|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun | Reprise du message précédent :
Merci, t'as visiblement ciblé ce qui me convient FAST EDIT : j'vais p'têt pousser un peu plus pour chaque élément, y'a vraiment de quoi bien monter la qualité de la Carte mère et du processeur pour pas grand chose de plus. Message édité par erAser_crAsh le 09-05-2014 à 19:09:42 --------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 15:48:20 |
hercule2k2 |
|
Giulietta26 Avanti!!! | Ce genre de config pour montage en miniITX, ça durera http://www.ldlc.com/b-9de0264b074f8ea6.html en cherchant bien sur le net y a moyen de gratter 25€ sur le total. --------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! | Ils tous livrés avec, et ce rack est démontable. --------------- Demain c'est loin |
glabouni | Le noctua passe au niveau du boitier, il faut vérifier pour la carte mère si elle est compatible. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:46:30 |
thony94 | Message édité par thony94 le 13-05-2014 à 19:59:05 |
Giulietta26 Avanti!!! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Giulietta26 Avanti!!! | En perf graphique ça équivaut à une HD7750 soit une R7 250, c'est à dire l'équivalent d'une GTX650.
--------------- Demain c'est loin |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | HD 7750 ou R7 250 ... DDR3, pas GDDR5. Précision importante ! |
Giulietta26 Avanti!!! | Donc équivalent à une GT640, donc vaut mieux partir sur l'Athlon. --------------- Demain c'est loin |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun | Ok, merci les gars --------------- League of Legends : crAshkun |
mkl954 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par mkl954 le 31-05-2014 à 22:06:03 |
filiwawa1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm |
damien71 | moi je suis a 45 degre au repos et 67 en charge dans ce boitier avec un i5 4570 vous pensez que je pourrais ameliorer ça en rajoutent des ventilo de boitier? |
filiwawa1 | Jsuis à 47/72° pour un I5 3570K refroidit par un H90 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm |
damien71 | le boitier et le pied ne font q'un a mon avis non
|
japan74 | Yop
|
damien71 | eux je suis con ou quand je touche les poignées ça s'enfonce par contre les pied c'est beaucoup plus dur? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je sais, j'arrive des années après tout le monde... |
simestarb |
|
hezeel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |