| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:45:59 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | m'a l'air simpa ce boitier.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bengee69 | Boitier recu ce matin. |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
jim21 | Salut à tous,
|
aerandir54 Blob_Problemo |
Message édité par aerandir54 le 08-02-2008 à 16:31:04 --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 16:30:41 ![]() ![]() |
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
jim21 | PARFAIT
Message édité par jim21 le 08-02-2008 à 21:11:40 |
galinou je suis ton père ^^ |
vincebdx | |
mika40 Sonido Sound |
|
Golem 13 | Merci Mika.
|
Golem 13 | En fait je partais pour acheter un P182 de Antec pour la qualité et le "silence" reconnu. Là je tombe sur les Lancool et je me pose des questions...
|
Camus932 The Yes need the No | Je ne vois pas ce que tu reproche à la finition du K7 |
Golem 13 |
|
Derdak oldskool mapper !! | j'ai aussi un p180 et un K7 , j'ai gardé le p180 pour mon bureau car il ne bouge jamais et je peut mettre mes 3 DD dessus sans rien entendre de leur bruit .. c'est juste le seul reproche avec le K7 , la cage a DD a tendance a reproduire pas mal de vibrations dans le chassis , ce qui laissait mes 2 caviar assez audible ( pas en grattage , juste ce bruit de fond de vibration , faut dire qu'ils commencent a accuser l'age l'un dans l'autre , ces deux boitiers sont tres tres bien , mais il faut voir l'utilisations que l'on a de son pc , et aussi la notion de silence qui change d'une personne a l'autre .. Message édité par Derdak le 09-02-2008 à 22:24:53 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Golem 13 | Pas facile de choisir. Je pense que je vais opter pour l'Antec du fait que le boitier n'a pas vocation à être déplacé.... Message édité par Golem 13 le 09-02-2008 à 22:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:20:42 ![]() Enfin un test français sur ce super boitier : http://www.cowcotland.com/articles [...] boned.html
|
Camus932 The Yes need the No | En même temps, Cowcotland dit toujours dans ses tests que les produits sont géniaux.... |
jim21 | J'ai craqué pour ce boitier et je viens de passer commande.
|
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 13-02-2008 à 17:23:29 --------------- Pseudo en game - Icewind |
pierrotlemaboule | pour info le prix devrais augmenter dans quelques semaines...pour passer ds les 79€ prix publique... --------------- mon topic de vente |
Camus932 The Yes need the No |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
jim21 | Dépêchez vous ...
Message cité 1 fois Message édité par jim21 le 13-02-2008 à 22:10:03 |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
bo2by | petite infos : j'ai commander ce boitier sur ebay, la porte fenetre sera également dispo par le biais du meme vendeur mi mars au prix de 25€ (je l'ai précommandée) |
jim21 | "non c'est promis je ne prendrais pas le dremel et la pince à rivets ..." |
aerandir54 Blob_Problemo | Perso même 25€ je trove ca cher ^^
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |