Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To)

n°6976587
ubuntu39
Posté le 29-05-2009 à 21:18:58  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un boitier externe pour accueillir un disque dur 3.5 pouces SATA-2 de 1 To pas cher et pas trop lourd (moins de 20 €)
 
Il y a celui là qui est pas mal : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -0.htm#pdd
 
Mais j'aimerai savoir si il détectera bien mes 1 Terra ? car certains boitier externe ne peuvent utiliser que 750 Go ou 800 Go, pour celui-ci rien n'est précisé.  
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 21:18:58  profilanswer
 

n°6977074
ubuntu39
Posté le 30-05-2009 à 12:47:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To)

 

Sujets relatifs
date au 1/1/1970 sur un disque dur externe LaCie EDMINILire mon DD de portable sur mon PC fixe...cable non compatible
probleme d'acces a mon dd externeUn portable, un écran externe: 2 résolutions différentes ?
dd externe défectueux -> check disque efficace ?Installation DD 3.5 sur un portable ???
Changement de boitier = pas de bootBesoin de conseil cherche boitier Silencieux et Alim
accelero xtreme gtx 280 dans un boitier antec sonata 3 !Cherche boitier remplissant moulte conditions
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR