| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 21:31:22 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Camus932 The Yes need the No |
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
aerandir54 Blob_Problemo | Config' monté Message édité par aerandir54 le 19-02-2008 à 18:31:13 --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 19:40:29 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | Bah ouai toujours eu ces temp' pour le chipje ne sais d'ou ca vient !
Camus932 The Yes need the No | Ben je me plaignais sur la mienne d'avoir le Northbridge à 35° en idle, et 60° en full pour un FSB de 418 Mhz, mais je vois qu'il y a pire que moi |
aerandir54 Blob_Problemo | 47° pour la GTS, tu regarde avec quel log pour les temp' ?!
Message cité 2 fois Message édité par aerandir54 le 20-02-2008 à 08:14:49 --------------- Steam - Topic de vente |
|
Mad_noob | Franchement il claque ce petit boitier... Enfin un Lian-li c'est à dire de la qualité sans que ça coûte 200€!!!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ajout d'un sondage pourri --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
jim21 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reponse 6 => l'est pas rackable
Et paske, Obiwan n'est pas assez represente --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- -That's why god made extra bullets |
sub1 | Hello,
|
altarus | bonjour, quelqu'un a t'il tester d'installer ce ci .. http://www.materiel.net/ctl/Facade [...] C_01B.html , car le boitier a l'air vraiment pas mal, mais le lecteur en façade comme sa, sa gache un peu tout |
altarus |
finlay Dolce farniente... |
finlay Dolce farniente... | nickel, merci à toi.
|
altarus |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Je ne sais pas si le lien avait déjà été donné mais dans le doute, voici le test video du lancool k7 sur 3dgameman
Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 25-02-2008 à 23:07:36 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
altarus | franchement en regardant la video, sa ma encore plus donner envi de ce boitier, j'etait parti sur un nzxt alpha sans fenetre, mais vue la qualiter du k7, pour 10 euro de plus, mais bon la face pour lecteur dvd fait default lol, j'attend la photo de aerandir54
Message cité 2 fois Message édité par altarus le 26-02-2008 à 00:33:19 |
finlay Dolce farniente... | Ça y est boitier commandé,
Message édité par finlay le 26-02-2008 à 23:31:47 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jim21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |