| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
EeKy NoX | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 17:23:49 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Je viens de recevoir mon boitier... il est trop beau --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
BitFenix France | Bonsoir,
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
sloryburn Ha Ha Ha Ha | Si tu veux pas de rhéobus !
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
tydodu |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 01:37:57 ![]() ![]() |
xsat1 | Miam miam !!!
--------------- Mon topic des ventes |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Matériel reçu ce matin ---> Montage en cours --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
BitFenix France | N'oubliez pas vos photos une fois tout installé !
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Le montage est finis, je dois encore améliorer mon câblage. Photos demain --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Voici quelques images de ma config :
Message cité 1 fois Message édité par spaque57 le 06-05-2013 à 09:39:38 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
BitFenix France | Très très belle configuration !
Message cité 1 fois Message édité par spaque57 le 06-05-2013 à 10:52:35 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par spaque57 le 06-05-2013 à 13:42:30 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 06-05-2013 à 17:29:37 |
nilgar |
BitFenix France | nilgar,
the_warrior in soviet ... |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |