|
Auteur | Sujet : Arnaque aux alim., LDLC aussi |
---|
Prophet_ch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 18:30:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cycnus1 m'a envoyé le commentaire en question par MP
--------------- Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | mdr !!! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 14-05-2005 à 18:48:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ginie | le probleme c'est d'avoir assez de charges pour chaque voltage |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 19:35:56 |
bardack Official GRAW member | tenez un super avis comme on les aime!
Message édité par bardack le 14-05-2005 à 19:43:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ginie | c'est des commentaires de personnes qui n'y connaissent rien |
ITM Avatar peint à la main |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ou la carte carerment et va faire un retour SAV de la carte! |
XPaY Dehors les belges! | QUOI ??
|
blazkowicz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bof, à mon avis c'est crédible, sauf que les gars ils connaissent que dale, alors du moment ke ça marche, "ouais c'est super, de la bombe !" |
daltonn |
Message édité par daltonn le 15-05-2005 à 00:45:25 |
|
bardack Official GRAW member | bon regarder tous! au lieu de dire qu'il censure!
Message édité par bardack le 16-05-2005 à 12:23:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | meuh non c'est une forme encore plus incidieuse de censure puisqu'ils les mettent en dernier --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et on pourrait même se demander pourquoi il met 2,5/5 vu comme il en a l'air content dans ses posts et qu'il veut appeler la DGCCRF
Message édité par darth21 le 16-05-2005 à 16:16:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par bardack le 16-05-2005 à 16:32:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
erowan Max 330 Mega ? | Ca c'est une affaire pour julien |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 16-05-2005 à 16:41:58 |
Razor | bof a mon avis il en voudra meme pas ^^ |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bjone Insert booze to continue |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |