|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier? (120€ max) |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 11:17:41 |
Unleech89 | Zalman Z11 ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Lian Li PC-8FI sans l'ombre d'une hésitation.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Maxime53 | Le corsair 500r? |
Maxime53 | Le corsair 500R je le voulais mais bon j'ai craquer sur le Fractal R3, j’espère j'ai pas fait de boulette.... |
evilo70 | j'aime bien de corsair carbide 500r |
Maxime53 | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 44920.html
Message édité par Maxime53 le 23-05-2012 à 11:48:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Lancool n'est pas aussi bien que Lian Li, faut pas non plus exagérer.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:02:42 |
Gorta | Donc me voilà maintenant avec:
|
gamer_007 | le meilleurs c'est
|
Gorta | Tout comme le mien, les avis sur le forum semble assez partagé...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Gorta | Je pense que je ferrais ça |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 23-05-2012 à 14:16:49 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ext_benchmark Au Rupteur!!! | http://www.cowcotland.com/articles [...] enfin.html
|
gamer_007 |
|
gamer_007 | Je t'en pris, en tout cas avec le xpredator ou un autre boitier, moi je te souhaite bonne chance et amuses toi bien avec ta nouvelle machine. |
pegaz86 Le gras c'est la vie | EN même temps c'est un Gruyère le prédator .. si effectivement le bruit et le Design assez [subjectif]kikoulol-tunning[/subjectif] du prédator ne te dérange pas , je pense que tu as là un très bon candidat. --------------- Profil D3 |
Gorta | Merci! |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 23-05-2012 à 15:09:34 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
gamer_007 |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
milag62 |
|
mycks |
Message édité par mycks le 23-05-2012 à 17:32:50 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | mycks, j'ai peur qu'on tourne en rond assez rapidement.
Publicité | Posté le |