| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:55:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
namtag That guy kick's Ass ! | Ouai, ça serait vraiment sympa dans des dimension proche de l'actuel, en changeant quelques détails de l'actuel ...
|
jeffk | Et mettre une carte son --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Je suis dég j'ai fait ma config y a 1 mois avec ce Prodigy car je trouvais pas de boitier µATX sympa, je suis sûr que ce futur Bitfénix va roxxer --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
namtag That guy kick's Ass ! | Ouai enfin les éternels g33k que nous sommes ne font de toute façon qu'acheter/vendre/racheter/revendre ... XD
|
jeffk | Ah parce que bientôt c'est pas 6 mois ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Putaing, on à pas la même notiong du temgs Message édité par jeffk le 31-05-2013 à 16:13:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:13:41 ![]() ![]() |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Je sais pas, c'est teaser sur la page FB de Bitfénix France --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
kaari Fuck Yeah ! | Si tu n'as pas peur de découper ta porte et que tu es agile au dremel : au dessus de la carte graphique ? |
Dashad13 | Hé c'est pas bête du tout ça, j'y avais pas penser. Message cité 1 fois Message édité par Dashad13 le 02-06-2013 à 11:56:14 --------------- Boîtier NCase M1 CM Asrock Z77E-ITX CPU i7 2600k GPU Asus Strix GTX1080 RAM Corsair VENGEANCE 2x8GoDDR3 PC12800 CAS 8 Watercooling Corsair H75 Alim Silverstone SX600-G |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je comprends vraiment pas que ça soit pas possible d'intégrer du mATX dans ce chassis vu la taille du bouzin --------------- Steam ID |
tene92 |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Zouhir93 |
|
iflow Pugface | Le black est le seul à être en mesh à l'avant mais pas moyen de trouver un test qui différencie les températures. |
Zouhir93 | oué du blanc que je veux parler, pourquoi j'ai écris gris moi |
kaari Fuck Yeah ! |
|
Zouhir93 | j'aime pas la pomme |
Sassanou | Je tiens quand meme a le repeter, mais pour ceux qui le veulent, le Prodigy dans sa version actuelle et apres un bon modding fait tenir sans probleme du ATX avec sli ou tri sli |
Zouhir93 | Pics |
Sassanou | Monnaie d'abord ^^ |
Zouhir93 | ROH |
Sassanou | C'est que tu ne me crois pas ? ^^ |
Zouhir93 | Je dis pas ça mais je vois pas comment on y case du atx |
Sassanou | La CM en position comme sur un boitier normal, mais mise allongée, creation d'un plateau CM et alim derriere ce plateau posée sur la tranche.
|
Zouhir93 |
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
Premium Watercooling | Du travail en moins pour les moddeurs ===> http://www.tweaktown.com/news/3077 [...] index.html --------------- PW sur Facebook |
jeffk | C'est le modèle final ? La découpe I/O est pas un peu foireuse --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
b0wh | Mouais bof je pref la version mITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |