|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 400W <= alim <= 500W :) ? |
tibotibotibo | Bonjour à tous ! |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2005 à 09:08:41 ![]() ![]() |
SI-IaDoW | Lc c'est pas mal si tu oc pas prends plutot la 550W les tensions sont meilleur (enfin c'est ce qu'on m'a dit) perso je vais prendre une fortron 350W pour 60 qui est très silencieuse (par contre les enermax sont un peu plus bruyante d'après ce qu'on m'a dit) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
tibotibotibo | D'après cette page qui calcule les puissances necessaires je n'aurai besoin que de 250 W au minimum en planifiant large je pense qu'une 400W est largement suffisante si de bonne qualité non ? Je ne fais pas d'overcloking |
tibotibotibo | Ah oui une question aussi si je prends une alim avec une ventilateur au dessus comme ca : |
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
DivX |
Message édité par DivX le 13-05-2005 à 10:57:26 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:10:09 ![]() ![]() |
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
tibotibotibo | Celle ci alors peut etre ? |
DivX |
|
franky01 | et l'avantage de ces deux alimentations par raport au autres comme par ex les LC power (que tout le monde à l'air d'aimer)est l'overcloking et le silence ? C'est bien ça ? |
franky01 | """c'est au niveau de la fiabilité que la Type-R est un peu devant (akasa donc on sait pas). """
|
franky01 | Merci Divx pour ta réponse aussi détaillé, je vais tacher de réfléchir sur la question |
DivX | parcours le topic unique de la Type-R, en plus ils s'y connaissent bien plus que moi là bas (et surtout pour bcp ils la possèdent cette alim, moi pas donc mes avis sont bien moins pertinents |
tibotibotibo | Merci T'chatte ! Allez c'est décidé je la prends ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |