| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:27:13 ![]() ![]() |
komenasai | up^^ --------------- Lancool K7,CorsaiVX450W,E8400,EP45DS3,HD4850GSE,2*1go OCZ HPC PC8500,500go Seagate 32mo, razer deathadder. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | http://www.links.co.jp/html/press2/ep45ds313.jpg
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ok donc si tu veux que tes ventilos tournent en 12v, branches les en molex. Sinon n'importe ou sur la mobal
-neon- Illuminé | Ca vaut vraiment le coup de changer les ventilos du K7 ? Chez moi ils sont quand même bien bruyants, j'me tâte à les virer pour des scythe, et mettre ca sur un rheobus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:32:23 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust ! | Je pense que je vais aussi passer sur le K7 car il a l'air franchement tip top.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | J'ai un petit souci de montage Câble Power LED en gros semblable à cette image (enfin, ici vous le connaissez sûrement et une image de la CM : http://my.ocworkbench.com/bbs/atta [...] 1204528699 Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 18-09-2008 à 21:35:57 --------------- Stompin' & wishin'... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | retourne le connecteur, derrière y'a une petit languette, tu soulève doucement celle qui correspond a ton fil, tu sort le fil avec sa cosse et tu le remet au bon endroit --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 12:30:31 ![]() Quelqu'un a déjà pu tester le K1? |
ionnoeh | passer commande le 12/09 et toujours rien
|
baubaud In binch we trust ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
komenasai | Je m'en contente --------------- Lancool K7,CorsaiVX450W,E8400,EP45DS3,HD4850GSE,2*1go OCZ HPC PC8500,500go Seagate 32mo, razer deathadder. |
mika123 | Abusé les trous du boitier pour les tuyaux qui ne sont pas en face des embouts du rad, obligé de limer |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
-neon- Illuminé |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | en ventilos enermax erverstream..ca le fait pas ? bon 15euros/piece qd meme mais 8db --------------- http://www.damrod.com |
-neon- Illuminé | Les Scythe ont apparemment un bon rapport bruit/perf (oublie pas les filtres de la façade qui aident pas le flux Message édité par -neon- le 23-09-2008 à 20:10:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ben mpi les perfs....avec un e8400, deux hdd seagate, une 8800gts² et un graveur dvd sata...sans oublier l'alim corsair modulaire...je risque pas la surchauffe --------------- http://www.damrod.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | K7 @ home
audrehem Back in your head |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
J'ai un Scythe Slipstream collé à mon dissipateur proco, effectivement je l'entends pas
|
xadeo | Moi j'attends la dispo du K1 chez mat.net
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | vous aurez mon feed les gars, sinon je viens quand même de le déballer, je viens d'un Cosmos S (avant ça un Temjin 07 et encore avant un Lian-Li V2100) a coté l'intérieur fait cheap mais quand on pense a ça on essai de se souvenir combien on l'a payé Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 24-09-2008 à 23:54:42 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sur ce topic y'a quelques personnes dont les portes de leurs boitiers vibrent --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |