| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:43:25 ![]() ![]() |
goahould |
|
universel |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tout a fait mais je suis obliger de garder la cage HD --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
universel |
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
goahould |
le_6tron | Salut à tous je tiens juste à informer les éventuels intéressés qu'une GTX280 tient bien dans le Lancool K7 à condition que la cage hdd soit disposée comme à l'origine (ouverte face aux portes du boitier) voilou Message édité par le_6tron le 30-09-2008 à 18:54:44 --------------- Gal.HFR |
goahould |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:51:39 ![]() ![]() |
goahould | de rien |
philinconu | bonsoir toutes et tous, un premier jus pour le K1 http://3dxtreme.net/index.php?id=lancoolpc-k1p1
|
xadeo | Egalement a propos du K1 je viens de le commander chez matos.net |
philinconu | idem, commandé ce jour Message édité par philinconu le 30-09-2008 à 20:32:54 |
audrehem Back in your head | Question à 3 centimes, est ce que certains d'entre vous ont enlevé les pieds du K7? Si oui faut il les enlever à l'arrache ou s'agit il d'un système de clip? Je ne me souviens plus trop --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a un picot au milieu qui s'enlève par le dessous et aprés ça viens tout seul --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
audrehem Back in your head | Merci, en effet c'est bien ça, va falloir que je change ces pieds immondes par des roulettes.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head | Pas de soucis, merci d'y avoir consacré du temps. Reste à voir si je me sers déjà du gros trou existant (9-10 mm) pour intégrer des roulettes de chez castorama à une tige ou si je fais 4 petits trous pour plus de stabilité. J'hésite aussi entre des roulettes type skateboard ou des roulettes plutôt classiques. Enfin voilà c'était 3615 mylife sur des roulettes, la suite au prochain épisode Message édité par audrehem le 30-09-2008 à 23:38:18 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
audrehem Back in your head | Oui enfin ce ne sont pas les modèles que j'ai choisi, mais juste le type de fixation que je montrais --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sinon t'a des lian-li
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
audrehem Back in your head | Merci mais ça commence à faire cher le tout, alors qu'avec des trucs noirs discrets dans ce style; ça reviendrait à moins de 10 euros.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Je commence à regarder aussi pour des roulettes par chez moi, parce que clairement les Lian-Li, le prix fait peur (qualité irréprochable sans doute, et j'espère bien, mais bon... en plus mon boitier est sous le bureau, donc je les verrais peu Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 01-10-2008 à 00:40:43 |
audrehem Back in your head |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Je vais sûrement utiliser ça (comme déjà dit mon boitier est sous le bureau, alors pour ce que je verrai des roulettes... en plus elles sont noires quand même, ça ne choque pas trop), me manque juste 2 petites plaques pour coincer le fond du boitier en sandwich (pour chaque roulette)si le trou des pieds est trop grand (mes filetages font 0,5cm de diamètre). Message édité par Dragoda le 01-10-2008 à 17:53:42 |
audrehem Back in your head | J'ai trouvé des roulettes au BHV à 8 mm de diamètre, il n'y aurait peut être pas à percer sous le boitier puisqu'elles pourraient prendre la place des anciens pieds qui se calaient dans du 9/10 mm...A voir..
Wils | darckcrystal,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 01-10-2008 à 23:41:17 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | alors l'idée c'est de faire sauter les ports USB car je m'en sert pas, j'ai tout ce qu'il faut derrière ma mobal et en plus ça ferra des câble a en moins dans le boitier --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
-neon- Illuminé | J'ai commandés 2 Xigmatek aussi je les reçois demain normalement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool | Bon, moi aussi je vais changer les ventilos dans quelques temps --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Wils | petit HS:
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 40dB a 5v....il les fait comment ses relevés de nuisance sonore? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
H@wk The King of Cool |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |