| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 09:21:29 ![]() ![]() |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Je me demande où va l'alim? Message édité par spaque57 le 04-06-2013 à 09:25:47 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Premium Watercooling | Le choix de BitFenix est de placer l'alim en position debout à l'avant du boîtier --------------- PW sur Facebook |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
BitFenix France | Pourquoi ne pas créer un topic dédié à ce boîtier ? --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
b0wh | Sachant que tu es le représentant de la marque sur le forum, je te retourne la question |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Faites vous plaisir :
jeffk | L'alim qui expire dans le boitier c'est pas top :[ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:44:51 ![]() ![]() |
sloryburn Ha Ha Ha Ha | Pas mal de défaut dans ce Prodigy M :s --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Yep, je garderai mon miniITX
Message cité 1 fois Message édité par spaque57 le 04-06-2013 à 14:46:34 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
BitFenix France | Un fan m'a contacté sur Facebook à propos du Prodigy M, et un topic vient d'être mis en place.
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
Hornetnest |
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | J'ai jamais vu de ATX dans un prodigy --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Corbenvero | A je vais regarder, par contre l'idée de la carte à plat me plaisait bien mais je vais regarder ce Progidy M ;-) |
Sassanou | J'arrete pas de le repeter mais si vous voulez un Prodigy ATX ready, contactez moi... |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | J'ai une GTX 660 TwinFroz de MSI (oc version et 2Go) et un Antec Khuler 620 (avec des Enermax Silence dessus)
BitFenix France | Bonjour,
jeffk | Et ya moyen de le mettre à l'endroit ou pas ? C'est un peu flou là dessus. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
clasni | Bonjour à tous,
|
Laceim | Oui effectivement 160 mm maximum.
|
clasni | Effectivement, merci |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon BitFenix pour s'inspirer du nouveau Mac Pro il va falloir faire plus qu'un boitier |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BitFenix France | J'avoue, il y a du challenge dès à présent haha !
darkomen78 Nomenklatura |
|
BitFenix France | Darkomen78,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |