| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
jim21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 00:46:38 ![]() ![]() |
Mad_noob | Oui excuse pour les waterblocks de 120 se sont des rads oui c'est vrai. Petite erreur de ma par que je te remercie d'avoir corrigé. ^^ --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Woka | |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 27-02-2008 à 22:20:32 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
le_6tron | je tiens à signaler pour ma part qu'un Ultra 120 Extreme monté sur une P35C DS3R rentre aussi.
--------------- Gal.HFR |
lanoiraude Mais qui c'est ces types ??? |
--------------- http://www.marseilleholdem.fr |
jim21 |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | lanoiraude & jim21 merci pour ces précisions
Message édité par han_solo le 01-03-2008 à 19:57:25 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Camus932 The Yes need the No |
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 03:26:24 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
mika40 Sonido Sound | Il est toujours à 69€ chez OpenJL |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | 64.90€ out chez caseking.de
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
le_6tron | salut tout le monde, salut Mak ^^
finlay Dolce farniente... |
Woka |
|
finlay Dolce farniente... |
Bonusk Naaah | Je me tâte pour ce boitier...
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
le_6tron | oui, mon Akasa colle bien je trouve (en mettant la partie en plexi derrière la plaque d'alu noir) vois mon mod (le lien est indiqué dans le premier post de ce topic Message édité par le_6tron le 09-03-2008 à 10:46:36 --------------- Gal.HFR |
Bonusk Naaah | Effectivement c'est pas mal
Message édité par Bonusk le 09-03-2008 à 12:43:06 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
le_6tron | tu peux éteindre l'écran, mais les potentiomètres (contour) on peut pas
Message édité par le_6tron le 09-03-2008 à 15:57:45 --------------- Gal.HFR |
finlay Dolce farniente... | Allez petite vidéo.
|
Bonusk Naaah | Comment ça se fait que la cage DD est orientée comme ça? --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
le_6tron | parce qu'il l'a changée de position --------------- Gal.HFR |
Bonusk Naaah |
le_6tron |
Message édité par Camus932 le 10-03-2008 à 18:37:22 |
finlay Dolce farniente... | Ouai c'est vrai j'aurai pu le faire à l'anglaise mais en fait non, pas le dimanche matin |
le_6tron |
mika123 |
le_6tron |
le_6tron | Clair ! --------------- Gal.HFR |
mika123 | Erf je le cherchais ce mod, je connais sniper_46 c'est un très bon moddeur je vais de ce pas squatter le topic ^^ |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je me demande si on va le voir un jour le K10 --------------- -That's why god made extra bullets |
le_6tron |
lanoiraude Mais qui c'est ces types ??? |
--------------- http://www.marseilleholdem.fr |
robik | Le K10 est en vente en Allemagne
|
Bonusk Naaah | Moi, c'est un "K8" (une grande tour) que je voudrais. --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |