|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arnaque aux alim., LDLC aussi |
cycnus1 | Salutations.
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:01:47 |
ARSLAN | Toi aussi ??
|
ginie | un pot d'echapement ? Message édité par ginie le 13-05-2005 à 22:15:57 |
MaT77 |
cycnus1 | Je m'ai pas rellllu !
|
cycnus1 | >C'est pas le magasin qui est en faute, ce sont les >fabricants de ces alims qui les vendent avec cette >dénomination foireuse. |
Space Profil: Maux des rateurs | désolé mais c est toi la fautif !
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:51:05 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si ils censurent ton avis en effet ce n'est pas normal, j'étais d'ailleurs étonné de voir que des avis positifs pour les alims à 15 sur ldlc... |
Space Profil: Maux des rateurs | bah c est de bonne guerre
Message édité par Space le 13-05-2005 à 22:57:31 --------------- Ma cinémathèque |
Ben59 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Remarque ca pourrait être pire, ils pourraient mettre des Ampérages bidons sur l'étiquette ... |
alfox1 Geek a la retraite | Je me pisse dessus a lire les commentaires, c'est trop rissible franchement les poireaux qui croient faire une bonne affaire.
Message édité par alfox1 le 14-05-2005 à 00:35:16 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 14-05-2005 à 00:38:47 |
alfox1 Geek a la retraite | Mais je suis effaré, c'est le mot exact, par ces gens qui croient vraiment que c'est une exellente alimentation.
|
bardack Official GRAW member |
|
Bof, les configs listées ne consomment pas plus que 300W en pleine charge. Si les gens arretaient de surévaluer leurs besoins et les constructeurs peu scrupuleux de surévaluer leurs dénomination ca irait sûrement mieux
|
|
Je ne vois pas en quoi le fait de mettre des watts bidons est moins mensongé |
Fouge | bardack01> Les W bidons c'est aussi mensonger que les A bidons. En calculant "autrement" ya bien moyen de gonfler artificielement les A. Mais pour l'instant c'est pas la peine, les gens de regardent que les Watt
Message édité par Fouge le 14-05-2005 à 00:48:39 |
Message édité par bardack le 14-05-2005 à 00:51:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 14-05-2005 à 00:57:58 |
Fouge |
Parce que chaque constructeur calcule ces Watt à leur manière. Mais beaucoup ne le savent pas et croient faire une bonne affaire en achetant + de Watt pour moin cher.
|
DesuetCR_B |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fouge | Une alim noname 400W (485W max) est moins puissante qu'une Fortron 350W.
Message édité par Fouge le 14-05-2005 à 01:01:57 |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'alim | Conseil sur une alim pour un vieux boitier noname |
400W <= alim <= 500W :) ? | Un peut d'aide pour alim!!!!!!!! |
Alim: Que justifie cette différence de prix ? | Pb Alim Q-tec 550 |
Sujet sur quel Alim avec disgréssion sur la culture, notament cinémato | Différence d'alim |
Changer Mon Alim (?) | Conseil pour une alim |
Plus de sujets relatifs à : Arnaque aux alim., LDLC aussi |