| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:54:32 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-09-2008 à 16:57:43 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
gogofr poor lonesome cowboy | j'ai vue ton oreil dans un refelt de l'alim XD,sinon belle intégration |
audrehem Back in your head |
|
sokaaar Craftyoursoul | une si belle intégration sans porte vitrée, sacrilège. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 25-09-2008 à 17:09:32 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
déja, merci les LED des Xigmatek sont blanches les pales sont orange du coup ça donne une couleur orangé très discrete
ça viendra surement, mais la porte est chère et je ferrai pas la découpe car pas le matos pour faire ça malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-09-2008 à 17:19:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par audrehem le 25-09-2008 à 17:20:10 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en plein jour ça ressort pas beaucoup, de nuit...ben je te dirais ce soir --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Superbe |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 17:23:14 ![]() ![]() |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | merci en parlant de porte, vous savez ou on peux trouver la porte vitré sans grille, comme celle la mais sans grille quoi!! http://www.materiel.net/ctl/Access [...] BP_II.html
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-09-2008 à 17:26:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
gogofr poor lonesome cowboy | se qui me tue sur cete porte vitrée c'est le prix et quand je vais voir les photo sur le site de lian-li je la voi sur une pseudo copie de mon A17B |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | a la limite y'a celle la a 20€ out...je me tate
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sokaaar Craftyoursoul |
la porte sans grille est en vente chez openjl, du plus bel effet. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 25-09-2008 à 17:36:01 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
toonix Core 2 Nabots Inside | Pas de rotation de cage DD par contre ?
--------------- Feed - Achat/Vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la porte avec grille chez caseking ça fait 43.80€ in (19.90+9.90 (fdp) + 4 (frais paypal) donc ça sert a rien
il m 'a semblé voir une config bordélique avec cette porte en effet edit: tu parles bien de celle la ? http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] e7b471ff7a
si je rotationne (du verbe rotationner CPU stock 35/40°C ventilo a 5v 900rpm bref excellente temp Message édité par darckcrystal le 25-09-2008 à 17:42:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : le prix des roulettes chez matos.net Message édité par Dragoda le 25-09-2008 à 18:31:39 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | voila la face avant avec les Xigmatek "by night"
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
|
sokaaar Craftyoursoul |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | merci --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
audrehem Back in your head | Rhaaa trop bon ça, ça reste la meilleure chose à faire, la bombe ça va pas le faire! Je me demande combien un carrossier non pote prendrait pour ce genre de peinture. |
mygalo |
H@wk The King of Cool | Bon, après 1mois 1/2 environ que j'ai mon K7, je commence à avoir des vibrations sur les portes. Du genre 30sec toutes les minutes, defois ça reste.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
H@wk The King of Cool | Je sais, mais vu sa taille on sait jamais.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
baubaud In binch we trust ! | Pas besoin de démonter la mobo pour installer le vendetta 2 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
H@wk The King of Cool | Merci --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
delatruel |
|
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 26-09-2008 à 18:35:06 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
H@wk The King of Cool | Pas envie de modifier la carte et je veux une 4870 pour un passage au 24" dans quelques temps. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tampix --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |