| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:26:40 ![]() ![]() |
bigbenze |
eldervador | Oh yeah ! Cool ! J'avais peur que ça ne passe pas mais si une rallonge est fourni me voila rassuré !
Message édité par eldervador le 03-11-2009 à 23:50:03 |
bigbenze |
bigbenze |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
starduck | quelqu'un l'a trouvé sur la région parisienne? Il n'est pas référencé sur rue-montgallet... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
starduck |
|
saucisson_furtif | Ils en ont à LDLC Paris, mais le prix a augmenté par contre |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:41:31 ![]() ![]() |
starduck |
|
gandalf_alx |
starduck |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
starduck |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gandalf_alx | Ce genre de frais existe chez beaucoup d'enseigne de vente en ligne avec des points de retrait.
--------------- Mon Feed-back |
starduck | Oui bah va direct a l'usine alors parce que le transport de gros c'est pas plus soigné...
|
gandalf_alx | En effet je suis un vrais gamin, donc quand j'ai décider d'acheter un joujou je peux plus attendre --------------- Mon Feed-back |
bigbenze | changement de tout mes ventilo, les 3 corsairs en 140 ont été remplacé par des phobya 140 et les 5 autres, des enermax warp ont été remplacé par des enermax uc-ma 12 bien plus silencieux en 12v. --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
Ju2fruits | La vache @gandalf_alx : des nouvelles de ta config ? Message édité par Ju2fruits le 15-11-2009 à 06:30:16 --------------- Steam id |
bigbenze | alors je vais répondre à tes question dans l'ordre : --------------- Feed back / Ach-Vente |
gandalf_alx | Bonsoir,
starduck |
Message édité par starduck le 16-11-2009 à 22:39:25 |
adrienb |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bigbenze |
gandalf_alx | En effet le liquide mousse pas mal dans le reservoir, mais pas dans le circuit. Comment tu ferait pour casser le debit ? --------------- Mon Feed-back |
bigbenze |
gandalf_alx | Bon bonne nouvelle, la mousse a disparu --------------- Mon Feed-back |
bigbenze |
gandalf_alx | Oui tu as raison, je ne l'avais pas éteint depuis le montage --------------- Mon Feed-back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bigbenze |
gandalf_alx | A la base c'est en effet du liquide transparent.
bigbenze |
stevenj |
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |