| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Bonusk Naaah | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 15:52:41 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Vous m'avez convaincu je crois que je vais me prendre ce p'tit Lancool K7 comme base pour mon mod au lieu de mon vieux Enermax. <retournement de veste> Tant pis l'aluminium laqué et vive l'alu brossé! </retournement de veste>
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | La seule fois que j'ai commandé sur le site j'ai été emmerdé ! Article marqué en stock, mais pas en stock en réalité. Ils encaissent les 170€ et préviennent après, et me proposent un article équivalent. Manque de bol, c'est bien celui là que je voulais donc pas moyen d'échanger. Après 2 mois de galère et au moins 15€ de frais de téléphone (hotline surtaxée) j'ai réussi à me faire rembourser.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Woka |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:21:35 ![]() ![]() |
philofr |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Materiel.net sont un peu longs à la détente mais le service est très bon. J'avais pris du matos pour mettre à jour ma config l'an dernier et parmi les 3 sites de VPC sur lequels j'avais commandé, ce sont eux qui sont arrivés derniers : vas-y que je t'apelle pour avoir des renseignements, vas-y qu'il faut scanner et envoyer les factures EDF et autres justificatifs, etc, etc... D'un autre côté, ça donne un aspect sérieux et sécuritaire au site (contact avec le client) que beaucoup d'autres n'ont pas forcément.
Message édité par Farfyboom le 18-03-2008 à 18:34:16 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Woka |
|
komi | Bon je crois que comme Woka, je vais me laisser tenter ! Avec 3 noctuas pour remplacer les ventilos de base, mes oreilles devraient être aux anges. |
Woka |
Camus932 The Yes need the No | Ca y est j'ai recu ma porte vitrée (48 heures pour le recevoir d'allemagne...chapeau...) => http://www.caseking.de/shop/catalo [...] :1040.html
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 19-03-2008 à 17:05:16 |
Camus932 The Yes need the No |
zefm |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. |
Woka | Ou tout simplement diviser sa commande en deux |
vincebdx |
|
altarus | euuu il est pas en stock le k7 sur rdc... sa fait deja depuis 2 jour quil est dispo labas mais pas en stock ... |
zefm |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Petite question aux possesseurs de K7 :
Message édité par han_solo le 20-03-2008 à 18:02:04 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Camus932 The Yes need the No | Oui, mais il faut reculer la cage à HDD. |
le_6tron |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Vous voulez dire changer l'orientation de la cage où bien percer des trous pour la reculer ? --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
le_6tron | Tout à fait han_solo --------------- Gal.HFR |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | merci pour ces précisions le_6tron --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
jim21 |
|
|
|
mika123 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |