| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
xvince1 Ma question préférée | Reprise du message précédent :
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:29:30 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Belle intégration aussi gandalf --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bigbenze | y a pas de réponse "e" ? dommage j'aurais choisis celle là Message édité par bigbenze le 18-11-2009 à 15:44:38 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 18-11-2009 à 23:57:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
bigbenze |
Ju2fruits | Edit : mais pas encore en stock. Message édité par Ju2fruits le 26-11-2009 à 12:33:58 --------------- Steam id |
bigbenze |
gandalf_alx | en effet la ventilation sur les RAM c'est pour mon OC. la ram tourne à 1200 mhz et est légèrement survolté par rapport au donnée constructeur donc je préfère la refroidir.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 19:18:52 ![]() ![]() |
Ju2fruits | Du nouveau ! Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 26-11-2009 à 12:34:39 --------------- Steam id |
sapphire adepte xd | ça fait chéros tout de même, je compte me le prendre pour changer de mon armor moddé m'enfin le prix |
Vampyrstar Tite vipère |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd | Mais même 230euro pour un boitier |
sapphire adepte xd | Sinon petite question, est ce que c'est dur de passer un 240 dans le base du boitier ? |
gandalf_alx | Désolé mais je n'ai pas retrouvé de photos avec le liquide violet.
Message cité 1 fois Message édité par gandalf_alx le 19-11-2009 à 17:46:31 --------------- Mon Feed-back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'air provenant de l'arrière du boitier sera chauffé par la CG et l'alim. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
K0uds | Ok alors je positionne le ventilo arriere en extraction ?
|
K0uds | OK donc je place tout en extraction à part le ventilo du bas en aspiration. |
Ju2fruits |
Ca ne me dérange pas mais en contrepartie te voilà maintenant obligé de poster ici les photos de ta config dès que tu auras terminé de la monter --------------- Steam id |
K0uds | OK pas de probleme pour les photos ^^
|
sapphire adepte xd | La classe quand même.... MOi aussi je le veux ce boitier, et une petite commande docmicro pour passer mon circuit en 13/19 à coiffes |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
christianmen72 | Hello à tous
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
sapphire adepte xd | Ah c'est cool ça, si le montage est me séduit je l'acheterais surement, alors tarde pas pour les photos Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-11-2009 à 17:02:49 |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Seven Sam | Tout dépend, perso a 4Ghz 32/33° en idle et 66° en full charge (mais j'ai pas de boitier) |
bigbenze |
bigbenze |
Ju2fruits |
Oui pourquoi pas, ainsi que des attaches ou crochets pour câbles, ça aurait été pratique, le câble management aurait pris tout son sens. --------------- Steam id |
bigbenze | à la limite les attaches tu peu en acheté, c'est ce que j'ai fais et ca marche très bien tandis que bon le petit cm en plus ca s'achète pas Message édité par bigbenze le 01-12-2009 à 16:18:10 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Cizia | tof d'un amateur de noctua Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 02-12-2009 à 19:37:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mavrick13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |