|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |
al_exe_ HUM | Ca y est, après avoir connu un franc succès avec son Prodigy, BitFenix vient de faire savoir que le Prodigy M était plus qu'une rumeur ! Le Prodigy M est LE boîtier micro-ATX le plus convoité par les admirateurs du Prodigy actuel, mais ne voulant pas s'équiper pour le mini-ITX. merci à PC-World pour ces photos. Message édité par Marc le 10-04-2014 à 09:52:36 --------------- > Topic de ventes < |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 14:38:22 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Drapal D'autres infos ici :
Message édité par spaque57 le 04-06-2013 à 14:49:45 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
BitFenix France | Bonjour Al_exe_, --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
jeffk Fluent in shitposting |
jeffk Fluent in shitposting | Le demi rack est bien pensé, l'alim devant c'est pas dérangeant finalement, car elle pas expulser à l'extérieur par le bas, par contre e carte graphique à l'envers sans arrivé d'air frais... Et le carte mère à l'envers aussi... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
the_warrior in soviet ... | Pour ce boitier qui semble prometteur. |
BitFenix France |
jeffk Fluent in shitposting | Yora moyen d'acheter un demi rack 5"25 pour le mettre dans un Prodigy ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fraga |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 18:25:11 |
BitFenix France | Alors, vous avez déjà des questions ou un avis à donner ?
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
--------------- Steam ID |
BitFenix France | C'était ironique, je prendrai contact directement avec les collègues sur place là bas
BitFenix France | L'agencement est littéralement revu...
alanou HFR certified | Bon OK, c'est vraiment pas le même gabarit |
BitFenix France | Je viens d'envoyer un mail pour avoir certification, peut être demain j'aurai une réponse --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
BitFenix France |
Laceim | Bonsoir à tous,
|
BitFenix France | Bon, avis aux mauvaises langues (pour ne pas citer bauer_attitude) ((Private joke bien sûr, je ne me permettrai point ))
Laceim | Merci, mon futur boitier
|
BitFenix France | A priori, oui. Maintenant, j'espère avoir un sample sous la main d'ici peu pour répondre à toutes vos questions --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
meta_x | J'ai du mal à voir ou va l'alim , ou alors je suis c** . --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Laceim | Excellent alors, vivement sa sortie
|
the_warrior in soviet ... |
|
Le flux d'air va être moins bon. La CG n'auras pas d'entrée d'air par exemple. En plus elle sera à l'envers, le blower vers le bas du coup elle va chopé tout l'air chaud qui remonte Message édité par jeffk le 04-06-2013 à 23:00:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BitFenix France | L'alimentation se positionne à l'avant du boîtier, à la verticale.
kaari Fuck Yeah ! |
|
Tu pourra toujours mettre un 240 en haut et un gros en bas aussi je pense, mais je ne sais pas combien. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 04-06-2013 à 23:15:51 |
jeffk Fluent in shitposting | Du coup je comprend pas pour bitfenix à pas mit la CM à droite à l'endroit. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
kaari Fuck Yeah ! |
|
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mckay86 | Le chassis de la façade avant , c'est issus de la version ITX je pense, ce n'est pas au point.
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Charles K |
On peut y rentrer plein de disques durs, pour faire un NAS par exemple. D'un côté il y a les boîtiers ITX très compacts, difficiles à monter, avec beaucoup de restrictions et une ventilation qui parfois en pâtit pas mal , et de l'autre des boîtiers comme le prodigy ITX, très polyvalents, faciles à monter et bien aéré, mais forcement plus gros. Il y a aussi cette disparité chez les autres formats Message édité par Charles K le 05-06-2013 à 11:32:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'achat d'un casque/micro | Carte micro ATX dans boitier mini ITX |
soket 479 M quelle cpu | son du micro inaudible... |
Quelle RAM pour mon nouveau PC (Asus P8H77-M Pro) ? | recherche carte mère micro-atx avec chipset P965 |
Problème boot / sortie de veille (P8Z77-M PRO) | [ Topic Unique ] NZXT H630 |
Probleme ASUS P5G41T-M LX3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |