de silence pour le moment. D'un point de vue refroidissement j'ai pas encore poussé ma config mais bon c'est presque un OCZ Vendetta 2 de toutes façons donc il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise. J'ai eu du mal à le fixer car le radiateur de la carte mère était trop haut, j'ai du légèrement plier une ailette du Scorpio pour qu'il puisse s'aligner, je dois dire que je déteste le système des push in :/

Enfin, je trouve qu'ils claquent esthétiquement parlant, c'est rouge orangé, avec une onde blanche, ça rend super bien. Je crois que tu as lancé une petite mode sur ce coup là  :sol:  

sniper 46 a écrit :

Tu as passé une couche de vernis?

Par contre, que la peinture s'écaille par le frottement de la plaque latéralle lorsque tu la remet en place, c'est normal ;)  
J'ai le même soucis, on ne le voit que sur le bord du boitier.

Je n'ai pas passé de vernis car je n'ai pas encore mis la deuxième couche de peinture. J'ai absolument voulu voir ce que ça donnait en noir, donc j'ai pris la demi bombe satinée que j'avais sous la main et j'ai fait ça à l'arrache. Dans un coin éclairé moyennement, on ne voit aucun défaut, par contre dès qu'on se rapproche et qu'on flashe ou éclaire là c'est pas parfait. Je pensais anyway réaliser une deuxième couche, pour le vernis je me tâte.  [:sensas2000]

---------------
n°6631155
darckcryst​al
Posté le 07-10-2008 à 01:00:44  profilanswer

audrehem a écrit :

Oui j'ai un câble de sonde que je peux bouger vers la droite, pour les autres, j'ai bougé les têtes des 2 câbles pour le GPU mais je peux pas faire plus, enfin je peux peut être tenter de camoufler un peu plus vers le haut les câbles du dessus mais derrière c'est tendu, je suis super limite [:cortesman]

Les Xigmatek me donnent satisfaction pour 2 raisons. Je ne les entends pas car le ventilo de ma gainward est une turbine (j'attends le câble sous peu) donc je peux difficilement parler de silence pour le moment. D'un point de vue refroidissement j'ai pas encore poussé ma config mais bon c'est presque un OCZ Vendetta 2 de toutes façons donc il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise. J'ai eu du mal à le fixer car le radiateur de la carte mère était trop haut, j'ai du légèrement plier une ailette du Scorpio pour qu'il puisse s'aligner, je dois dire que je déteste le système des push in :/

Enfin, je trouve qu'ils claquent esthétiquement parlant, c'est rouge orangé, avec une onde blanche, ça rend super bien. Je crois que tu as lancé une petite mode sur ce coup là  :sol:  

[...][:sensas2000]

nikel alors  :sol:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°6631196
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-10-2008 à 02:58:54  profilanswer

audrehem a écrit :

Sans prétention c'est à mon tour, [...]

Très très sympa [:sunny delight] Et les roulettes sont carrément pas moches du tout :jap: Pas de souci pour les placer en lieu des pieds d'origine alors? :D Je fais la manip de mon coté mercredi normalement.

audrehem a écrit :

-Petite vue de profil et déjà 3 tonnes de poussière au dessus

sniper 46 a écrit :

ué, il y a un peu de poussière sur le dessus de la tour. :o  un boitier Lan cool, faut le nettoyer tous les jours  :o  :D

M'en parlez pas [:kzimir] Je m'efforce de ne pas y penser :D

audrehem a écrit :

Merci,

Arg, là c'est cuit en effet, rien de pire que ça [:cerveau sweat]  

Quand y'a un truc qui n'est pas bon pour toi, que ça te travaille, et que personne autour ne comprend [:ddr555]

n°6631282
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-10-2008 à 08:58:12  profilanswer

Vraiment très sympathique audrehem, ça rends super bien [:cerveau lent]

Citation :

En fait c'est surtout ça le pire. Je suis une personne maniaque personnellement, et si défaut il y a, je pète un câble pour pas grand chose...

Citation :

Je n'ai pas passé de vernis car je n'ai pas encore mis la deuxième couche de peinture. J'ai absolument voulu voir ce que ça donnait en noir

Ca c'est vraiment, mais alors vraiment pas le bon plan, si "flemme inside" ça va rester avec une couche...  [:polionamen]

"Motivaichieune" faut nous la passer cette deuxième couche !  :o

Message édité par SladShot le 07-10-2008 à 08:58:26

---------------
n°6631305
audrehem
Back in your head
Posté le 07-10-2008 à 09:12:53  profilanswer

Merci pour vos commentaires :)

@ Dragoda: pour les roulettes j'ai été agréablement surpris. Les trous où étaient fixés les patins à l'origine font 9-10 mm je pense. Tu peux soi encastrer des roulettes avec tige de 8 mm comme j'ai fait et les stabiliser avec un bidule plat, soi tenter les 10 mm. Je partais à la base sur des plateaux à 4 vis pour chaque roue mais finalement j'ai opté pour la première solution. J'ai caché les boulons au dessus avec de la mousse, ou alors faut les repeindre en noir je pense ou chromé ou orange :D
Pour le choix des roulettes, je trouvais que les chromées rendaient pas mal, il y a aussi des noires chez castorama de petite, moyenne et grande tailles, certaines ayant un système de frein mais au final ça peut faire cher^^

@sladshot: dur de se motiver par un pareil temps j'avoue, je vais peut être passer une couche au crayola [:paletot]

---------------
n°6631310
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-10-2008 à 09:17:24  profilanswer

audrehem a écrit :

@sladshot: dur de se motiver par un pareil temps j'avoue, je vais peut être passer une couche au crayola [:paletot]

Chez moi il fait beau et chaud...       *regarde a la fenêtre*      ...mouais non en fait il fait pas très beau... :/

Bon bref, le crayola je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, en revanche tu peux trouver de la "peinture a retouche" dans tous les magasins style Feux vert / Norauto bref, trucs automobiles quoi.

Ça se présente sous la même forme qu'un vernis a ongle sauf qu'on utilise ça pour faire des retouches sur les carrosseries  :)

---------------
n°6631350
audrehem
Back in your head
Posté le 07-10-2008 à 10:12:03  profilanswer

SladShot a écrit :

Chez moi il fait beau et chaud...       *regarde a la fenêtre*      ...mouais non en fait il fait pas très beau... :/

Bon bref, le crayola je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, en revanche tu peux trouver de la "peinture a retouche" dans tous les magasins style Feux vert / Norauto bref, trucs automobiles quoi.

Ça se présente sous la même forme qu'un vernis a ongle sauf qu'on utilise ça pour faire des retouches sur les carrosseries  :)

Merci pour l'info si c'est pas trop cher, je verrai.
Par contre pensez vous que ça vaille le coup de placer des néons UV pour les éléments réactifs de la mobo DFI? Du coup je me tate à regainer les cables en jaune et rouge mais le rouge réactif varie habituellement sur du rouge/rose :/
Si les éléments de la mobo sont bien réactifs ainsi que les câbles sata, je laisse les câbles gainés en noir.

---------------
n°6631355
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-10-2008 à 10:16:57  profilanswer

audrehem a écrit :

Si les éléments de la mobo sont bien réactifs ainsi que les câbles sata, je laisse les câbles gainés en noir.

http://nhw.se/skrivelser_img/254/DFI.LANPARTY.PRO875.Case%2BUV.jpg

[:cerveau lent]

Ya pas de raison que ça ait changé depuis...

...je crois que je vais moi aussi craquer pour un néon UV.

Message édité par SladShot le 07-10-2008 à 10:17:06

---------------
n°6631381
audrehem
Back in your head
Posté le 07-10-2008 à 10:38:44  profilanswer

Ca à l'air pas mal du tout cette affaire, je regrette presque de ne plus rien avoir en IDE :D
Rhaaaaa l'idéal serait de trouver des gaines réactives oranges, le rouge/rose sera trop laid!

Mmmmm pour les néons vous pensez à du 2x10 ou 2x30 cm?

---------------
n°6631454
delatruel
Posté le 07-10-2008 à 11:14:44  profilanswer

ça existe aussi en sata il me semble. j'en ai eu avec dfi expert

n°6631459
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 11:17:34  answer

Bonjour,

j'ai abandonné le K7, avec sa config :pt1cable:

http://pagesperso-orange.fr/ls34bd/images/k7_11.jpg  

il est remplacé par un Three hundred Antec  :love:  

http://pagesperso-orange.fr/ls34bd/images/300_4.jpg

différence K7 et 300

300  
un peu plus compact en longueur
chassis un peu plus rigide
alim en bas
très bon refroidissement en série avec  ses 2 ventilo de 120 et 140 tricool, silencieux en Low, bruit equivalent au K7 en Medium, bruyant en High (hdd bien refroidi sans ventilateur avant)
plus de possibilité de ventilation complémentaire
système face avant, filtre, proche mais en plastique ( 2 diodes bleues, 2 usb et audio sur boitier)

K7
superbe face avant et habillage alu ( les 20 euros de différence semblent être ici et bien justifiés)
nettoyage fitres très rapide
disque sur caoutchouc

pour l'installation: égalité malgré les rangements cables K7 et support carte mère amovible
pour la ventilation le 300 m'impressionne (l'alim en bas, et le 140 au dessus évacue toute chaleur).

n°6631478
audrehem
Back in your head
Posté le 07-10-2008 à 11:24:23  profilanswer

delatruel a écrit :

ça existe aussi en sata il me semble. j'en ai eu avec dfi expert

Vi mais les sata sont rangés et moins gros, alors que les IDE en mettent plein la vue pour le coup :)

---------------
n°6631483
delatruel
Posté le 07-10-2008 à 11:25:50  profilanswer

audrehem a écrit :

Vi mais les sata sont rangés et moins gros, alors que les IDE en mettent plein la vue pour le coup :)

ben dans ce k achète des cables ide et tu les accroches dans ta tour   :D  

n°6631485
darckcryst​al
Posté le 07-10-2008 à 11:29:16  profilanswer

pas mal ce 300, je vais un petit élevage de petit tour chez moi je pense  :D  

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°6631709
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-10-2008 à 14:00:50  profilanswer

audrehem a écrit :

Merci pour vos commentaires :)

@ Dragoda: pour les roulettes j'ai été agréablement surpris. Les trous où étaient fixés les patins à l'origine font 9-10 mm je pense. Tu peux soi encastrer des roulettes avec tige de 8 mm comme j'ai fait et les stabiliser avec un bidule plat, soi tenter les 10 mm. Je partais à la base sur des plateaux à 4 vis pour chaque roue mais finalement j'ai opté pour la première solution. J'ai caché les boulons au dessus avec de la mousse, ou alors faut les repeindre en noir je pense ou chromé ou orange :D
Pour le choix des roulettes, je trouvais que les chromées rendaient pas mal, il y a aussi des noires chez castorama de petite, moyenne et grande tailles, certaines ayant un système de frein mais au final ça peut faire cher^^

:jap:  

delatruel a écrit :

ben dans ce k achète des cables ide et tu les accroches dans ta tour   :D  

C'est conceptuel :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ?Hesitation entre 4 boitiers ??
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo[TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF
Numéro de série Dell 2407WFPconseil pour ma New cfg Svp ^^
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series[Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)