| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:36:30 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
Ju2fruits |
Pour la façade arrière pour l'instant à part du scotch je ne vois pas d'autres solutions...quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai cherché des points de fixations mais comme sur le Raven2, rien d'apparent... En tout cas pour la facade plexi encore plus fort a été fait : - faire passer les câbles des ventilos de 120 par un trou de souris vers le haut (faut que je trouve son emplacement) ainsi ces câbles seront invisibles. Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 21-10-2009 à 14:21:12 --------------- Steam id |
ssx99harlock |
|
Ju2fruits |
Mais carrément, j'ai eu le même souci, une vraie galère pour fermer la porte notamment à cause de cette accumulation de gros cables. Ce genre de fixations (notamment dernière image), peut-on en trouver sur Rueducommerce et Materiel.net ? Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 21-10-2009 à 17:16:47 --------------- Steam id |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-10-2009 à 17:24:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ju2fruits |
Justement...j'ai repris les pads (inutilisés) de mes néons. Je peux enfin fermer la forte côté cables sans trop de soucis Message édité par Ju2fruits le 17-09-2010 à 12:29:01 --------------- Steam id |
Ju2fruits | http://www.magicpc.fr/corsair-boit [...] 29490b130d 253.90e, les baisses de prix continuent. --------------- Steam id |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 02:04:40 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sapphire adepte xd | C'est vrai qu'à ce prix là |
piccolafata |
saucisson_furtif |
Ju2fruits | Merci bien pour toutes ces photos le saucisson, c'est pas mal du tout --------------- Steam id |
Cizia |
jarjarzgc |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 25-10-2009 à 08:14:23 --------------- Topic Vente |
Ju2fruits |
Le boitier : matériel.net, LDLC, magicpc... Pour les serres cables : Le H50, tout le monde en est content, que des qualités, parfait avec l'obsidian, et puis c'est Corsair quoi Message édité par Ju2fruits le 25-10-2009 à 10:57:10 --------------- Steam id |
debutant_newbie | Bonjour,
--------------- =>-[FEEDBACK]-<= |
sapphire adepte xd | Enfin bon, selon les tests, un bon ventirad fait mieux, m'enfin je veux pas gacher votre plaisir... Un vrai watercooling avec un 240 fait bien mieux. |
Ju2fruits |
Bonjour. C'est bien une diode d'activité du disque dur système
Forcément pour un watercooling avec rad de 240, mais là nous ne sommes plus dans le même budget hein... Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 25-10-2009 à 13:19:57 --------------- Steam id |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 25-10-2009 à 14:33:53 --------------- Topic Vente |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ju2fruits |
J'avais zappé cette info croustillante --------------- Steam id |
sapphire adepte xd | +1 ! |
bigbenze | voila j'ai mon obsidian et ma config est monté dedans, quelque tofs Message édité par bigbenze le 31-10-2009 à 22:43:06 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Ju2fruits | Merci pour les photos Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 17-09-2010 à 12:29:34 --------------- Steam id |
bigbenze |
adrienb | exactement comme toi,si on pouvait acheter l'intérieur séparément et le carrosser avec un autre! |
bigbenze |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
dechifre persona non grata | Ce boîtier est vraiment très bien conçu, mais trop grand pour le commun des mortels. Ils font le même en ATX avec une façade, et je le prends direct. |
mavrick13 | moi ce qui m'arrete c'est son prix |
bigbenze |
gandalf_alx | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |