| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
nilgar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 14:50:14 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
nilgar | Donc en gros je dois voir si la prise noire est branché, et si c'est le cas je dois la débrancher pour qu'il reste uniquement la bleue branchée ? |
Hansaplast Hello. |
|
BitFenix France | Si vous voulez utiliser vos ports USB 3.0 sur une carte mère compatible, il ne faut brancher QUE le connecteur bleu.
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
ultrastars | Bonsoir a tous Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 23-04-2013 à 23:47:07 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
_Nins_ |
BitFenix France |
Marc Chasseur de joce & sly |
Vu que tu n'as pas besoin de tout l'emplacement 5"1/4 tu aurais pu lui faire sa fête pour mettre le HR-02 dans le "bon" sens Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-04-2013 à 12:12:02 |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 12:07:03 ![]() ![]() |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Commande effectué pour ma prochaine tour avec ce Prodigy :
Message édité par spaque57 le 25-04-2013 à 13:40:08 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
EeKy NoX | Moi j'ai déjà tout ce qui me faut sauf la porte fenêtrée Spaque... pas envie de faire des découpes kurdes. Déjà que je m'y reprends à 5 fois pour les éléments que je peint en blanc --------------- Mon topic de ventes |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
EeKy NoX | Ya pas de workblog... je posterai quand je commence l'assemblage. Ya déjà eu pas mal de découpes à la dremel. Message édité par EeKy NoX le 24-04-2013 à 17:24:39 --------------- Mon topic de ventes |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Moi je tente le tout pour le tout, je sais que mon alim sera juste. Il faudra peut être que je fasse quelques découpes...on verra bien Message édité par spaque57 le 24-04-2013 à 17:28:54 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
EeKy NoX | Moi j'ai un Swiftech H2O-220 EDGE HD à mettre dedans --------------- Mon topic de ventes |
Message édité par spaque57 le 24-04-2013 à 17:39:16 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
EeKy NoX |
EeKy NoX | Moi c'est le rad avec pompe intégrée en plus. On verra bien --------------- Mon topic de ventes |
EeKy NoX | Grave avec KOC depuis déjà 2ans... 1ère team FR. Mais pareil très peu de temps et le matos s'accumule sans pouvoir vraiment bencher. Taf en déplacement+femme+moding= benchouille tout les 36 du mois Bon STOP HS ^^ Message cité 1 fois Message édité par EeKy NoX le 24-04-2013 à 17:50:02 --------------- Mon topic de ventes |
ultrastars |
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 24-04-2013 à 20:41:05 |
ultrastars |
|
BitFenix France | N'hésitez pas à me faire parvenir vos photos et workblog, tout ça ira faire un petit tour sur notre page Facebook --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 24-04-2013 à 21:46:47 |
ultrastars | un full passif pour le i5 non mais promis j'essayerai et je te donnerai la temp du rad
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est pas passif tu as le ventilo boîtier |
Premium Watercooling | Le Prodigy, j'en suis fou --------------- PW sur Facebook |
Sassanou |
|
BitFenix France | Monstrueux ce Prodigy !! Félicitations --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
EeKy NoX |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trollounet | Oui bobsaget.
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 25-04-2013 à 14:51:36 |
EeKy NoX | Je sais pas pour la façade. Mais j'ai cuté la grille et je compte bien modifier la façade avec de la mesh...
--------------- Mon topic de ventes |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |