| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
guigs23 | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:39:23 ![]() ![]() |
Telperion I'm just a crazy motherfucker |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Dispo le 08 septembre chez matnet apparemment. |
sebaas | +1 abusé les prix |
bigbenze |
eldervador | Wouah avec test de performances en aircooling ? |
sniper 46 | Oui, les boitiers sont testés avec les ventilateurs d'origines. (12V) (Temps : CPU, et GPU), ainsi que mesure du bruit.
Message édité par sniper 46 le 30-08-2009 à 14:09:23 --------------- Pseudo en game - Icewind |
eldervador | Beh je vais voir demain si je peux acheter ce magasine. Juste une petite question (juste une réponse par oui ou non bien évidemment) bilan plutôt positif ? Message édité par eldervador le 30-08-2009 à 15:19:44 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 15:02:37 ![]() ![]() |
sniper 46 | Oui bilan positif --------------- Pseudo en game - Icewind |
Ju2fruits | Hummm ca a l'air très bon tout ca...et le "petit" 95% "performance du boitier" de TweakTown est-ce que c'est là aussi avec seulement 3 ventilos de 14 ? Message édité par Ju2fruits le 30-08-2009 à 15:54:45 --------------- Steam id |
eldervador |
eldervador | Oui tout à fait prévu. Cette possibilité est abordé dans les quelques vidéo preview qui traîne sur le net. |
Ju2fruits |
Ah mais carrément : je viens de commander sur Matériel.net, j'ai fait chauffer ma cb Message édité par Ju2fruits le 31-08-2009 à 00:59:43 --------------- Steam id |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | @ Ju2fruits : J'ai pas compris comment tu veux mettre deux 12cm sur le H50?
|
Ju2fruits |
Un fixé au boitier en extraction (à l'emplacement 14cm arrière de l'obsidian), lui même fixé au radiateur, lequel a de l'autre côté un autre en aspiration. En gros comme ca : Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 31-08-2009 à 02:35:48 --------------- Steam id |
Cizia | tu la trouver ou ton "h50"?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-08-2009 à 02:30:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ju2fruits |
http://www.materiel.net/ctl/Kit_Co [...] C_H50.html --------------- Steam id |
boby666 | Bonjour à tous,
|
latoucheF7duclavier |
|
Telperion I'm just a crazy motherfucker |
|
Ju2fruits |
Si tu trouves une solution pour adapter des 14cm sur le H50 (qui est à la base prévu pour du 12cm, voir les emplacements de vis), pourquoi pas @boby666 : Si tu es pressé d'avoir le boitier, Matériel.net propose la disponibilité la plus rapide (08/09), sinon il y a LDLC (28/09). Message édité par Ju2fruits le 31-08-2009 à 14:48:35 --------------- Steam id |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Oui boby666, je me suis mal exprimé!
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
eldervador | Beh on attend des photos avec impatiente ! Je vais me retenir encore un peu moi. Ma nouvelle config c'est pour fin spetembre. Encore un mois ! |
Ju2fruits |
OMG mais oui ! en extraction en hauteur, pas mal l'idée Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 31-08-2009 à 22:01:42 --------------- Steam id |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu le range quand ? parce que là faire çà a un Obsidian ... omg --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Vampyrstar Tite vipère | photo de nuit, photo pourrie. |
boby666 | Peus tu nous dire ce qu'il en est vraiment de la rigidité des porte laterale ? |
eldervador |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |