| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 00:58:55 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Bon, allez, avec beaucoup de retard, voici quelques photos de mon montage
Et hop des photos dans le noir pour voir Super plaisant à voir et à regarder, surtout quand on compare avec mon vieux char d'assaut edit : ajout d'une photo de la façade, oubliée précédemment Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 27-09-2008 à 19:41:25 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
baubaud In binch we trust ! | Pas mal du tout tout ça --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
SladShot DERP GARAGE gold member | Page précédente !
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gargamel-29 |
|
universel | Perso je suis un poil deçu de mon K7 !
Message cité 2 fois Message édité par universel le 27-09-2008 à 15:41:26 |
audrehem Back in your head |
La solidité n'est pas son point fort, mais en terme de rapport qualité prix allure-sobriété, il est très difficile de trouver mieux à l'heure actuelle .. edit: en rupture totale à Montgallet, il en reste chez Grosbill dans leurs entrepôts parisiens. Message édité par audrehem le 27-09-2008 à 15:50:44 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 15:50:03 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Son autre point fort c'est également l'agencement intérieur, et toutes les ptites astuces de rangement. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
edit :
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 27-09-2008 à 17:30:57 |
universel | Voila le boitier au quel je fais ref : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php Tout cela pour 38€ !!
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | des boitiers Advance j'en ai monté des dizaines et des dizaines et je sais a quoi m'en tenir.
Mak Fouente You killed the wrong girl |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est bien ce que je disait, facade entièrement en plastique, finition de la peinture où t'as l'impression qu'ils ont bouffé du pain sec avant de faire la première couche (de gros piqués un peu partout), multi coupure en foutant ta main dans le boitier sans oublier mon favoris, les plots ATX qui tournent dans le vide quand t'as posé ta CM et que tu la fixe [ca c'est vraiment mon truc préféré qui me donne envie de défoncer le boitier a coup de pied de biche...]. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 27-09-2008 à 21:26:27 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
le_6tron | un ptit coucou à tout le monde au passage --------------- Gal.HFR |
baubaud In binch we trust ! | Pour ma part je pense le commander cette semaine.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
le_6tron |
baubaud In binch we trust ! | Quelqun a déjà installé une HX620 ou une TX650 dedans ? --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 10:00:47 ![]()
|
sniper 46 | et TX-750 pour ma part no problème. --------------- Pseudo en game - Icewind |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
audrehem Back in your head | Par contre juste pour info, un rhéobus Scythe kama meter ne rentre pas sans poncer les parties hautes ou basses (ou les 2) des côtés du rhéobus censés s'emboiter dans le boitier. Message édité par audrehem le 30-09-2008 à 10:37:32 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
universel |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'veux juste avoir des tofs mais en façade ça m'intéresse pas trop vu qu'on perds pas mal de truc --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |