| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:18:02 ![]() ![]() |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Premium Watercooling | Merci --------------- PW sur Facebook |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Configuration ?
homecoreprod | WD Scorpio Black 500 GB Message cité 1 fois Message édité par homecoreprod le 26-04-2013 à 14:35:14 |
homecoreprod | Alors oui, la CG tourne. Autre chose que je viens de remarquer mais ça a aucun rapport, rien n'était connecté au lecteur DVD.... Nice LDLC ^^ |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:00:05 ![]() ![]() |
homecoreprod | Sauf si je dit une connerie, je branché jusqu'à maintenant la cordon DVI sur la CM, car il rentre pas sur les entrées DVI de la CG, format différent. |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Alors ça doit être le soucis : la CG est privilégié par rapport à la CM.
Message édité par spaque57 le 26-04-2013 à 15:19:23 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
homecoreprod | Oh génial, c'est clairement ça le problème alors! Il faut donc que j'achete un nouveau cable rapidement |
homecoreprod | Ok, ça marche! Parfait. Maintenant, nouveau probléme, vu que mon lecteur DvD/CD était pas branché, je sais pas trop à quoi le branché... De plus, je doit utiiliser ce lecteur pour boot.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | comme ça :
Message édité par alein le 26-04-2013 à 17:19:45 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je viens de commander. Vous croyez que ca va rentrer dans le boitier ? --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
BitFenix France | Bonjour, J'ai trouvé ceci, le Prodigy accepte une carte dual slot mais cette version est bien plus large au niveau du ventilateur (5,8cm d'épaisseur). Je n'ai pas le Prodigy sous la main, mais il faut vérifier si l'espace prévu pour accueillir la carte graphique fait plus de 5,8cm. EDIT: Selon Twektown, la HD7950 iceQ passe ! Message édité par BitFenix France le 27-04-2013 à 12:21:21 --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Salut les gars |
darkandy ? | Coucou, je passe par là ^^ Je suis à la recherche du panneau latéral blanc avec vitre ^^" Impossible de le trouver sur le net si quelqu'un sait ou je peut me le procurer ^^ Ou au pire me la vendre, merci ^^ Message édité par darkandy le 28-04-2013 à 04:52:26 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
BitFenix France | Bonjour, En effet, en rupture de stock un peu partout (LDLC, Materiel.net), d'ici une dizaine de jours ça devrait être à nouveau en stock... Message édité par BitFenix France le 29-04-2013 à 10:51:41 --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
yun seong No time to sleep... | Salut les mecs,
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Prodigy + Recon blanc reçu Message édité par spaque57 le 02-05-2013 à 10:44:49 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
yun seong No time to sleep... |
Message cité 2 fois Message édité par yun seong le 02-05-2013 à 11:57:35 |
Mitch2Pain | J'ai pris celle-là: http://www.materiel.net/carte-mere [...] 82430.html On peut pas vraiment OC avec ... enfin si on peut mais on ne peut pas survolter le CPU, du coup ça permet d'Oc un petit peu. Elle est moins chère que la Zotac qui, elle, permet d'OC. Message édité par Mitch2Pain le 02-05-2013 à 12:00:17 |
alain65 ... |
Message édité par alain65 le 02-05-2013 à 12:02:19 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Il n'y a pas beaucoup de tests sur cette CM, je verrai ce qu'elle vaut quand je l'aurait entre les main Message cité 1 fois Message édité par spaque57 le 02-05-2013 à 13:32:18 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Message édité par spaque57 le 02-05-2013 à 14:26:06 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
ultrastars | Bonjour |
EeKy NoX |
--------------- Mon topic de ventes |
ultrastars | cela fera moche si je la répare a la colle |
EeKy NoX | C'est un topoc moding, non? Tu colle, tu ponce, tu peints!! C'est ce que je ferai perso... --------------- Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |